ADHAR 110 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Ce n'est pas une raison pour leur remettre les clefs comme ça ...... Il reste l'honneur même s'il ne reste que ça (les capacités de nuisance, on en a et plus qu'on ne le croit)..... Quitte à mourir tous ,ils ne doivent pas assumer devant l'histoire la honte d'avoir "donné" leur pays et leurs richesses sans combattre !!!! comme l'honneur qu'ils ont , et continue de, manifester vis a vis de GAZA! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 J'avoue que je n'ai jamais rien compris à la logique arabe et ce n'est pas la première fois. Je ne suis pas arabe, alors, je reste en dehors de ce problème familiale qui malgré moi m'interpelle en tant qu'Algérien voisin de la Lybie, humain, musulman et africain logique très simpliste, je ne comprend pas comment cette façon de rejeter une partie de l'identité de toute une région, alors qu'ils y étaient pour beaucoup dans son développement culturel. l'ignorance de l'histoire ? ou le complexe du perdant est tellement fort que vous faire un rejet. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 logique très simpliste, je ne comprend pas comment cette façon de rejeter une partie de l'identité de toute une région, alors qu'ils y étaient pour beaucoup dans son développement culturel. l'ignorance de l'histoire ? ou le complexe du perdant est tellement fort que vous faire un rejet. Moi pas compris toi, Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Moi pas compris toi, ah je comprend mieux le sujet devant lequel je suis effectivement très simpliste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts