Guest daisy Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 diri congé ....warewahi 3andi vacance :o ..... ana w célo hekina 3like :D mais tu habites sur une autre wilaya :mad: c'est loin nchAllah prkoi pas wach hkitou 3liya :D Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :o .....avec plaisir ....ce pour quand :rolleyes: tu peux m'indiquer où se trouve "juste ici" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 tu peux m'indiquer où se trouve "juste ici" ? oui bien sur .....pas trop loin :o:D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Un sit-in à Alger pour les Faiste ..à ceux & celles qui veulent y assister :crazy: Citer Link to post Share on other sites
angelot 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Moi aussi je la connais !! mais je ne crois pas que c'est la même. Moi je la trouve, délicieuse, croquante, succulente et savoureuse !!! :rolleyes: P.S: Mais quand est ce que je rencontrai un\une Faiste ?? je me sacrifis c'est quand tu veux Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 salam avant hier G eu la chance de rencontrer notre chocolat preféré sur FA, G nomé Miss MILKA :o elle est charmante, souriante, sympatique, attanchante et tt simplement adorable :o rebi yahefdek miloune :40: bon ... tu as fait comment pour la rencontrer ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Max......a rencontré ......Batman:D Et c´est Fleure Bleue qui a tout arrangé:mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 C'est nécessaire d'en faire un topic:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 C'est nécessaire d'en faire un topic:mdr: manquerait plus que tchertcheur:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 manquerait plus que tchertcheur:D :mdr:, inapalton, il tchertche tjrs:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 bon ... tu as fait comment pour la rencontrer ???? Effectivement. Dans ce topic, il y a un profond irrespect de Milka qui est une femme fabuleuse et je m'engage en connaissance de cause dans mon appréciation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 je me sacrifis c'est quand tu veux Pour quoi ce "mot" ?? Je ne vais pas te guillotiner en publique mon ami !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Un sit-in à Alger pour les Faiste ..à ceux & celles qui veulent y assister :crazy: Wé bonne idée ! J'afficherai des slogans du genre: Il faut que Special.Agent arrête de se prendre pour " Ven Diesel - Dz " !!!! :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Effectivement. Dans ce topic, il y a un profond irrespect de Milka qui est une femme fabuleuse et je m'engage en connaissance de cause dans mon appréciation. Obole tu flattes toutes les filles du forum , tu les défends tu es tjs avec elles :mdr: Tu savais que bcp de filles ont eu une idée de lèche botte sur toi , walah bcp m'ont dit ça , change ta stratégie mec:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 C'est nécessaire d'en faire un topic:mdr: espèce de jalouse :ranting2::D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 espèce de jalouse :ranting2::D :mdr:Espèce de chanceuse ! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 :o oh merci beaucoup ma belle cléo ......c'est un grand plaisir de te voir :o tellement t'es superbe .....cool .....sympathique ...gentille et sur tt belle :crazy: [ merci a vous mes amis je suis d'accord avec toi cléo a toutes ses qualités ;) et pour toi,j'en doute pas je remarque ça et elle m'a dit que du bien sur toi Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 C'est vrai que MILKA a des poils aux pattes ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 saha fik wana waktech nchoufek milkouna :mad: en plus cleo j'ai connue milka kablek :mad: c'est injuste :calich: oui cheftha we hdarna 3lik, k3edna ghir nkat3ou fik:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 oui cheftha we hdarna 3lik, k3edna ghir nkat3ou fik:D viens vite sur délirez ma copine coucou j'espere ke tu vas bien :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Un sit-in à Alger pour les Faiste ..à ceux & celles qui veulent y assister :crazy: ana ndji :D, koulouli bark la date et l'heure mada bikom Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 viens vite sur délirez ma copine coucou j'espere ke tu vas bien :o douk ndji kheti :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 C'est vrai que MILKA a des poils aux pattes ? oui peut etre :D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 oui peut etre :D faut attendre la belle saison pour voir ça ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 je suis d'accord avec toi cléo a toutes ses qualités ;) et pour toi,j'en doute pas je remarque ça et elle m'a dit que du bien sur toi merci :o:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts