Jump to content

J'ai rencontré notre chocolat preféré MILKA

Recommended Posts

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi aussi je la connais !! mais je ne crois pas que c'est la même.

Moi je la trouve, délicieuse, croquante, succulente et savoureuse !!! :rolleyes:

P.S: Mais quand est ce que je rencontrai un\une Faiste ?? :(

je me sacrifis c'est quand tu veux

salam

avant hier G eu la chance de rencontrer notre chocolat preféré sur FA, G nomé Miss MILKA :o

elle est charmante, souriante, sympatique, attanchante et tt simplement adorable :o

rebi yahefdek miloune :40:

bon ... tu as fait comment pour la rencontrer ????

Guest Ziha-Dz
Un sit-in à Alger pour les Faiste ..à ceux & celles qui veulent y assister :crazy:

Wé bonne idée !

J'afficherai des slogans du genre: Il faut que Special.Agent arrête de se prendre pour " Ven Diesel - Dz " !!!! :sleep_1:

Effectivement. Dans ce topic, il y a un profond irrespect de Milka qui est une femme fabuleuse et je m'engage en connaissance de cause dans mon appréciation.

Obole tu flattes toutes les filles du forum , tu les défends tu es tjs avec elles :mdr: Tu savais que bcp de filles ont eu une idée de lèche botte sur toi , walah bcp m'ont dit ça , change ta stratégie mec:gathering:

:o oh merci beaucoup ma belle cléo ......c'est un grand plaisir de te voir :o

tellement t'es superbe .....cool .....sympathique ...gentille et sur tt belle :crazy:

[

merci a vous mes amis :)

je suis d'accord avec toi cléo a toutes ses qualités ;) et pour toi,j'en doute pas je remarque ça et elle m'a dit que du bien sur toi :)