Seneque 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Assez d'accords avec toi(St anger m'a rendu Angry) ...And justice for all est un petit bijoux, donc quand tu voit la descente ou le virage qu'ils ont opéré après le Black album, on ne peut qu'être un peu deçu!méme si dans Load et Reload, surtout load, y' avait des choses intéressantes(bon, c'etait pas leur son habituel, plus influancés country bleus...), death magnetic, je l'ai pas vraiment ecouté, vu que st anger m'as refroidi! Bonne nuit seneque. moi de toutes façons je prefere Megadeth :04: Bonne nuit camarade Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 moi de toutes façons je prefere Megadeth :04: Megadeth....:mdr::mdr:....Si c'est pas du son de boeufs ça...:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 avec jeu de mot, lequel? je ne sais pas! Coco, œuf, calvitie, chauve :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Megadeth....:mdr::mdr:....Si c'est pas du son de boeufs ça...:mdr:... Moi j'adore Megadeth et je trouve qu'ils font de la super musique mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Moi j'adore Megadeth et je trouve qu'ils font de la super musique mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :cool: No problemo amigo... Y a mieux quand même question métal, tiens par exemple, au collége, je kiffais ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ...Ou bien ça... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Megadeth....:mdr::mdr:....Si c'est pas du son de boeufs ça...:mdr:... Tiens prends ça dans la tronche, ça t'apprendra à blasphémer :D [YOUTUBE]aU-dKoFZT0A[/YOUTUBE] [YOUTUBE]67bTpVQfB6U[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Mn1p-U3j9Jo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Blasphéme, blasphéme...T'es gonflé toi:mdr:... C'est nul comme pas permis :D Même des papys auraient plus de punch. Démonstration : Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Blasphéme, blasphéme...T'es gonflé toi:mdr:... C'est nul comme pas permis :D Même des papys auraient plus de punch. Démonstration : Bon bon j'ai rien à dire là , je suis hyper-fan de motorhead , tiens d'aillaurs ils viennent de sortir un nouvel album pour info Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Fan de Motorhead... t'es un vrai metalleux toi:punk: Tiens...Tu veux une curiosité ? Du metal allemand... Archtung za demenaze Herr Zeneque ! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Fan de Motorhead... t'es un vrai metalleux toi:punk: Tiens...Tu veux une curiosité ? Du metal allemand... Archtung za demenaze Herr Zeneque ! oui, je connais rammstein mais pour le metal allemand mes préférés sont Accept et les Scorpions Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Scorpion, c'est pas du métal, c'est...du bal musette:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Scorpion, c'est pas du métal, c'est...du bal musette:mdr: ah bon tu crois ??? [YOUTUBE]PstG9Td1U5k[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Xg6iQxpdgLI[/YOUTUBE] [YOUTUBE]zKvKu44YbUY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Ok papy...Moi, quand j'avais de l'acnée, j'écoutais plutôt du Grunge et de la fusion...Tom Morello à la gratte, ça a quand même plus de gueule que ton Schenker avec sa moustache de douanier tyrolien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Ok papy...Moi, quand j'avais de l'acnée, j'écoutais plutôt du Grunge et de la fusion...Tom Morello à la gratte, ça a quand même plus de gueule que ton Schenker avec sa moustache de douanier tyrolien :mdr: ratm c'est pas mal, mais voilà ma berceuse de quand j'avais 15 ans moi :D [YOUTUBE]QgpzLUCY0rU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Plutôt mignon... Ben moi, mon premier patin, c'était sur du Ministry... attention fais gaffe à tes implants capillaires, c'est du brutal:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 No problemo amigo... Y a mieux quand même question métal, tiens par exemple, au collége, je kiffais ça... Oui j'aime bien mais préfère Black hole sun :D Allez la voilà : [YOUTUBE]ltc5EsuyBh4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Coco, œuf, calvitie, chauve :04: Salutations @ Wipet Ah ok! Pour le Wiwi, y' avait pas de jeu de mot, en fait un peu , sur le pseudo, mais qui ne voulais rien dire. Par contre le tien, je l'avais lié a mon pseudo, et quand je lis ton explication, ben je vois que c'était vraiment méchant....se moquer sur le physique, pas sport...méchante, t'es trop méchante! Mais ça me permet un petit ego trip: Je ne suis pas arrivé au stade crane d'œuf, plutôt front haut et large, un peu comme Hetfield, pour pas etre trop hachesse, en plus, Il me ressemble un peu (oui oui, c'est lui qui me ressemble et pas le contraire...et alors!), enfin, il a des trait un peu plus fins que moi (, et je suis un peu moins baraqué que lui...j'ai un peu cette tête la (la je suis barbu, genre Chabal, mais d'habitude j'ai la barbichette, genre Lénine, !!!): Merci de m'avoir permis cet ego trip! @Andalouz Megadeth son de bœuf!!!!! Un groupe qui a produit Rust in peace et Coutdown to extinction, et qui compte Mustaigne (bon il n'est pas charmant comme gars!), et qui a compté Friedman, Ellefson, Menza...ben les bœufs sont vachement balèzes(vache, bœufs, très bucolique tout ça!!!), ou peut être c'est ce que tu voulais dire sans vouloir le dire, a l'insu de ton plein gré!!!! La discussion m'amène a rappeler la http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/33770-metal-zone.html ....et hop! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Megadeth, Metallica et cie...aucun feeling, un son sec et froid...Musique pour pré-ado :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Megadeth, Metallica et cie...aucun feeling, un son sec et froid...Musique pour pré-ado :cool: et toi t'écoutes quoi comme musique ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 et toi t'écoutes quoi comme musique ? :rolleyes: Plein de styles differents... Mais pour en revenir au métal, je trouve vraiment que ça manque de chaleur au niveau son... Tout le contraire d'un Brian Setzer par exemple, papaapaa... Ce type sait jouer de la guitare:cool: YouTube - Brian Setzer - Rock This Town - Live! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Plein de styles differents... Mais pour en revenir au métal, je trouve vraiment que ça manque de chaleur au niveau son... Tout le contraire d'un Brian Setzer par exemple, papaapaa... Ce type sait jouer de la guitare:cool: YouTube - Brian Setzer - Rock This Town - Live! je n'ai jamais entendu parler :D Mais il y a pas mal de bons groupes dans le genre metal :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 je n'ai jamais entendu parler :D QUOTE] ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 je n'ai jamais entendu parler :D QUOTE] ...:confused: Quoi ? c'est aussi grave que ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Quoi ? c'est aussi grave que ça ? :D Non... C'est juste l'un des meilleurs guitaristes au monde avec Jeff Beck et Jimmy Page:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts