LostSoul 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 La maison où vécu le héros de la révolution Larbi Ben M?hidi démolie à coups de bulldozer Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Mon dieu où allons-nous comme ça??? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 C'est malheureusement le lot d'un pays peuplé d'incultes et d'ignares !! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Le second assassinat de notre hero national allah yarahmou Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Mon dieu où allons-nous comme ça??? Vers l'oubli ds vrais moudjahidines. Il n'y a qu'à voir l'histoire des tenants du pouvoir!!!! Et leur origine... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 La maison où vécu le héros de la révolution Larbi Ben M?hidi démolie à coups de bulldozer les fils de**** excusez j'ai la rage Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 salam je crois que les associations et surtout le president des enfants de chouhada ait hammouda on trop a faire pour s'occuper du patrimoine de nos chouhada. des milliers d'autres maisons et symbole ont ete rayé de la carte dans le silence assourdissant.meme dans la mort on n'est pas egaut meme si on a qu'une vie. allah yarham tout les martyrs et surtout ceux qui sont mort dans l'anonima complet.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Le second assassinat de notre hero national allah yarahmou Exactement trahi et assassiné pour la énième fois ; la honte walah que j'ai honte de lui , il a tout donné pour que nous vivions et voila ,même pas capable d'honorer sa mémoire dans aucun pays du monde un geste pareil ne se fait le monde entier respecte ses héros et sa mémoire et son histoire ghir ehnaya j'ai honte et je suis scandalisée wa3lache ya Rabi wa3lache , ça fait mal très mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 salam je crois que les associations et surtout le president des enfants de chouhada ait hammouda on trop a faire pour s'occuper du patrimoine de nos chouhada. des milliers d'autres maisons et symbole ont ete rayé de la carte dans le silence assourdissant.meme dans la mort on n'est pas egaut meme si on a qu'une vie. allah yarham tout les martyrs et surtout ceux qui sont mort dans l'anonima complet.:mdr: N'oublions pas que ce valeureux , cet homme , cet héros, ce symbole , ce monument de notre revolution a été trahi et tout le monde sait par qui alors c'est normal que ceux qui nous gouvernent ne prêtent aucune attention a sa mémoire, ftouh a3lihoum , ils connaissent pas la valeur des hommes car houma ga3 enssa . Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Pourquoi le propriétaire ou l'avocat n'ont pas alerté l'opinion nationale via les journaux? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 N'oublions pas que ce valeureux , cet homme , cet héros, ce symbole , ce monument de notre revolution a été trahi et tout le monde sait par qui alors c'est normal que ceux qui nous gouvernent ne prêtent aucune attention a sa mémoire, ftouh a3lihoum , ils connaissent pas la valeur des hommes car houma ga3 enssa . Par qui avait-il été trahi? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 il serait peut être temps de revoir "la révolution algérienne" ne serait-ce que pour ne plus associer le nom de gens honnêtes à la catastrophe humaine et civilisationnelle ... qu'est l’Algérie d'aujourd'hui ... cela nous incitera peut être à penser que nous avons encore du chemin à faire ... à prendre le relais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Je vais me faire l'avocat du diable, mais a t on besoin d'une maison ou autre chose pour se souvenir d'eux ? Les habitants de cette ville n'avait pas l'air non plus de s'inquiéter sur le sort de cette maison. Donc au lieu de chercher des coupables, on devrait se remettre en question et avouer qu'on n'aurait pas fait mieux. Il y a d'autres monuments en ruine, avez vous fait quelquechose pour la rénovation ? Citer Link to post Share on other sites
El-Vèz 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 une fois encore cela prouve que le dernier livre du docteur Said Saadi à propos de Amirouche est vrai Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 La maison où vécu le héros de la révolution Larbi Ben M?hidi démolie à coups de bulldozer c honteux wallah .... l'ingratitude win lahket!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 La maison où vécu le héros de la révolution Larbi Ben M?hidi démolie à coups de bulldozer De toutes les facons .... on a Boutef .... on a Mediene .... on a Nezzar .... on a les moudjahines .... les FLN .... les RND .... les NSP .... les deputes .... l'UGTA .... Jazairi .... et ca nous suffit Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 c honteux wallah .... l'ingratitude win lahket!!! Et pourkoi, les bsekra n ont ils pas intervenus??? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Et pourkoi, les bsekra n ont ils pas intervenus??? - Généralement ce genre de chose, se font par surprise. Ils te laisse pas le temps d'agir. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 La maison où vécu le héros de la révolution Larbi Ben M?hidi démolie à coups de bulldozer C'est secondaire , quand on sait que l'idéal pour le quel il a donné sa vie n'a pas été respecté! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 C'est secondaire , quand on sait que l'idéal pour le quel il a donné sa vie n'a pas été respecté! sah,oui tu as raison et ça fait encore plus mal. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 sah,oui tu as raison et ça fait encore plus mal. hélas, depuis 1962 l'algerie est basée sur la fourberie Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 La maison où vécu le héros de la révolution Larbi Ben M?hidi démolie à coups de bulldozer JE REPRENDS CETTE PHRASE CITEE PAR UN FRERE D ARMES DE LARBI BEL M HIDI :SI NOUS VENONS A MOURIR,. DEFENDEZ NOS MEMOIRES. PERSONNE NE L A FAIT, HELAS .QUE DIRE QUE PENSER TOUS DES IGNARES TOUS DES INGRATS DES RATS D EGOUTS . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 JE REPRENDS CETTE PHRASE CITEE PAR UN FRERE D ARMES DE LARBI BEL M HIDI :SI NOUS VENONS A MOURIR,. DEFENDEZ NOS MEMOIRES. PERSONNE NE L A FAIT, HELAS .QUE DIRE QUE PENSER TOUS DES IGNARES TOUS DES INGRATS DES RATS D EGOUTS . c'est hélas ces ignares qui gouvernent et pour qui certains applaudissent! Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 c'est hélas ces ignares qui gouvernent et pour qui certains applaudissent! quoi de surprenant?alors Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 La réécriture de l'histoire a commencé avec le perfide Boumedienne et ça continue avec son rejeton spirituel Bouteflika. C'est bien Bouteflika qui a dit que l'Algérie a été libérée par une élite dont il fait partie. Nos enfants vont finir par lire dans les livres d'histoire que l'Algérie a été libérée par les planqués d'Oujda et de Ghardimaou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts