Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 The unforgiven ( Metallica ) [YOUTUBE]TUHFfR8hWcA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 [YOUTUBE]GoTcb6vtGEo[/YOUTUBE] J'ai une toute petite préférence pour la seconde Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 [YOUTUBE]GoTcb6vtGEo[/YOUTUBE] J'ai une toute petite préférence pour la seconde Salutations Pas d'accord!!! La première est la seule et unique soit! L'alternance passages dur/doux, le final en fade... La IIé est trop molle, surtout le refrain, la IIIé je me rappelle même plus d'elle! (je sais, je fais mon professeur Es-Metal......quoi? laissez moi rêver un peu!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 [YOUTUBE]GoTcb6vtGEo[/YOUTUBE] J'ai une toute petite préférence pour la seconde Idem pour moi , par contre the unforgiven III on peut dire qu'ils l'ont ratée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Salutations Pas d'accord!!! La première est la seule et unique soit! L'alternance passages dur/doux, le final en fade... La IIé est trop molle, surtout le refrain, la IIIé je me rappelle même plus d'elle! (je sais, je fais mon professeur Es-Metal......quoi? laissez moi rêver un peu!) Nous avons besoin de douceur dans ce monde de brutes :closedeyes: La 3ème je m'en rappelle pas non plus. Je crois que j'avais pas accroché :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Salutations Pas d'accord!!! La première est la seule et unique soit! L'alternance passages dur/doux, le final en fade... La IIé est trop molle, surtout le refrain, la IIIé je me rappelle même plus d'elle! (je sais, je fais mon professeur Es-Metal......quoi? laissez moi rêver un peu!) Non tu fais plutôt el oustath ta3 el Metal :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Nous avons besoin de douceur dans ce monde de brutes :closedeyes: La 3ème je m'en rappelle pas non plus. Je crois que j'avais pas accroché :D Oui! si tout le monde se donner la main, chanter tous ensemble...eh bien y' aurait plus personne pour faire la bouffe, et on crèvera! Moi Metallica j'a décroché a la catastrophe St anger, déja pre annoncée par les non moins catastrophiques Load(un peu moins cata) et Reload. L'album death magnetic, je l'ai survolé. Pour la III La voila...bof bof [YOUTUBE]6-0kfOxSSa8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Non tu fais plutôt el oustath ta3 el Metal :D Madha takoul ayouha el mouchawich ! Aller au piquet! Ou sinon la version algérienne: coups de regle en bois sur le bout des doigts(Souvenirs, souvenirs....ah l'Éducation a la dure, on voit le résultat que ça donne!) Bon ça dépends ou tu es!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Madha takoul ayouha el mouchawich ! Aller au piquet! Ou sinon la version algérienne: coups de regle en bois sur le bout des doigts(Souvenirs, souvenirs....ah l'Éducation a la dure, on voit le résultat que ça donne!) Bon ça dépends ou tu es!!! :mdr: Ne t'inquiète pas je suis passé par le même système , et puis le coup de bâton sur les bouts des doigts , qu'est-ce que ça fait mal !!!, sinon il y a aussi le coup de poing au dos mais ça c'est la spécialité des hommes , l'éducation à l'algérienne quoi :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :mdr: Ne t'inquiète pas je suis passé par le même système , et puis le coup de bâton sur les bouts des doigts , qu'est-ce que ça fait mal !!!, sinon il y a aussi le coup de poing au dos mais ça c'est la spécialité des hommes , l'éducation à l'algérienne quoi :D J'ajoute: le stylo bic entre les doigts, le tirage de cheveux au niveau des tempes...etc Je me demande si ces "spécialités" sont encore en vigueur, ou si il y' a de nouvelles "techniques"(j'ai pas de petit frère ou sœur) ? Sayidati awanissi sadati, marhabne bikoum!Si tu as vecu ou vis (vas réviser au lieu de surfer sur le web!!!) l'expérience O combien jouissive des méthodes d'éducation algériennes a la pointe de la pédagogie, ton témoignage est le bienvenu! PS: maintenet je me prend pour un présentateur TV, JL Delarue!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Roh, à part la règle il y avait aussi le tuyau :D Bon après, c'était selon l'inspiration des profs. Les coups de pieds, les coups de brosses à effacer, les claques en plusieurs dimensions, et la fameuse torsion de l'oreille (Je l'ai gouté souvent celle là). :D HS. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 J'ajoute: le stylo bic entre les doigts, le tirage de cheveux au niveau des tempes...etc Je me demande si ces "spécialités" sont encore en vigueur, ou si il y' a de nouvelles "techniques"(j'ai pas de petit frère ou sœur) ? Sayidati awanissi sadati, marhabne bikoum!Si tu as vecu ou vis (vas réviser au lieu de surfer sur le web!!!) l'expérience O combien jouissive des méthodes d'éducation algériennes a la pointe de la pédagogie, ton témoignage est le bienvenu! PS: maintenet je me prend pour un présentateur TV, JL Delarue!!! Pourquoi te prends-tu pour Delarue ?:rolleyes: Moi je me prends pour Tex le présentateur des amours , non je déconne là, mais je l'aime bien il est génial :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Roh, à part la règle il y avait aussi le tuyau :D Bon après, c'était selon l'inspiration des profs. Les coups de pieds, les coups de brosses à effacer, les claques en plusieurs dimensions, et la fameuse torsion de l'oreille (Je l'ai gouté souvent celle là). :D HS. Pourquoi HS? Pour moi ces profs sont unforgivable :D Vendetta !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Pourquoi HS? Pour moi ces profs sont unforgivable :D Vendetta !! :mdr: J'allais l'écrire!Et merde tu m'a doublé Tex! En fait, j'ai vu unforgiven, et j'ai commencé: forgive, pardon, récompense, punitions..euh méthodes éducatives...je lis les paroles de Unfogiven...eh pas loin du (hors) sujet des "méthodes éducatives"je clique...et la je me retrouve a lire un article sur Motorhead!!!!!!du coup j'oublie le pourquoi du comment..etc, etc. Sinon, moi ça va...pas de séquelles comme on peut le lire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Pourquoi HS? Pour moi ces profs sont unforgivable :D Vendetta !! :mdr: J'adore :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Sinon, moi ça va...pas de séquelles comme on peut le lire! T'as fini métalleux :ermm: Grosse séquelle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 J'allais l'écrire!Et merde tu m'a doublé Tex! En fait, j'ai vu unforgiven, et j'ai commencé: forgive, pardon, récompense, punitions..euh méthodes éducatives...je lis les paroles de Unfogiven...eh pas loin du (hors) sujet des "méthodes éducatives"je clique...et la je me retrouve a lire un article sur Motorhead!!!!!!du coup j'oublie le pourquoi du comment..etc, etc. Sinon, moi ça va...pas de séquelles comme on peut le lire! Oui ça se voit c'est pour ça que tu te souviens encore de ces tortures éducatives :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 T'as fini métalleux :ermm: Grosse séquelle :closedeyes: En fait, je ne suis pas aussi metalleux que ça (entre autres, pas la possibilité d'arborer une chevelure longue et lisse, plus bouclé avec effet "casque"... merci aux gênes de Baba), et puis même, metalleux, c'est sensé être une tare! y'a pire, comme finir par écouter du *****(sérieux, c'est de la musique) ou pire, du*****(même mon chat a plus de talent, et il est vraiment con, mon chat!!!), wella *****(en plus, y' a des gens qui paie pour ça!!!) PS : pour les ******, c'est une porte ouverte a ton imagination!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 En fait, je ne suis pas aussi metalleux que ça (entre autres, pas la possibilité d'arborer une chevelure longue et lisse, plus bouclé avec effet "casque"... merci aux gênes de Baba), et puis même, metalleux, c'est sensé être une tare! y'a pire, comme finir par écouter du *****(sérieux, c'est de la musique) ou pire, du*****(même mon chat a plus de talent, et il est vraiment con, mon chat!!!), wella *****(en plus, y' a des gens qui paie pour ça!!!) PS : pour les ******, c'est une porte ouverte a ton imagination!!! Roh, pour la chevelure, la solution existe tu sais. Dans la section beauté, sous section -Quel fer utiliser- :D :D Non je mais rigolais hein :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Oui ça se voit c'est pour ça que tu te souviens encore de ces tortures éducatives :D Oh tu sait, je n'en ai pas eu beaucoup...enfin un petit peu! Et :"ce qui ne te tue pas te rend plus fort".Petite digression philosophique, pleine de profondeur et de "eh moi aussi je connais des phrases philosophiques(que j'ai lu sur un paquet de lessive, ou de pâtes..me souviens plus"!!!) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Roh, pour la chevelure, la solution existe tu sais. Dans la section beauté, sous section -Quel fer utiliser- :D :D Non je mais rigolais hein :closedeyes: Oui, dans les année 70, ga3 les algériens utiliser les fer a repasser (dixit mon père, qui disait ça a propos de son cousin, mais je sais que c'est lui qui le faisait). Attends j'ai pas fini ma complainte capillaire: j'ai un début de calvitie (au niveau de tempes)!!! Mais je l'avais compris! quand on s'est contraint a ne pas utiliser de smiley(c'est chiant quand même des fois, je sais pas ce qu'il m'a pris...peut être mon esprit "rebelle","anticonformiste", un vrai ouf que j'vous dis!), on lis bien les posts!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Oui, dans les année 70, ga3 les algériens utiliser les fer a repasser (dixit mon père, qui disait ça a propos de son cousin, mais je sais que c'est lui qui le faisait). Attends j'ai pas fini ma complainte capillaire: j'ai un début de calvitie (au niveau de tempes)!!! Mais je l'avais compris! quand on s'est contraint a ne pas utiliser de smiley(c'est chiant quand même des fois, je sais pas ce qu'il m'a pris...peut être mon esprit "rebelle","anticonformiste", un vrai ouf que j'vous dis!), on lis bien les posts!!! Non mais euh, coco, (sans jeu de mot :D), quand on dit Fer c'est pas le fer a repasser le linge hein. C'est un Fer pour cheveux, facile et pratique. Les cheveux deviennent raides et soyeux, et tu feras un guitariste plus crédible :ermm: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Non mais euh, coco, (sans jeu de mot :D), quand on dit Fer c'est pas le fer a repasser le linge hein. C'est un Fer pour cheveux, facile et pratique. Les cheveux deviennent raides et soyeux, et tu feras un guitariste plus crédible :ermm: S'cuse!J'ai fait le lien avec ce que m'avais raconter mon père Sérieux, l'anecdote du fer a repasser est véridique, wiwi (avec jeu de mot, lequel? je ne sais pas!). La guitarre se joue avec les mains (et éventuellement les dents, mais bon faut s'appeler Jimi!), and i'am not a poser, Ok!. En plus je me vois mal dire a ma sœur: "il est ou le fer a défriser!". Je sais, un peu macho-neanderthalo-basique comme raisonnement!!! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Oui! si tout le monde se donner la main, chanter tous ensemble...eh bien y' aurait plus personne pour faire la bouffe, et on crèvera! Moi Metallica j'a décroché a la catastrophe St anger, déja pre annoncée par les non moins catastrophiques Load(un peu moins cata) et Reload. L'album death magnetic, je l'ai survolé. Pour la III La voila...bof bof 6-0kfOxSSa8 Tiens moi aussi ... st anger est pire que tout. Par contre j'ai trouvé load et reload pas mal quoiqu'un peu commerciaux quand même ... Death magnetic par contre est un peu un retour aux sources, il rappelle même parfois and justice for all ... qui est mon préféré personnellement (surtout pour "one") Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Tiens moi aussi ... st anger est pire que tout. Par contre j'ai trouvé load et reload pas mal quoiqu'un peu commerciaux quand même ... Death magnetic par contre est un peu un retour aux sources, il rappelle même parfois and justice for all ... qui est mon préféré personnellement (surtout pour "one") Assez d'accords avec toi(St anger m'a rendu Angry) ...And justice for all est un petit bijoux, donc quand tu voit la descente ou le virage qu'ils ont opéré après le Black album, on ne peut qu'être un peu deçu!méme si dans Load et Reload, surtout load, y' avait des choses intéressantes(bon, c'etait pas leur son habituel, plus influancés country bleus...), death magnetic, je l'ai pas vraiment ecouté, vu que st anger m'as refroidi! Bonne nuit seneque. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts