Jump to content

Recommended Posts

moi perso ça me dit rien...à chaque fois que je mange dehors au bled je me rabat sur les pizzas :p

:eek: reste à paris moi qd je rentre wachmen kbab matlou3 mssamen nkhalatha generale

@ghzaila =elah ykater men mtalek

lol...même moi qui soit disant suis son associée, je ne sais rien... on a qu'à faire une alliance toi et moi et la faire cracher:04:

:gun_smilie: no problem

recapitulation: elle est avec qlq1 depuis 3 mois c'est tres serieux elle compte l'épouser ... autres éléments ?:shuriken:

Ps: je suis null fi had swalleh :D on se marie apres combien de temps de debut de la relation ?

:gun_smilie: no problem

recapitulation: elle est avec qlq1 depuis 3 mois c'est tres serieux elle compte l'épouser ... autres éléments ?:shuriken:

Ps: je suis null fi had swalleh :D on se marie apres combien de temps de debut de la relation ?

oui, elle pense avoir 3 enfants j'en suis sûre...:shuriken:

Ps: euhhhhh tout est relatif E=MC2

Elle les a inscrit à la crèche, je te le dis moi

PS: ça c'est sûr, ça peut te tomber dessus à tout moment

quoi elle a pas engagé une nani :eek:

Ps: :( moi je croyais que l'amour bark sans plus ki walina fi zwaj ....:rolleyes:

quoi elle a pas engagé une nani :eek:

Ps: :( moi je croyais que l'amour bark sans plus ki walina fi zwaj ....:rolleyes:

siiiiiiiii, je crois même que c'est supernany, tu sais celle d'M6...

PS: et la robe blanche?????????? c'est un fantasme pour les filles!!!!!!!!!

siiiiiiiii, je crois même que c'est supernany, tu sais celle d'M6...

PS: et la robe blanche?????????? c'est un fantasme pour les filles!!!!!!!!!

ababa hadik khchina mais ses filles ne sauront pas faire mhajeb une perte pour la nation :rolleyes:

Ps: tu crois ? je lui dis q'elle est la + belle créature que je n'ai jamais vu de ma vie blach les depenses innutiles elah yarham wakt elhayek mrama :rolleyes: yakhi bnat akher ezaman ..

ababa hadik khchina mais ses filles ne sauront pas faire mhajeb une perte pour la nation :rolleyes:

Ps: tu crois ? je lui dis q'elle est la + belle créature que je n'ai jamais vu de ma vie blach les depenses innutiles elah yarham wakt elhayek mrama :rolleyes: yakhi bnat akher ezaman ..

C'est vrai, faut qu'on lui parle, elle va faireune bêtise!!!!!!!!!!

Ps: lala la concretisation ta3 el hob fe denya hadi c'est l'a3rs, hada maken!!!!

C'est vrai, faut qu'on lui parle, elle va faireune bêtise!!!!!!!!!!

Ps: lala la concretisation ta3 el hob fe denya hadi c'est l'a3rs, hada maken!!!!

c'st sur mhajeb et khoubz edar c'est imperative

Ps: :rolleyes: demain je ferai une demande, je croyais le monde kima moi ...:rolleyes:

c'st sur mhajeb et khoubz edar c'est imperative

Ps: :rolleyes: demain je ferai une demande, je croyais le monde kima moi ...:rolleyes:

ouais mhajeb...on lui dit d'oublier super nany et de confier ses filles à une bonne a3djouza:D

ps: awwwwwwoooo demain rien que ça:eek:

ouais mhajeb...on lui dit d'oublier super nany et de confier ses filles à une bonne a3djouza:D

ps: awwwwwwoooo demain rien que ça:eek:

aywah mais en passant estcequ'elle même sait le faire ?

ps: :( je ne fais que suivre tes conseilles j te dis je suis dépassé dans ce domaine