Jump to content

Libye : Attention à la catastrophe.

Recommended Posts

Guest mackiavelik
Soutenir le hezbollah ? Et pourquoi Ahmadinedjad et Hamenei pendant que t'y es ? Moi je crache sur les religieux, et je soutiendrais toujours Habbas et tous les laics palestiniens dans leur combat pour un Etat palestinien laic. Tu saisis ?

je t'ai dit que tu suivais BHL, c'est ton héros, :eat:

les révolutionnaires de Benghazi sont plus islamistes que les islamistes du Hezbollah

ca parait que tu suis pas ce qui se passe réellement...ce sont des islamistes qui défendent la Libye, criant Allah akbar a chaque tir:D

je te laisse apprécier le discours BHL et tes amis sionistes

assez drole que tu puisses penser que la libye deviendra laique aprés le départ de Kadhafi...ca sera un pays plus religieux que ca l'était au temps de Kadhafi

• Réponses 252
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest aladin1000
Encore faut-il en avoir un de cerveau yal brel:04:

on dit bghel! ni arabe ni gaouri:un mutant humain avec une mentalité de cabot pour bien garder ses maitres.jean34 doit avoir un comme toi:mdr::mdr:

on dit bghel! ni arabe ni gaouri:un mutant humain avec une mentalité de cabot pour bien garder ses maitres.jean34 doit avoir un comme toi:mdr::mdr:

Vu ta bêtise, tu m'a l'air d'être le fruit d'une union consanguine:surprise:

Guest mackiavelik

ni homme, ni femme... pro-islamiste:smoke:, anti-islamiste...

Guest aladin1000
Vu ta bêtise, tu m'a l'air d'être le fruit d'une union consanguine:surprise:

c'est vrai je me connais qu'un seul pere,toi tu dois avoir plusieurs pour reunir autant d'amalgames:D:D

c'est vrai je me connais qu'un seul pere,toi tu dois avoir plusieurs pour reunir autant d'amalgames:D:D

Tu connais pas le sens d'union consanguine je crois. Regarde toi dans un miroir tu comprendras.

Toi le blaireau, je te calcule plus mais t'as l'habitude n'est-ce pas ?;)

oh, andalouz devient méchant, toi qui s'efforce d'adopter une ligne de conduite exemplaire, qui essaie de ne rien laisser filtrer de tes émotion noires et sombre a l'égard de musulmans. tu t'ai laissé trahir, je ne t'ai pas insulté et pourtant toi tu l'a fait. serai-ce une perte des moyens? t'as baissé ta garde, tu t'es cru intouchable, ce soir t'es seul, je ne vois pas tes fidèles compagnons.

ca confirme mes doute, qu'on ne nous disent pas qu'on est paranoïaque, les masques sont tombés.

Guest aladin1000
Tu connais pas le sens d'union consanguine je crois. Regarde toi dans un miroir tu comprendras.

je n'ai qu'un seul visage tout comme mon pseudo et il me plait.ceux qui changent leurs pseudos a chaque virage,sont ceux qui detestent une partie; ou toute leur personnalité, et qui n'aiment pas que les autres decouvrent leur puanteur:D

je n'ai qu'un seul visage tout comme mon pseudo et il me plait.ceux qui changent leurs pseudos a chaque virage,sont ceux qui detestent une partie; ou toute leur personnalité, et qui n'aiment pas que les autres decouvrent leur puanteur:D

C'est vrai que tu pues la défaite, c'est génétique j'te dis:D

Guest mackiavelik
C'est qui ça...T'as encore fumé la drogue toi....Djallal le philosophe de la terrasse de café:D

les opposants et révolutionnaires sont en train de faire une priere a Benghazi par milliers...fais un petit tour sur Aljazeera, tu vas etre fier.

9allek , les révolutionnaires libyens sont laics alors qu'ils sont plus religieux que le HEZBOLLAH, le HAMAS réunis:mdr:

les opposants et révolutionnaires sont en train de faire une priere a Benghazi par milliers...fais un petit tour sur Aljazeera, tu vas etre fier.

9allek , les révolutionnaires libyens sont laics alors qu'ils sont plus religieux que le HEZBOLLAH, le HAMAS réunis:mdr:

les voix du seigneur sont impénétrables! c'est de l'occident que ces prières seront entendues!

il le sait, mais il prend ses réves pour des réalité le pauvre.

la preuve il réagis plus a mes postes, il attend du renfort :p

Je reconnais que ton argument est valable mais qualifier les mercenaires de Kadhafi de révolutionnaires, c'est un peu...exagéré tu ne trouves pas ?

Je reconnais que ton argument est valable mais qualifier les mercenaires de Kadhafi de révolutionnaires, c'est un peu...exagéré tu ne trouves pas ?

ouu!!!!

monsieur andalouz est en colère, il est fâché, et il me fait la gueule :(

Guest mackiavelik

révolutionnaires = opposants a Kadhafi et non mercenaires:crazy:

pourquoi tu soutiens les anti-Kadhafi, yakhi c'est des islamistes??!ou bien tu suis BHL sans rien comprendre a la situation?