Seneque 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 l'Adultère se fait à 2 :mad: Parfois même plus :o:D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Salutations Ca peut être marrant une lapidation!!! [YOUTUBE]bDDrKuJ76AM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Parfois même plus :o:D :mdr::mdr::mdr: bon je suis juste loin d'être tordus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
medi16 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Salutations Ca peut être marrant une lapidation!!! [YOUTUBE]bDDrKuJ76AM[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: ca montre la betise des situations en tout cas j'ai trop rigoler Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :mdr::mdr::mdr: bon je suis juste loin d'être tordus :mdr: @ seneque ne me comprend pas de travers Stp , je ne te traite pas de tordus, juste que je n'ai pas pensé en premier à ce que tu a pensé Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 @ seneque ne me comprend pas de travers Stp , je ne te traite pas de tordus, juste que je n'ai pas pensé en premier à ce que tu a pensé :mdr: Il est à peine biscornu lui:confused: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 @ seneque ne me comprend pas de travers Stp , je ne te traite pas de tordus, juste que je n'ai pas pensé en premier à ce que tu a pensé Mais non, je n'ai pas compris de travers.. je suis vraiment tordu :04: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :mdr: Il est à peine biscornu lui:confused: Et c'est la licornue qui dit ça en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Parfois même plus :o:D :mdr: :mdr: :mdr: Hem... heu bon, je ne donnerai pas dans la surenchère :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Salutations Ca peut être marrant une lapidation!!! bDDrKuJ76AM Purée quand j'ai vu ce film j'ai eu des contractions abdominales pendant une semaine tellement j'ai rigolé Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: Hem... heu bon, je ne donnerai pas dans la surenchère :innocent: Ben quoi j'etais sérieux là !! il y a le tridultère, le tetradultère etc .... plus on est de fous .... :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Purée quand j'ai vu ce film j'ai eu des contractions abdominales pendant une semaine tellement j'ai rigolé Ave seneque! Les monty python sont trop forts!! Moi c'est avec sacré graal que je suis devenu fan. Pardon pour le hachesse! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Et c'est la licornue qui dit ça en plus :D C'est liz qui m'a émue:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Ben quoi j'etais sérieux là !! il y a le tridultère, le tetradultère etc .... plus on est de fous .... :D Oui je sais, justement! :D Ne me donne pas trop d'idées :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Ave seneque! Les monty python sont trop fort!! Moi c'est avec sacré graal que je suis devenu fan. Pardon pour le hechesse! et "le sens de la vie" aussi, énorme !! ! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Oui je sais, justement! :D Ne me donne pas trop d'idées :emlaugh: Excuse-moi, j'ai oublié que c'etait le moment où tu devenais ..... incontrolable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Oui je sais, justement! :D Ne me donne pas trop d'idées :emlaugh: :confused::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Excuse-moi, j'ai oublié que c'etait le moment où tu devenais ..... incontrolable :mdr: Moi? je ne suis jamais devenue incontrolable. Certainement pas ici :innocent: Le jour où je le deviendrais, admino me bannira puis me demandera en mariage :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :confused::eek: rigolons un peu :innocent: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 - Pourquoi n'avoir pas poser la question "Faut-il Lapidez?" tout court :rolleyes: bien vu, tout à fait d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Moi? je ne suis jamais devenue incontrolable. Certainement pas ici :innocent: Le jour où je le deviendrais, admino me bannira puis me demandera en mariage :emlaugh: C'est un appel que tu lances à Admino ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 C'est un appel que tu lances à Admino ?? Non certainement pas, mais c'était le seul qui avait la position de pouvoir illustrer à la fois le choc et l'admiration que ça suciterait :D Tu crois que ça peut sérieusement être pris comme ça? :ermm: Je vais de ce pas effacer mon mesage alors :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Je pose la question. et que faire des hommes, pour qu'il y est aldutère il faut etre deux! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Non certainement pas, mais c'était le seul qui avait la position de pouvoir illustrer à la fois le choc et l'admiration que ça suciterait :D Tu crois que ça peut sérieusement être pris comme ça? :ermm: Je vais de ce pas effacer mon mesage alors :emlaugh: Surtout pas, attendons d'abord la réaction du concerné .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 et que faire des hommes, pour qu'il y est aldutère il faut etre deux! Et pas que deux a dit Seneque .....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts