Jump to content

La maison de si Larbi démolie...Vive l Algérie!!!!

Recommended Posts

salam

je crois que les associations et surtout le president des enfants de chouhada ait hammouda on trop a faire pour s'occuper du patrimoine de nos chouhada.

des milliers d'autres maisons et symbole ont ete rayé de la carte dans le silence assourdissant.meme dans la mort on n'est pas egaut meme si on a qu'une vie.

allah yarham tout les martyrs et surtout ceux qui sont mort dans l'anonima complet.:mdr:

Guest jazairia
Le second assassinat de notre hero national allah yarahmou

Exactement trahi et assassiné pour la énième fois ; la honte walah que j'ai honte de lui , il a tout donné pour que nous vivions et voila ,même pas capable d'honorer sa mémoire dans aucun pays du monde un geste pareil ne se fait le monde entier respecte ses héros et sa mémoire et son histoire ghir ehnaya j'ai honte et je suis scandalisée wa3lache ya Rabi wa3lache , ça fait mal très mal.

Guest jazairia
salam

je crois que les associations et surtout le president des enfants de chouhada ait hammouda on trop a faire pour s'occuper du patrimoine de nos chouhada.

des milliers d'autres maisons et symbole ont ete rayé de la carte dans le silence assourdissant.meme dans la mort on n'est pas egaut meme si on a qu'une vie.

allah yarham tout les martyrs et surtout ceux qui sont mort dans l'anonima complet.:mdr:

N'oublions pas que ce valeureux , cet homme , cet héros, ce symbole , ce monument de notre revolution a été trahi et tout le monde sait par qui alors c'est normal que ceux qui nous gouvernent ne prêtent aucune attention a sa mémoire, ftouh a3lihoum , ils connaissent pas la valeur des hommes car houma ga3 enssa .

N'oublions pas que ce valeureux , cet homme , cet héros, ce symbole , ce monument de notre revolution a été trahi et tout le monde sait par qui alors c'est normal que ceux qui nous gouvernent ne prêtent aucune attention a sa mémoire, ftouh a3lihoum , ils connaissent pas la valeur des hommes car houma ga3 enssa .

Par qui avait-il été trahi?

il serait peut être temps de revoir "la révolution algérienne" ne serait-ce que pour ne plus associer le nom de gens honnêtes à la catastrophe humaine et civilisationnelle ... qu'est l’Algérie d'aujourd'hui ...

cela nous incitera peut être à penser que nous avons encore du chemin à faire ... à prendre le relais ...

Guest yasmi

Je vais me faire l'avocat du diable, mais a t on besoin d'une maison ou autre chose pour se souvenir d'eux ?

Les habitants de cette ville n'avait pas l'air non plus de s'inquiéter sur le sort de cette maison. Donc au lieu de chercher des coupables, on devrait se remettre en question et avouer qu'on n'aurait pas fait mieux.

Il y a d'autres monuments en ruine, avez vous fait quelquechose pour la rénovation ?

JE REPRENDS CETTE PHRASE CITEE PAR UN FRERE D ARMES DE LARBI BEL M HIDI :SI NOUS VENONS A MOURIR,. DEFENDEZ NOS MEMOIRES. PERSONNE NE L A FAIT, HELAS .QUE DIRE QUE PENSER TOUS DES IGNARES TOUS DES INGRATS DES RATS D EGOUTS .

c'est hélas ces ignares qui gouvernent et pour qui certains applaudissent!

Guest samirovsky

La réécriture de l'histoire a commencé avec le perfide Boumedienne et ça continue avec son rejeton spirituel Bouteflika. C'est bien Bouteflika qui a dit que l'Algérie a été libérée par une élite dont il fait partie.

Nos enfants vont finir par lire dans les livres d'histoire que l'Algérie a été libérée par les planqués d'Oujda et de Ghardimaou.