Jump to content

Libye : Attention à la catastrophe.

Recommended Posts

révolutionnaires = opposants a Kadhafi et non mercenaires:crazy:

pourquoi tu soutiens les anti-Kadhafi, yakhi c'est des islamistes??!ou bien tu suis BHL sans rien comprendre a la situation?

BHL, je lui crache dessus. Kadhafi, ça fait 42 ans qu'il est là ce salaud, 42 ans:eek:

• Réponses 252
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il a changé d'avatar, PTDR TROP MDRRRR

andalouz, t'aurai pas dû il était bien l'autre il me faisait marrer.

j'aime bien don Corléon mais t'as pas ses tripes...tu viens de me donner raison en le changeant allez, c'est moi qui vais t'ignorer dorénavant...ralala :04:

Guest mackiavelik
BHL, je lui crache dessus. Kadhafi, ça fait 42 ans qu'il est là ce salaud, 42 ans:eek:

les palestiniens sont pris avec Israel encore plus longtemps pourtant...ca te fait rien

tu m,as trouvé l'excuse des islamistes du Hamas...je te dis que les opposants a kadhaffi sont encore plus islamistes, pourquoi tu les soutien eux?

ceux qui ont senti cette odeur ont tué 600 000 irakiens et l'ont vidée...odeur parmi tant d'autres?

helas oui, mais toi qui a la science des chiffres , pourras tu me dire combien sont morts a cause de chiites etnaturellement combien sont morts aause des sunnites ! jene suis pas cardique donc les chiffres ne me font pas peur!

Guest mackiavelik
c'est une cause militaire, pour sauver des vies pétrolières.

ne dis pas ca, voyons... on est en 2011 et l'Occident veut sauver les irakiens de Saddam, les femmes afghanes des talibans et les libyens de Kadhaffi...:mdr:

Guest mackiavelik
helas oui, mais toi qui a la science des chiffres , pourras tu me dire combien sont morts a cause de chiites etnaturellement combien sont morts aause des sunnites ! jene suis pas cardique donc les chiffres ne me font pas peur!

donne moi tes chiffres...il n'y avait aucun conflit sunnites, chiites avant 2003 en Irak. une étude parle de 900 000 morts irakiens.

donc tu penses que les américains sont allés sauver le monde de Saddam...et Sarko veut sauver les libyens de kadhaffi...eux qui les ont soutenu, armés pour tuer des millions d'Iraniens et de libyens

ne dis pas ca, voyons... on est en 2011 et l'Occident veut sauver les irakiens de Saddam, les femmes afghanes des talibans et les libyens de Kadhaffi...:mdr:

heureusement qu'ils sont là :p

Guest mackiavelik
avec intérêt, pourquoi pas ?

avec 900 000 morts irakiens

avec plus d'un million de morts iraniens

avec des milliers d'Afghans morts sous les armes américaines

Wikileaks est a toi, les vidéos sont a toi...les peuples irakiens , afghans ne leur ont rien demandé.

donne moi tes chiffres...il n'y avait aucun conflit sunnites, chiites avant 2003 en Irak. une étude parle de 900 000 morts irakiens.

donc tu penses que les américains sont allés sauver le monde de Saddam...et Sarko veut sauver les libyens de kadhaffi...eux qui les ont soutenu, armés pour tuer des millions d'Iraniens et de libyens

Que non! il n'y avait aucun conflit sunites/chiites -forcement ils vivaientd'ans une communion heureuse juste equitable et ...... pas assez de mots!

les ricain on agresser l'Irak, avec la complicé de l'ONU - une ONU certes bafouée et dupée-

ce n'est pas SARKO qui veut sauver les libyens; c'est cette même ONU

pour ton information, la FRANCE n'a jamais soutenu l'agression contre l'Irak

revois tes classiques- n'accuses pas a tort et à travers

ne fais une fixation sur sarko

Guest samirovsky

Qui faut-il blâmer ?

Les occidentaux qui défendent leurs intérêts et leurs ''valeurs'' ou les arabes qui ne ratent pas une occasion de se faire humilier ?

Imaginez un peu que les deux grands pays arabes, l'Algérie à l'Ouest et l'Egypte à l'Est, soutiennent la révolte libyenne ?

Ç'en est fini du régime Kaddafi.

Malheureusement, les arabes n'ont ni intérêts ni valeurs à défendre.

Guest mackiavelik
Que non! il n'y avait aucun conflit sunites/chiites -forcement ils vivaientd'ans une communion heureuse juste equitable et ...... pas assez de mots!

j'aimerais avoir tes chiffres sur les morts a cause du conflit chiito-sunnite avant 2003...

les ricain on agresser l'Irak, avec la complicé de l'ONU - une ONU certes bafouée et dupée-

Sarko et je le cite: "l'Arabie Saoudite est un exemple a suivre"

Sarko en 2007: Kadhafi est un exemple a suivre

avec 900 000 morts irakiens

avec plus d'un million de morts iraniensavec des milliers d'Afghans morts sous les armes américaines

Wikileaks est a toi, les vidéos sont a toi...les peuples irakiens , afghans ne leur ont rien demandé.

y'a erreur me semble t il; comme sur tout le reste

quand on n' pas les moyens de sa politique, pourquoi favoriser et aider ceux aui attaquent plus fort qu'eux quand ils n'ont pas les moyens ?

merci qui?

merci Chirac voyons...

j'aimerais avoir tes chiffres sur les morts a cause du conflit chiito-sunnite avant 2003...

Sarko et je le cite: "l'Arabie Saoudite est un exemple a suivre"

Sarko en 2007: Kadhafi est un exemple a suivre

ben oui; tant qu'ils rapportent

ils ne sont pas assez con pour =carreser leurs fournisseurs dans sens inverse et contraire du poil

ne sois pas naif-

Guest mackiavelik
ben oui; tant qu'ils rapportent

ils ne sont pas assez con pour =carreser leurs fournisseurs dans sens inverse et contraire du poil

ne sois pas naif-

enfin tu comprends:D...ce n'est pas moi qui disait que Sarko veut le bien du peuple libyen mais c'est toi...donc coté naiveté, je pense que tu es meilleur que moi

Guest MARCEL
s'il etait assez CON pour se faire manipuler, ce n'st pas la faute aux ricains!

ouvres les yeux!

En tout cas ds quelques heures,

il aura le C....... à zéro ce voyou

de Kadhafi.