Jump to content

Libye : Attention à la catastrophe.

Recommended Posts

Ce n'est pas une raison pour leur remettre les clefs comme ça ......

Il reste l'honneur même s'il ne reste que ça (les capacités de nuisance, on en a et plus qu'on ne le croit).....

Quitte à mourir tous ,ils ne doivent pas assumer devant l'histoire la honte d'avoir "donné" leur pays et leurs richesses sans combattre !!!!

comme l'honneur qu'ils ont , et continue de, manifester vis a vis de GAZA!

• Réponses 252
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'avoue que je n'ai jamais rien compris à la logique arabe et ce n'est pas la première fois.

Je ne suis pas arabe, alors, je reste en dehors de ce problème familiale qui malgré moi m'interpelle en tant qu'Algérien voisin de la Lybie, humain, musulman et africain

logique très simpliste, je ne comprend pas comment cette façon de rejeter une partie de l'identité de toute une région, alors qu'ils y étaient pour beaucoup dans son développement culturel.

l'ignorance de l'histoire ? ou le complexe du perdant est tellement fort que vous faire un rejet.

Guest samirovsky
logique très simpliste, je ne comprend pas comment cette façon de rejeter une partie de l'identité de toute une région, alors qu'ils y étaient pour beaucoup dans son développement culturel.

l'ignorance de l'histoire ? ou le complexe du perdant est tellement fort que vous faire un rejet.

Moi pas compris toi,