ADHAR 110 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 La réécriture de l'histoire a commencé avec le perfide Boumedienne et ça continue avec son rejeton spirituel Bouteflika. C'est bien Bouteflika qui a dit que l'Algérie a été libérée par une élite dont il fait partie. Nos enfants vont finir par lire dans les livres d'histoire que l'Algérie a été libérée par les planqués d'Oujda et de Ghardimaou. les assassins de abane ramdane et autres! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Et pourkoi, les bsekra n ont ils pas intervenus??? C'est qu'il n'ai pas vraiment de chez eux ! , c'est un Chawi de ain M'lila , et comme chacun sait Biskra n'est plus que très rarement peuplé de Chawi depuis l'invasion Arabe du 7/8 eme siècles . J'ose espérer que sa ville d'origine ( El-Kaouahi/Ain M'lila ) ai voulut être son seul lieu pour un éventuel pèlerinage d'ancien combattant . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts