Seneque 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 tout 'lapideur' devient 'lapidé' a son tour donc tout le monde y passera! ah ben oui tiens j'ai pas vu le problème sous cet angle ... heureusement que j'ai pas dit qu'il fallait zigouiller les partisans de la peine de mort :D Citer Link to post Share on other sites
nicky31 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 L'adultère est « le fait pour un époux d'avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint »[1]. * L'homme avec qui une personne, qui n'est pas son conjoint, a des relations sexuelles est appelé amant. * La femme avec qui une personne, qui n'est pas son conjoint, a des relations sexuelles est appelée maîtresse ou amante. Dans certains textes, le mot adultère désigne n'importe quelle relation sexuelle hors mariage (donc par exemple entre célibataires), cependant, en français, le terme consacré pour ceci est fornication. La confusion est d'autant plus fréquente que dans les pays islamiques qui ont hérité de culture anglo-saxonne (Koweït, Arabie saoudite…), les textes locaux en anglais utilisent le mot adultery pour désigner à la fois adultère et fornication, et le terme français adultère est repris, par proximité, dans les textes français[2]. donc déjà pour les anglophone et les emirats adultery = adultere ou fornication.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 C'est ton problème..:mdr: Tu veux qu'on me lapide ou quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ah ben oui tiens j'ai pas vu le problème sous cet angle ... heureusement que j'ai pas dit qu'il fallait zigouiller les partisans de la peine de mort :D dans ce cas tout le monde aura son transformateur a portée de main, et on mettra des bancs au lieu de chaise:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Tu peux zapper aussi:D Tu parles, il bave déjà:surprise: Citer Link to post Share on other sites
nicky31 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Le Code d'Hammurabi condamne la femme adultérine à la noyade. L'adultère masculin et féminin est condamné dans le judaïsme, « Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s’est point trouvée vierge, on fera sortir la jeune femme à l’entrée de la maison de son père ; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra [...] Si l’on trouve un homme couché avec une femme mariée, ils mourront tous deux, l’homme qui a couché avec la femme, et la femme aussi [...] Si une jeune fille vierge est fiancée, et qu’un homme la rencontre dans la ville et couche avec elle, vous les amènerez tous deux à la porte de la ville, vous les lapiderez, et ils mourront, la jeune fille pour n’avoir pas crié dans la ville, et l’homme pour avoir déshonoré la femme de son prochain. » Dt 22. 20-24 et l'islam ("...frappez le débauché et la débauché [...] sévissez contre ceux (hommes) qui commettent l’adultère (homosexuel) à moins qu’ils ne se repentent") la lapidation est une pratique paienne n'en déplaise a certain, hammourabi était un polythéiste.... idem pour le voile qui soit son origine dans les differentes kaaba (23) qui sont éparpiller entre l'arabie saoudite l'iran jusqu'en afganistan .. comme les kaabas étaient les lieux de culte exclusif aux déesses venus , les prêtresse devait se prostituer a l'intérieur et se voiler a l'extérieur ... (la pierre noir est entouré qun ornement d'argent tres expressif pour désigner la déesse de la "fertilité" d'ailleurs le mot désignant les prostituées en arabe en découle surement... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Tu veux qu'on me lapide ou quoi?:confused: Moi je veux rien:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Moi je veux rien:D Allez vous deux, embrassez-vous et faites l'amour, qu'on en finisse!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :mdr::mdr: et même que des fois j'oublie le string:mdr: Ca serait .... offenser les Dieux .... que de lapider .... une telle oeuvre d'art Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Ca serait .... offenser les Dieux .... que de lapider .... une telle oeuvre d'art Les "lapideurs" sont frappés de cécité...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Allez vous deux, embrassez-vous et faites l'amour, qu'on en finisse!:D on est quarte temoins,on va les lapider:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 petite prédiction: 50 pages pour ce topic Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Les "lapideurs" sont frappés de cécité...:mdr: T'en fais pas .... je ne laisserai .... pas un lapideur t'approcher .... a moins de 500 metres Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Allez vous deux, embrassez-vous et faites l'amour, qu'on en finisse!:D D'où sors-tu toi??:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 D'où sors-tu toi??:surprise: Je suis Cupidon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Encore un gentleman:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 T'en fais pas .... je ne laisserai .... pas un lapideur t'approcher .... a moins de 500 metres Cest gentil Zombré....je savais bien que t'étais un gentleman:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Je suis Cupidon. Tu devrais utiliser tes flèches plus souvent toi!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Tu devrais utiliser tes flèches plus souvent toi!!:mad: Choisis ton homme, et je le raterai pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 A mon sens, aucun acte sur terre ne justifie la lapidation, la seule méthode d'exécution par torture physique qui existe encore légalement dans certains pays du monde au XXIe siècle; et encore moins l'adultère. Citer Link to post Share on other sites
KabylianGirl 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Faut-il lapider les femmes adultères ? bien sur que non le prophete (pssl) n'a jamais lapider de femmes adultères Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Choisis ton homme, et je le raterai pas! Moi,je crois que je m'en sors bien mais tu devrais décocher ta flèche sur les mal aimés(ées) de ce forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
medi16 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 A mon sens, aucun acte sur terre ne justifie la lapidation, la seule méthode d'exécution par torture physique qui existe encore légalement dans certains pays du monde au XXIe siècle; et encore moins l'adultère. moi aussi je pense que c'est de la torture, pour une chose qui concerne que les concernés et j'aime beaucoups ton avatar, il est tres bien Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 moi aussi je pense que c'est de la torture, pour une chose qui concerne que les concernés et j'aime beaucoups ton avatar, il est tres bien Malheureusement... Merci C'est sur un blog de Ecolo-info, qui tient à jour les news du Japon, et propose une collection d'images offertes par des artistes pour que les gens les véhiculent in memoriam ou à titre de sensibilisation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Je pose la question. l'Adultère se fait à 2 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts