Guest samirovsky Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 ya sidi parlons de musulmans tout court et c'est nettement préférable mais voilà ... les chrétiens vont dire : et nous ... les chrétiens ???? les juifs vont dire : et nous ... les juifs ???? chacun va dire : et moi ... ceci ... et moi ... cela ????:D إنّ أشد النفاق، العرب. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Si ils en ont envoyé .... Ils vont même envoyer ces jours ci (si ce n'est déjà fait) des animaux pour leur faire des tests scientifiques !!!!! sur ils ont un problèmes pour le choix des animaux ! donnez des preuves si vous êtes sincères Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 إنّ أشد النفاق، العرب. ina el a3raba achedou nifakine ou koufroune! les intellectuels arabophones, vont trouver les artifices adéquat pour t'expliquer le contraire de ce que tu (et moi) as compris ! autrement personne ne répondra la fourberie... se dessine! avant de prendre âme. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 ina el a3raba achedou nifakine ou koufroune! les intellectuels arabophones, vont trouver les artifices adéquat pour t'expliquer le contraire de ce que tu (et moi) as compris ! autrement personne ne répondra la fourberie... se dessine! avant de prendre âme. Il vont changer la grammaire pour s'en dédouaner. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 Arabo-musulman est plutôt l'équivalent du : Latino-chrétien et non du Judéo-chrétien. Les arabes sont exclusifs dans leur approche. Ils exclus les ajamis que nous sommes. Arabo-musulman MOUSTALAH créé par les arabes musulmans pour s'opposer à la fois à leur ennemi de toujours, les juifs et aux croisés occidentaux chrétiens. Les arabes sont aussi Judéo-Musulmans que les occidentaux sont Judéo-Chrétiens. La guerre ou le choc des civilisations ce sont des Chrétiens , des Croisés qui en ont parlé !!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 La guerre ou le choc des civilisations ce sont des Chrétiens , des Croisés qui en ont parlé !!! car c'est eux qui la vivent et la supporte! les pays musulmans, faisant de leurs territoires la chasse gardée de l'islam Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 La guerre ou le choc des civilisations ce sont des Chrétiens , des Croisés qui en ont parlé !!! Moi, je me considère comme musulman mais je ne veux pas que les arabes se servent de moi pour régler des comptes avec leur ennemi, les juifs. Quand il s'agit de défendre les Kosovars, les Bosniaques et les Tchétchènes, les arabes étaient plutot somone, boukmoune... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 car c'est eux qui la vivent et la supporte! les pays musulmans, faisant de leurs territoires la chasse gardée de l'islam Kadhafi n'a pas bombardé l'Elysée hier soir ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 Moi, je me considère comme musulman mais je ne veux pas que les arabes se servent de moi pour régler des comptes avec leur ennemi, les juifs. Quand il s'agit de défendre les Kosovars, les Bosniaques et les Tchétchènes, les arabes se faisaient plus silencieux. Le KOSOVO , c'est un problème plus Européen que musulman ... C'est un problème politique ... La Serbie a été volée , le KOSOVO a toujours été Serbe et représente le berceau de cette nation ! Ce n'est pas parce que les Kosovars sont musulmans qu'ils ont forcément raison ! Les Bosniaques sont Européens , les Tchétchènes des Russes ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 La Lybie aussi est plus un problème africain qu'arabe. que fait alors toute cette agitation arabesque ? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Kadhafi n'a pas bombardé l'Elysée hier soir ! dois je conclus qu'il est humain ,gentille ou .... ce n'est pas faute d'envie; mais dieu merci, de moyens ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 La Lybie aussi est plus un problème africain qu'arabe. que fait alors toute cette agitation arabesque ? C'est d'abord un problème arabe ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 La Lybie aussi est plus un problème africain qu'arabe. que fait alors toute cette agitation arabesque ? ils ne veulent pas admettre qu'un bon suppositoire aide a guérir Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 C'est d'abord un problème arabe ! un problème ARABE, sauf que ces arabes pour résoudre leur problème envahissent l'europe Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 un problème ARABE, sauf que ces arabes pour résoudre leur problème envahissent l'europe Ah bon? Kadhafi vient d'envoyer ses troupes débarquer à Malte et en Italie? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Ah bon? Kadhafi vient d'envoyer ses troupes débarquer à Malte et en Italie? :mdr::mdr: il n'a pas assez de "***" pour ca! c'est un FOURBE ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 C'est d'abord un problème arabe ! Le KOSOVO , c'est un problème plus Européen que musulman ... C'est un problème politique ... La Serbie a été volée , le KOSOVO a toujours été Serbe et représente le berceau de cette nation ! Ce n'est pas parce que les Kosovars sont musulmans qu'ils ont forcément raison ! Les Bosniaques sont Européens , les Tchétchènes des Russes ..... Européen, Africain, Arabe...etc... Qu'importe! Le plus important, c'est la force, et en ce moment, elle est Occidentale (surtout Américaine), et personnellement, je trouve que tous ceux qui appartiennent au bloc des faibles devraient tout simplement la mettre en veilleuse, ça leur évitera d'être plus ridicules que ce qu'ils sont déjà. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 C'est d'abord un problème arabe ! J'avoue que je n'ai jamais rien compris à la logique arabe et ce n'est pas la première fois. Je ne suis pas arabe, alors, je reste en dehors de ce problème familiale qui malgré moi m'interpelle en tant qu'Algérien voisin de la Lybie, humain, musulman et africain Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 J'avoue que je n'ai jamais rien compris à la logique arabe et ce n'est pas la première fois. Je ne suis pas arabe, alors, je reste en dehors de ce problème familiale qui malgré moi m'interpelle en tant qu'Algérien voisin de la Lybie, humain, musulman et africain La Libye est un état maghrébin , arabe et Africain .... C'est pas clair ? Les arabes partagent avec les Libyens la langue et la civilisation (sans parler de la religion) !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 Européen, Africain, Arabe...etc... Qu'importe! Le plus important, c'est la force, et en ce moment, elle est Occidentale (surtout Américaine), et personnellement, je trouve que tous ceux qui appartiennent au bloc des faibles devraient tout simplement la mettre en veilleuse, ça leur évitera d'être plus ridicules que ce qu'ils sont déjà. Ce n'est pas une raison pour leur remettre les clefs comme ça ...... Il reste l'honneur même s'il ne reste que ça (les capacités de nuisance, on en a et plus qu'on ne le croit)..... Quitte à mourir tous ,ils ne doivent pas assumer devant l'histoire la honte d'avoir "donné" leur pays et leurs richesses sans combattre !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Ce n'est pas une raison pour leur remettre les clefs comme ça ...... Il reste l'honneur même s'il ne reste que ça (les capacités de nuisance, on en a et plus qu'on ne le croit)..... Quitte à mourir tous ,ils ne doivent pas assumer devant l'histoire la honte d'avoir "donné" leur pays et leurs richesses sans combattre !!!! Leur pays et leurs richesses ne les serviront aucunement sans aide de la part des pays qui ont le savoir faire, alors au lieu d'agir comme des débiles, l'on devrait enfin savoir ce que c'est que travailler avec les autres, ce que c'est que se faire des partenaires et œuvrer pour le bien être de tous. Le suicide maquillé en mort en martyr, ça c'est révolu mon vieux, l'on en n'est plus à ces absurdités. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Il reste l'honneur !!!! Comment tu sais qu'il reste l'honneur, moi j'en est pas l'impression ou en tout cas pas pour tous. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 Comment tu sais qu'il reste l'honneur, moi j'en est pas l'impression ou en tout cas pas pour tous. Surement pas pour tous ..... Malheureusement !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 Leur pays et leurs richesses ne les serviront aucunement sans aide de la part des pays qui ont le savoir faire, alors au lieu d'agir comme des débiles, l'on devrait enfin savoir ce que c'est que travailler avec les autres, ce que c'est que se faire des partenaires et œuvrer pour le bien être de tous. Le suicide maquillé en mort en martyr, ça c'est révolu mon vieux, l'on en n'est plus à ces absurdités. On ne parle pas d'aide et de savoir*faire mais de colonisation , d'extermination de populations civiles ,de démantèlement de pays entiers , de leurs morcellements ...... Il ne s'agit pas de suicide mais d'honneur ... De quel droit Sarkozy le sioniste peut exiger de Kadhafi de partir ? Est-ce un de ses employés? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts