Guest Anda Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 révolutionnaires = opposants a Kadhafi et non mercenaires:crazy: pourquoi tu soutiens les anti-Kadhafi, yakhi c'est des islamistes??!ou bien tu suis BHL sans rien comprendre a la situation? BHL, je lui crache dessus. Kadhafi, ça fait 42 ans qu'il est là ce salaud, 42 ans:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 il a changé d'avatar, PTDR TROP MDRRRR andalouz, t'aurai pas dû il était bien l'autre il me faisait marrer. j'aime bien don Corléon mais t'as pas ses tripes...tu viens de me donner raison en le changeant allez, c'est moi qui vais t'ignorer dorénavant...ralala :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 BHL, je lui crache dessus. Kadhafi, ça fait 42 ans qu'il est là ce salaud, 42 ans:eek: les palestiniens sont pris avec Israel encore plus longtemps pourtant...ca te fait rien tu m,as trouvé l'excuse des islamistes du Hamas...je te dis que les opposants a kadhaffi sont encore plus islamistes, pourquoi tu les soutien eux? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 c'est plutot l'odeur du pétrole qui est sentie ... une odeur parmi tant d'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 une odeur parmi tant d'autre ceux qui ont senti cette odeur ont tué 600 000 irakiens et l'ont vidée...odeur parmi tant d'autres? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ceux qui ont senti cette odeur ont tué 600 000 irakiens...parmi tant d'autres? c'est une cause militaire, pour sauver des vies pétrolières. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ceux qui ont senti cette odeur ont tué 600 000 irakiens et l'ont vidée...odeur parmi tant d'autres? helas oui, mais toi qui a la science des chiffres , pourras tu me dire combien sont morts a cause de chiites etnaturellement combien sont morts aause des sunnites ! jene suis pas cardique donc les chiffres ne me font pas peur! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 c'est une cause militaire, pour sauver des vies pétrolières. ne dis pas ca, voyons... on est en 2011 et l'Occident veut sauver les irakiens de Saddam, les femmes afghanes des talibans et les libyens de Kadhaffi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 helas oui, mais toi qui a la science des chiffres , pourras tu me dire combien sont morts a cause de chiites etnaturellement combien sont morts aause des sunnites ! jene suis pas cardique donc les chiffres ne me font pas peur! donne moi tes chiffres...il n'y avait aucun conflit sunnites, chiites avant 2003 en Irak. une étude parle de 900 000 morts irakiens. donc tu penses que les américains sont allés sauver le monde de Saddam...et Sarko veut sauver les libyens de kadhaffi...eux qui les ont soutenu, armés pour tuer des millions d'Iraniens et de libyens Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ne dis pas ca, voyons... on est en 2011 et l'Occident veut sauver les irakiens de Saddam, les femmes afghanes des talibans et les libyens de Kadhaffi...:mdr: heureusement qu'ils sont là :p Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ne dis pas ca, voyons... on est en 2011 et l'Occident veut sauver les irakiens de Saddam, les femmes afghanes des talibans et les libyens de Kadhaffi...:mdr: avec intérêt, pourquoi pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 avec intérêt, pourquoi pas ? surtout par intérêt tu veux dire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 avec intérêt, pourquoi pas ? avec 900 000 morts irakiens avec plus d'un million de morts iraniens avec des milliers d'Afghans morts sous les armes américaines Wikileaks est a toi, les vidéos sont a toi...les peuples irakiens , afghans ne leur ont rien demandé. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 donne moi tes chiffres...il n'y avait aucun conflit sunnites, chiites avant 2003 en Irak. une étude parle de 900 000 morts irakiens. donc tu penses que les américains sont allés sauver le monde de Saddam...et Sarko veut sauver les libyens de kadhaffi...eux qui les ont soutenu, armés pour tuer des millions d'Iraniens et de libyens Que non! il n'y avait aucun conflit sunites/chiites -forcement ils vivaientd'ans une communion heureuse juste equitable et ...... pas assez de mots! les ricain on agresser l'Irak, avec la complicé de l'ONU - une ONU certes bafouée et dupée- ce n'est pas SARKO qui veut sauver les libyens; c'est cette même ONU pour ton information, la FRANCE n'a jamais soutenu l'agression contre l'Irak revois tes classiques- n'accuses pas a tort et à travers ne fais une fixation sur sarko Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Qui faut-il blâmer ? Les occidentaux qui défendent leurs intérêts et leurs ''valeurs'' ou les arabes qui ne ratent pas une occasion de se faire humilier ? Imaginez un peu que les deux grands pays arabes, l'Algérie à l'Ouest et l'Egypte à l'Est, soutiennent la révolte libyenne ? Ç'en est fini du régime Kaddafi. Malheureusement, les arabes n'ont ni intérêts ni valeurs à défendre. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 surtout par intérêt tu veux dire ;) par intérêt OUI ! même le meilleur musulman fait du bien par intérêt = une place au paradis contre toutes ses bonnes actions! ce n'est pas nouveau et pas immorale Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Que non! il n'y avait aucun conflit sunites/chiites -forcement ils vivaientd'ans une communion heureuse juste equitable et ...... pas assez de mots! j'aimerais avoir tes chiffres sur les morts a cause du conflit chiito-sunnite avant 2003... les ricain on agresser l'Irak, avec la complicé de l'ONU - une ONU certes bafouée et dupée- ce n'est pas SARKO qui veut sauver les libyens; c'est cette même ONU pour ton information, la FRANCE n'a jamais soutenu l'agression contre l'Irak revois tes classiques- n'accuses pas a tort et à travers ne fais une fixation sur sarko Sarko et je le cite: "l'Arabie Saoudite est un exemple a suivre" Sarko en 2007: Kadhafi est un exemple a suivre Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 avec 900 000 morts irakiens avec plus d'un million de morts iraniensavec des milliers d'Afghans morts sous les armes américaines Wikileaks est a toi, les vidéos sont a toi...les peuples irakiens , afghans ne leur ont rien demandé. y'a erreur me semble t il; comme sur tout le reste quand on n' pas les moyens de sa politique, pourquoi favoriser et aider ceux aui attaquent plus fort qu'eux quand ils n'ont pas les moyens ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 y'a erreur me semble t il; comme sur tout le reste les Usa ont armé Saddam jusqu'aux dents pour qu'il massacre le peuple iranien...il n'y a pas erreur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Que non! il n'y avait aucun conflit sunites/chiites -forcement ils vivaientd'ans une communion heureuse juste equitable et ...... pas assez de mots! les ricain on agresser l'Irak, avec la complicé de l'ONU - une ONU certes bafouée et dupée- ce n'est pas SARKO qui veut sauver les libyens; c'est cette même ONU pour ton information, la FRANCE n'a jamais soutenu l'agression contre l'Irak revois tes classiques- n'accuses pas a tort et à travers ne fais une fixation sur sarko merci qui? merci Chirac voyons... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 j'aimerais avoir tes chiffres sur les morts a cause du conflit chiito-sunnite avant 2003... Sarko et je le cite: "l'Arabie Saoudite est un exemple a suivre" Sarko en 2007: Kadhafi est un exemple a suivre ben oui; tant qu'ils rapportent ils ne sont pas assez con pour =carreser leurs fournisseurs dans sens inverse et contraire du poil ne sois pas naif- Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 merci qui? merci Chirac voyons... il est d'ou ce chirac, libye, egypte, tunisie ou bahrein et arabie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ben oui; tant qu'ils rapportent ils ne sont pas assez con pour =carreser leurs fournisseurs dans sens inverse et contraire du poil ne sois pas naif- enfin tu comprends:D...ce n'est pas moi qui disait que Sarko veut le bien du peuple libyen mais c'est toi...donc coté naiveté, je pense que tu es meilleur que moi Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 les Usa ont armé Saddam jusqu'aux dents pour qu'il massacre le peuple iranien...il n'y a pas erreur:D s'il etait assez CON pour se faire manipuler, ce n'st pas la faute aux ricains! ouvres les yeux! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 s'il etait assez CON pour se faire manipuler, ce n'st pas la faute aux ricains! ouvres les yeux! En tout cas ds quelques heures, il aura le C....... à zéro ce voyou de Kadhafi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts