Guest ABD Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 il faudra faire fouiller tes poches !!! obsédé et fétichiste en plus !!! Bon fais moi lapider qu'on en finisse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Bon,sur ce, je vous laisse en discuter entre hommes:mdr: Bonne nuit à vous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Bon,sur ce, je vous laisse en discuter entre hommes:mdr: Bonne nuit à vous:D Bonne nuit licorne ^^ j'espère que tu n'as pas pris ce que je disais au sérieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Qu'est-ce que tu veux ?? moi j'ai toujours été fan des wings, j'aurais bien pris yzerman, mon idole, mais il est trop vieux :mdr: et puis il joue plus .. et, en fait je suis chatain clair , et toc !!! Bon, il est où abd ?? j'ai fait le plein de cailloux !!! :D Ah non, tu vois tant qu'à faire, Yzerman est beaucoup plus sexy, et au moins il est canadien :closedeyes: (et puis ils ont juste 5 ans de différence, c pas la mort) Mais si tu veux faire dans les jeunes coqueluches du hockey y'a Sidney Crosby aussi :mdr: Et euh, ABD, je suis désolée, je suis l'avis de Sénèque là, nouson rigole, toi tu fantasmes, c'est plus grave... fantasme hors mariage, c'est haram tout ça :crazy: Et on allait pas te lapider, on pratique la légitime défense, mais puisque c'est comme ça... *rassemble quelques cailloux pas gros au point que le condamné meure après en avoir reçu une ou deux. pas non plus être si petits qu'on ne puisse leur donner le nom de pierre.* Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Bon fais moi lapider qu'on en finisse :confused: aaah mais moi je suis contre la lapidation !!! bon allez 10 coups de fouet et on n'en reparle plus ... bon je t'envoie le bourreau : Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Hey! J'suis pas un homme moi :huh: Bonne nuit Licorne ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Ah non, tu vois tant qu'à faire, Yzerman est beaucoup plus sexy, et au moins il est canadien :closedeyes: (et puis ils ont juste 5 ans de différence, c pas la mort) Mais si tu veux faire dans les jeunes coqueluches du hockey y'a Sidney Crosby aussi :mdr: Et euh, ABD, je suis désolée, je suis l'avis de Sénèque là, nouson rigole, toi tu fantasmes, c'est plus grave... fantasme hors mariage, c'est haram tout ça :crazy: Et on allait pas te lapider, on pratique la légitime défense, mais puisque c'est comme ça... *rassemble quelques cailloux pas gros au point que le condamné meure après en avoir reçu une ou deux. pas non plus être si petits qu'on ne puisse leur donner le nom de pierre.* J'espère que tu n'es pas sérieuse en disant que je fantasmais :confused: quand même je ne vais pas fantasmer sur un mot ou sur l'avatar de licorne! Je rigolais bien sur. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Ah non, tu vois tant qu'à faire, Yzerman est beaucoup plus sexy, et au moins il est canadien :closedeyes: (et puis ils ont juste 5 ans de différence, c pas la mort) Mais si tu veux faire dans les jeunes coqueluches du hockey y'a Sidney Crosby aussi :mdr: Et euh, ABD, je suis désolée, je suis l'avis de Sénèque là, nouson rigole, toi tu fantasmes, c'est plus grave... fantasme hors mariage, c'est haram tout ça :crazy: Et on allait pas te lapider, on pratique la légitime défense, mais puisque c'est comme ça... *rassemble quelques cailloux pas gros au point que le condamné meure après en avoir reçu une ou deux. pas non plus être si petits qu'on ne puisse leur donner le nom de pierre.* c'est vrai que yzerman avait l'air tres sexy le jour où il a eu l'oeil pété :D Tiens on devrai lapider abd dans une patinoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 c'est vrai que yzerman avait l'air tres sexy le jour où il a eu l'oeil pété :D Tiens on devrai lapider abd dans une patinoire :mdr: Je nai pas oublié ton histoire de sexe en groupe avec Blood hein! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 J'espère que tu n'es pas sérieuse en disant que je fantasmais :confused: quand même je ne vais pas fantasmer sur un mot ou sur l'avatar de licorne! Je rigolais bien sur. ABD, J'étais aussi sérieuse que toi... c'est une conversation au 2nd dégré c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 c'est vrai que yzerman avait l'air tres sexy le jour où il a eu l'oeil pété :D Tiens on devrai lapider abd dans une patinoire :mdr: Oui, ben c'est la marque d'un héros de guerre viril :closedeyes: :59: tu viens de me donner l'idée d'inventer la lapidation à coups de patins... Je me demande les dégats que feraient ces jolies lames afûtées... ça peut être artistique, pollockien après, la glace :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Je nai pas oublié ton histoire de sexe en groupe avec Blood hein! ERF parce que maintenant il le fait avec moi en plus :surprise: j'ai loupé un épisode :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Oui, ben c'est la arque d'un héros de guerre viril :closedeyes: :59: tu viens de me donner l'idée d'inventer la lapidation à coups de patins... Je me demande les dégats que feraient ces joies lames afûtées... ça peut être artistique, pollockien après, la glace :innocent: aah ça c'est tres ironique : punir à coups de patins pour en avoir roulé .. des patins !!!! alors là pour une idée c'en est une !!! :mdr: C'est ce qu'on appelle avoir de la suite dans les idées !! chapeau !! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ERF parce que maintenant il le fait avec moi en plus :surprise: j'ai loupé un épisode :wacko: Bon il ne l'a apparemment pas fait avec toi mais chacun dans son coin! Vive le mariage en fait:confused: j'avoue que ma femme me manque. Mais bon. Bonne nuit les amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 aah ça c'est tres ironique : punir à coups de patins pour en avoir roulé .. des patins !!!! alors là pour une idée c'en est une !!! :mdr: C'est ce qu'on appelle avoir de la suite dans les idées !! chapeau !! :thumbup: Oui, ben on avait tous remarqué déjà que mon intelligence brillait :closedeyes: Mais je suis déçue que tu ne relèves pas la recherche ontologique artistique derrière tout ça :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Bon il ne l'a apparemment pas fait avec toi mais chacun dans son coin! Vive le mariage en fait:confused: j'avoue que ma femme me manque. Mais bon. Bonne nuit les amis. ouah! c'est la première fois que je vois ABD laisser transparaître sa libido :noexpression: ;) Bonne nuit à toi Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Oui, ben on avait tous remarqué déjà que mon intelligence brillait :closedeyes: Mais je suis déçue que tu ne relèves pas la recherche ontologique artistique derrière tout ça :28: Tout ce que j'ai relevé c'est qu'on a débauché abd, et dorénavant on le verra plus souvent sur la rubrique "sex, drugs & rock n' roll" que sur la rubrique "religion" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Bon il ne l'a apparemment pas fait avec toi mais chacun dans son coin! Vive le mariage en fait:confused: j'avoue que ma femme me manque. Mais bon. Bonne nuit les amis. Bonne nuit abd, et ne reves pas trop de lingerie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Tout ce que j'ai relevé c'est qu'on a débauché abd, et dorénavant on le verra plus souvent sur la rubrique "sex, drugs & rock n' roll" que sur la rubrique "religion" :mdr: :mdr::mdr::mdr: J'avoue. Je suis fière de nous :04: (J'ai failli faire une remarque féministe sur le contexte dans lequel il parlait de sa femme pour la 1ere fois, mais il a l'air sensible le petit, j'ai eu peur qu'il voit pas l'humour et se vexe) Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :mdr::mdr::mdr: J'avoue. Je suis fière de nous :04: (J'ai failli faire une remarque féministe sur le contexte dans lequel il parlait de sa femme pour la 1ere fois, mais il a l'air sensible le petit, j'ai eu peur qu'il voit pas l'humour et se vexe) Le second degré est un exercice périlleux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Le second degré est un exercice périlleux :D c'est vrai. Et encore une tappe dans le dos pour monsieur ^^ Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 c'est vrai. Et encore une tappe dans le dos pour monsieur ^^ merci m'dame Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Hey Seneque, t'aurais pas vu mon peigne par hasard ?.. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Hey Seneque, t'aurais pas vu mon peigne par hasard ?.. ah si si, le voilà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ah si si, le voilà :D tu le prends pour une chèvre! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts