Seneque 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 [/b] Et pas que deux a dit Seneque .....:mdr::mdr: Le fait d'être cité, n'est -ce pas le début de la gloire ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Le fait d'être cité, n'est -ce pas le début de la gloire ?? :D A toi les lauriers:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Surtout pas, attendons d'abord la réaction du concerné .... :mdr: Méchant... et moqueur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 A toi les lauriers:mdr: bon, j'accepte mais à contre-coeur, ma modestie va en prendre un coup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 bon, j'accepte mais à contre-coeur, ma modestie va en prendre un coup :D Je sais pas pourquoi... Mais je trouve que cette photo te colle bien. Je te vois bien ressembler à ça... Mais bon, apparemment avec des chevilles enflées :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 bon, j'accepte mais à contre-coeur, ma modestie va en prendre un coup :D T'as de beaux yeux tu sais....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Méchant... et moqueur :closedeyes: Moi ??????????? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Moi ??????????? :04: Ouais, ouais, souris.. comme si tu bernais quelqu'un :D :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Je sais pas pourquoi... Mais je trouve que cette photo te colle bien. Je te vois bien ressembler à ça... Mais bon, apparemment avec des chevilles enflées :closedeyes: :mdr::mdr: En fait t'es assez loin du compte, moi je ressemble plutôt à ça pour le QI et à ça pour le physique Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 En fait t'es assez loin du compte, moi je ressemble plutôt à ça pour le QI et à ça pour le physique :mdr: :mdr: Je prends ça pour une déclaration :04::drool: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Ouais, ouais, souris.. comme si tu bernais quelqu'un :D :shuriken: tu me vexes, michante:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 tu me vexes, michante:eek: quoi, j'ai pas le droit de sortir mes nunchucks? :04: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :mdr: :mdr: Je prends ça pour une déclaration :04::drool: :mdr: Non, c'est la pure vérité !!!!! :D ps : et la lapidation dans tout ça ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :mdr: Non, c'est la pure vérité !!!!! :D ps : et la lapidation dans tout ça ??????? :mdr: Bah on va tous vous lapider! (moi y compris :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :mdr: Non, c'est la pure vérité !!!!! :D ps : et la lapidation dans tout ça ??????? Mouais... CLS en QI... et Mike Modano en physique... Tu fais appelle à mon héros intellectuel, et en tant que 1/2 canadienne c'est obligé que je sois pas insensible à un beau hockeyeur barraqué... Sauf que bon, t'aurais pu faire ieux qu'un p'tit ricain qui joue pour les red wings :emlaugh: J'te crois pas trop blondinet par contre :closedeyes: edit: et la lapidation dans tout ça? apparemment faut courir lapider ABD :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :mdr: Bah on va tous vous lapider! (moi y compris :confused:) D'ailleurs t'es méchant ABD, pourquoi tu veux nous lapider? Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Mouais... CLS en QI... et Mike Modano en physique... Tu fais appelle à mon héros intellectuel, et en tant que 1/2 canadienne c'est obligé que je sois pas insensible à un beau hockeyeur barraqué... Sauf que bon, t'aurais pu faire ieux qu'un p'tit ricain qui joue pour les red wings :emlaugh: J'te crois pas trop blondinet par contre :closedeyes: edit: et la lapidation dans tout ça? apparemment faut courir lapider ABD :D Qu'est-ce que tu veux ?? moi j'ai toujours été fan des wings, j'aurais bien pris yzerman, mon idole, mais il est trop vieux :mdr: et puis il joue plus .. et, en fait je suis chatain clair , et toc !!! Bon, il est où abd ?? j'ai fait le plein de cailloux !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 D'ailleurs t'es méchant ABD, pourquoi tu veux nous lapider? Tu viens juste d'écrire que tu voulais me lapider non? :p Bah toi et seneque tourniez au tour du sexe en groupe. Et moi aussi je devrais être lapidé à cause de licorne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Tu viens juste d'écrire que tu voulais me lapider non? :p Bah toi et seneque tourniez au tour du sexe en groupe. Et moi aussi je devrais être lapidé à cause de licorne :confused: toi c'etait pire !!! tu fantasmais carrément sur une histoire de string !!!! :mdr: obsédé va !!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Tu viens juste d'écrire que tu voulais me lapider non? :p Bah toi et seneque tourniez au tour du sexe en groupe. Et moi aussi je devrais être lapidé à cause de licorne :confused: Hé ho j'ai rien fait moi!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Hé ho j'ai rien fait moi!:crazy: Comment ça t'as rien fait ???? tu as parlé de string je te rappelle !!! et même de "pas de string" .. le pauvre abd en a oublié son nom !!!! :D il en frissonne encore Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 toi c'etait pire !!! tu fantasmais carrément sur une histoire de string !!!! :mdr: obsédé va !!!! Bah non relis! Elle n'avait plus rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Bah non relis! Elle n'avait plus rien :confused: il faudra faire fouiller tes poches !!! obsédé et fétichiste en plus !!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Comment ça t'as rien fait ???? tu as parlé de string je te rappelle !!! et même de "pas de string" .. le pauvre abd en a oublié son nom !!!! :D il en frissonne encore pfffffff c'est une vieille histoire ça,tu crois qu'il y pense encore:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Comment ça t'as rien fait ???? tu as parlé de string je te rappelle !!! et même de "pas de string" .. le pauvre abd en a oublié son nom !!!! :D il en frissonne encore :mdr: bon il ne faut pas exagérer quand même, il ne faut pas oublier que j'étais marié et que je ne suis plus "puceau" :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts