Jump to content

L'Algérie isolée sur le plan international

Recommended Posts

...Mr Ladoz est et sera toujours dans une autre dimension ..........

..je le savais et je le sais : la dimension des 'asfal es-safilin !

Tu auras bien du mal à trouver l'échelle adéquate pour te hisser à la hauteur de Mr Ladoz !!!!!!

Toi tu t'es joint à la coalition anti-Ladoz , , circonstancielle et contre nature composée de parasites , d'hypocrites, de berbéristes , d'Islamistes et de pro-pouvoir ........

Anyway ...........

Mr Ladoz loves to fight !!!

Je me joins toujours à ceux qui défendent le peuple algérien et l'algérie.J'ai horreur des khobzistes qui se font manipuler comme des nases par ce régime de prédateurs inhumains....:mad:

Sinon pour ladoz, je suis ni contre toi ni pour personne seulement pour l'algérie car moi j'ai un sentiment profond et un respect total pour nos martyrs...Et il y en eu dans ma famille...

Ceux qui ont trahi leurs sacrifices méritent la corde eux et leurs proches....:wavetowel3:

Je me joins toujours à ceux qui défendent le peuple algérien et l'algérie.J'ai horreur des khobzistes qui se font manipuler comme des nases par ce régime de prédateurs inhumains....:mad:

Sinon pour ladoz, je suis ni contre toi ni pour personne seulement pour l'algérie car moi j'ai un sentiment profond et un respect total pour nos martyrs...Et il y en eu dans ma famille...

Ceux qui ont trahi leurs sacrifices méritent la corde eux et leurs proches....:wavetowel3:

Ton patriotisme est plutôt drôle .............. toi qui t'oppose au patriote Ladoz !!!

Le clan que tu "représente" est :

-Celui de la DRS et ses assassins : je ne crois pas....Ouf.

-Celui des "kabylistes"....Sûrement pas.

-Celui des généraux DAF...Je ne crois pas....Ouf.

-Celui du petit bout-hef et sa tribu....Peut être ta tasse de thé. :p

Le clan que tu "représente" est :

-Celui de la DRS et ses assassins : je ne crois pas....Ouf.

-Celui des "kabylistes"....Sûrement pas.

-Celui des généraux DAF...Je ne crois pas....Ouf.

-Celui du petit bout-hef et sa tribu....Peut être ta tasse de thé. :p

Cherche des topics sur le clan Boutef , tu en trouveras aussi :mdr::mdr:

Raté !!!! murFrape

Je me joins toujours à ceux qui défendent le peuple algérien et l'algérie.

N.B : J'ai entendu des opposants libyens menacer notre pays car ils n'ont pas avalé le soutien politique, en armes et en matériel de la junte d'alger au fou de tripoli....:chris:

Ouais ! peux-tu au moins, prouver ce que tu avances .... ou tu ne fais que parler comme ces opposants ??

Ouais ! peux-tu au moins, prouver ce que tu avances .... ou tu ne fais que parler comme ces opposants ??

Wallah je l'ai entendu enfin entendus car c'était trois.Deux opposants sur jazeera, un autre sur la chaine hiwar de Londres et le troisième sur arabya.....

Il disait textuellement : "des pays du voisinage en nommant l'algérie ont aidé le dictateur et le peuple libyen ne les oubliera pas (saoufa yatassaraf maa houm fi wakt lahek) ".....:(

Wallah je l'ai entendu enfin entendus car c'était trois.Deux opposants sur jazeera, un autre sur la chaine hiwar de Londres et le troisième sur arabya.....

Il disait textuellement : "des pays du voisinage en nommant l'algérie ont aidé le dictateur et le peuple libyen ne les oubliera pas (saoufa yatassaraf maa houm fi wakt lahek) ".....:(

C'est a peu pres les memes chaines qui appellaient les terroristes Algeriens "moudjahidines" .... nahrak dine yamat yamahoume tous, du premier au dernier.

Ce n'était pas les chaines qui le disaient mais des politiques libyens.....

Donc voila !! que des paroles ...sans aucune preuve !!

Tu devrais avoir honte de colporter du vent par des ennemis de l’Algérie ...

A moins que tu es comme eux... tu détestes tout ce qui a rapport avec l’Algérie ....est dans ce cas, c'est logique ne change rien...tu es dans la bonne voie, bonne continuation ....

Tu auras bien du mal à trouver l'échelle adéquate pour te hisser à la hauteur de Mr Ladoz !!!!!!

..Justement, tu ne te situes à aucune hauteur,...tu fais partie des 'asfal es-safilin ( et je sais que tu sais ce que cela veut dire ), et je ne veux même pas te tirer en haut,...t'es bien où tu es, restes y car tu le mérites, comme tous les Ingrats Racistes !:38:

bigmdr.............Et l'autre qui nous balance et le crit haut et fort et avec fierté que Said Saadi (samedi) est wa3ere, elle est bien bonne:thumbup:

..Toi et ta tribu vous ne lui arrivez même pas à la cheville , ni fe l 'açl ni fe l façl !:drool:

Donc voila !! que des paroles ...sans aucune preuve !!

Tu devrais avoir honte de colporter du vent par des ennemis de l’Algérie ...

A moins que tu es comme eux... tu détestes tout ce qui a rapport avec l’Algérie ....est dans ce cas, c'est logique ne change rien...tu es dans la bonne voie, bonne continuation ....

Garde tes leçons à 2 dinars tu veux.... :rolleyes:

Pauvre de toi.

Je ne sais pas si tu sais lire mais j'ai précisé que je l'ai entendu.

Si ces dires sont des diffamations qu'attend le sinistre des AE pour les attaquer....:thumbup:

Je te rajoute qu'ils l'ont redis ce soir sur france2 à 20h...Qu'attendent nos "autorités" pour démentir ????????

..Justement, tu ne te situes à aucune hauteur,...tu fais partie des 'asfal es-safilin ( et je sais que tu sais ce que cela veut dire ), et je ne veux même pas te tirer en haut,...t'es bien où tu es, restes y car tu le mérites, comme tous les Ingrats Racistes !:38:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tu devrais faire un recyclage sémantique chez Toufik et Sadi !!