Jump to content

Est-ce que je pourrais acheter un chat de l'étranger ?

Recommended Posts

Oui c´est ca qui a le courage de laisser son ci-a-moi sortir? surtout en Algerie....soit on te le cuisine soit hoops il se fait agresser par les oiseaux (Ya3erfouha wlid Hydra w papi-Chat):D

waow même le chat a ces risque :crazy:

ici le risque est de se faire chouté par une voiture. :(

MEME LES CHATS ALGERIENS N ONT PAS LA COTE ,LES PAUVRES ILS DOIVENT S EXILER A L ETRANGER POUR ESPERER TROUVER UN OU UNE MAITRAISSE .DOIT ON PREVOIR DANS UN PROCHE AVENIR DES HARGAS POUR CHATS ET CHIENS ALGERIENS,OBLIGEANT LES SERVICES D EMIGRATIONDE DEMANDER DES VISAS AUX ANIMAUX ,CA SERAIT UNE PREMIERE.UNE AMBARQUATION DE FORTUNE CONTENANT 5000 CHATS EN PROVENACE D ALGERIE VIENT D ACOSTER SUR L ILE DE MALTE LES AUTORITES SONT DEPASSES ILS DEMANDENT DE L AIDE A L UNION EUROPEENNE.DES VOIES DU FRONT NATIONAL EN FRANCE S ELEVENT CONTRE CETTE ARRIVEE MASSIVE DE CLANDESTINS .AFFAIRE A SUIVRE

:mdr::mdr::mdr:

Oui c´est ca qui a le courage de laisser son ci-a-moi sortir? surtout en Algerie....soit on te le cuisine soit hoops il se fait agresser par les oiseaux (Ya3erfouha wlid Hydra w papi-Chat):D

toi et tes jeux de mots !!!! au secour !!!! cerise !!! :mdr:

y a un journal qui sort tous les jours mais aussi les vendredis et qui fait une annonce de chats à adopter .... le journal en question est en français :D fais le tour des marchands de journaux le vendredi au matin et le tour est joué

ps: ouf j'ai eu du mal à ne pas citer pour pas faire de la pub :D