Jump to content

J'ai rencontré notre chocolat preféré MILKA

Recommended Posts

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fahmini yarhém babék ya Rihame ces des tiermondistes ces gens lá , une femme vient sur un forum pour faire de la promotion et de la publicité sur une autre femme en disant qu´elle belle sexy ect....

c´est quoi ca des lesbiennes ou quoi ? :D:D

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point , car dans ce forum la règle d'or , est tout le monde est beau tout le monde est gentil :mdr:

Guest milka
milka kayen nass li mayefehmouch le vrai sens du mot Amour et Amitié alors ca ne vaut pas la peine t3ayu rouhek ;)

welahi bizarre.....sa m'entonne ...li ma3jbouche hale ils sort de la hada maken

merci ma belle ;)

Guest milka
Je ne suis ni malade ni vulgaire je suis un homme qui est choqué par cette mentalité des arrierés doint tu fait preuve ,si tu es dans un desespoir total pour trouver un homme et bien apprend á sortir au lieu d´etre planqué sur un forum h24 raconter sa vie , vas travailler un peu

mais ce qui toi pour me dire ca ........oui des hommes comme vous yrhem babek madahkniche ok ......c'est une chose qui reviens qu'a moi seule ......t'es pas malade ce vrai mais juste un psychopathe voila .

Guest milka
vas trouver un jobb ou un homme ce serait le plus grand bien que tu vas te faire ::D:D

entre psychopates on se comprend bien

oh qu'elle inquiétude ........tkt pas j'ai les deux .....et au lieux de rester sur fa w t3asse les wache autres rahem ydirou ......vas chercher qlq chose a faire oui !

Guest daisy
Fahmini yarhém babék ya Rihame ces des tiermondistes ces gens lá , une femme vient sur un forum pour faire de la promotion et de la publicité sur une autre femme en disant qu´elle belle sexy ect....

c´est quoi ca des lesbiennes ou quoi ? :D:D

:mad::mad::mad::mad:

tu as raison ya si carica 9oli , el madamettes ta3 Souk ahras mlé7 :D:D

à Annaba y a un prverbe qui dit rjalahoum le raia ( car bcp bossent dans le chemin de fer ) et nsahoum lel 3t...:mdr: après je ne sais pas y a du bon et du mauvaiss partout , mais nshahoum sont connu d'etre un peu ...:D

à Annaba y a un prverbe qui dit rjalahoum le raia ( car bcp bossent dans le chemin de fer ) et nsahoum lel 3t...:mdr: après je ne sais pas y a du bon et du mauvaiss partout , mais nshahoum sont connu d'etre un peu ...:D

:mdr::mdr::mdr::mdr: j´ai entendu beaucoup d´histoires sur les femmes de Souk Ahras

Guest milka
Je suis le premier qui a dit , les avatars des femmes ne reflètent pas la vérité , d'ailleurs j'ai une signature sur leur avatar :mdr:

welah ya neta .......il te faut un forum fihe ghire les hommes :badmood:

Guest daisy
Je ne suis ni malade ni vulgaire je suis un homme qui est choqué par cette mentalité des arrierés doint tu fait preuve ,si tu es dans un desespoir total pour trouver un homme et bien apprend á sortir au lieu d´etre planqué sur un forum h24 raconter sa vie , vas travailler un peu

milka n'est pas comme ça,en l'insultant,tu insultes tt les forumistes qui se connectent souvent sur FA comme moi :) alors par respect à nous ,je pense que c'est mieux si tu réétudies se que tu viens de dire !

welah ya neta .......il te faut un forum fihe ghire les hommes :badmood:

J'ai été sur dzfoot pendant 6 ans , mais je l'ai quitté en octobre dernier à cause de الغوغاء qui se melait dans les affaires de l'équipe national ou tout le monde voulait exiger ses opinions , surtout quand ils ont insulté sadane , mnt nasse li kant thal fi foumha sont revenu à leur place , c'est a dire ils ignorent le foot

peuple ingrat :mad:

milka n'est pas comme ça,en l'insultant,tu insultes tt les forumistes qui se connectent souvent sur FA comme moi :) alors par respect à nous ,je pense que c'est mieux si tu réétudies se que tu viens de dire !

écoutes je ne l´ai pas insulté , hier je l´ai un peu taquiné c´est tout mais elle garde une rancune qui ná pas de limite .

Guest daisy
écoutes je ne l´ai pas insulté , hier je l´ai un peu taquiné c´est tout mais elle garde une rancune qui ná pas de limite .

milka ne se fache pas facilement,si elle ta mal parlé et je pense pas que s'est le cas,c'est surment tu l'as cherché :)