KabylianGirl 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 on dit que la langue du paradis est l'arabe, moi je dis que ça sera le breton ?? qui dit mieux ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 on dit que la langue du paradis est l'arabe, moi je dis que ça sera le breton ?? qui dit mieux ?? Moi je dirais que le paradis n'est fait que pour les croyants, alors pourquoi parler de la langue du paradis alors qu'on n'y croit pas? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 on dit que la langue du paradis est l'arabe, moi je dis que ça sera le breton ?? qui dit mieux ?? Tu crois toujours au paradis de l'apres mort ? Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Moi je dirais que le paradis n'est fait que pour les croyants, alors pourquoi parler de la langue du paradis alors qu'on n'y croit pas? salam c rai se que tu dit mais se qui est sur rien dans le coran dit que la langue du paradi sera larabe Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Tu crois toujours au paradis de l'apres mort ? Tu crois toujours que mohamed a reçu le coran ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Tu crois toujours que mohamed a reçu le coran ?:crazy: celui qui a recu le coran, ou celui qui la ecrit , ou celui qui les gens disent il la eeu ou ecris, meme s'il ne s'appelles pas mohamed, pour moi, je l'appelle mohamed, parceque dans le coran , la personne qui a recu ou ecrit ou inventer le coran, s'appelle mohamed, donc meme s'il n'es pas mohamed, il est mohamed, meme s'il na pas recu le coran de dieu, parceque moi je ne crois pas en deu, mais je sais que c'est le meilleur livre de l'histoire de l'humanité, et c'est plein de justic eet de lumiere, donc pour le respet de celui qui la donner a l'humanité, meme s'il ne la pas recu de dieu, et biensur il ne la pas recu de dieu, puisque dieu n'existe pas , mais je suit ce livre et je respecte ce livre et j'aimes lire et pratiquer ce livre. ce livre contien la loi et moi je suis croyant dans la loi qui est dans le coran. la loi est Allah, en anglais LAW , et en Allah je marches les yeux fermer, mais en dieu je ne crois pas , il y a Juste Allah qui es reel. tout les dieux n'existent pas, c'est de l'imagination des humains, mais Allah existe, et a tout creer depuis le debut de la non existance jusqu'a la fin de l'existance. le bon dieu n'existe pas aussi. si tu y crois en bon dieu , tu es juste hypnotiser par les religieux, il n y a pas de dieu , il faut juste servir allah pour vivre bien. Citer Link to post Share on other sites
PETROL'HAN 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Tu crois toujours au paradis de l'apres mort ? et que sugnifierait "les jardins d'eden sous lesquels coulent les ruisseau" d'apres toi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 et que sugnifierait "les jardins d'eden sous lesquels coulent les ruisseau" d'apres toi ? :confused: ahhh ok, si on pratique le coran, le vrais, sans l'interferance des autres texts, et on le pratique comme une constitution, pas comme un livre de religion, la, on reussira, il n y aura pas de religieux qui derangent le systeme du gouvernement, et on travail tres dure parceque c'est les directives d'allah, et la on reussira, et on aura un paradis sur terre en un temps records, et on vit bien, nous et nos descendances, on aura un paradis d'eden qui sera nommé algerie , comme ete l'algerie avant, la terre des recompenses. Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 35 Et Nous dîmes: ‹Ô Adam, habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; mais n'approchez pas de l'arbre que voici: sinon vous seriez du nombre des injustes›. 36 Peu de temps après, Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient. Et Nous dîmes: ‹Descendez (du Paradis); ennemis les uns des autres. Et pour vous il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps. 37 Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles, et Allah agréa son repentir car c'est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux. 38 - Nous dîmes: ‹Descendez d'ici, vous tous! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide, ceux qui [le] suivront n'auront rien à craindre et ne seront point affligés›. 39 Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement. 19 ‹Ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse; et ne mangez en vous deux, à votre guise; et n'approchez pas l'arbre que voici; sinon, vous seriez du nombre des injustes.› 20 Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant: ‹Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d'être immortels!›. 21 Et il leur jura: ‹Vraiment, je suis pour vous deux un bon conseiller›. 22 Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela: ‹Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré?› 23 Tous deux dirent: ‹Ô notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants›. 24 ‹Descendez, dit [Allah], vous serez ennemis les uns des autres. Et il y aura pour vous sur terre séjour et jouissance, pour un temps.› 25 ‹Là, dit (Allah), vous vivrez, là vous mourrez, et de là on vous fera sortir.› 26 Ô enfants d'Adam! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) d'Allah. Afin qu'ils se rappellent. 27 Ô enfants d'Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppòts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point, Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 35 ‹Ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse; et ne mangez en vous deux, à votre guise; et n'approchez pas l'arbre que voici; sinon, vous seriez du nombre des injustes.› Question : Si Adam et Eve sont les premiers humains, qui sont ces "injustes" ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Question : Si Adam et Eve sont les premiers humains, qui sont ces "injustes" ? -1 ce ne sont pas les Anges -2 Eux sont les premiers hommes -3 il y'a les Démons -4 injustes parmi les injustes de leur progéniture Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 -1 ce ne sont pas les Anges -2 Eux sont les premiers hommes -3 il y'a les Démons -4 injustes parmi les injustes de leur progéniture Les démons ! Je les avais oublié les salopri ! Merci Djallal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 on dit que la langue du paradis est l'arabe, moi je dis que ça sera le breton ?? qui dit mieux ?? Je vais te dire une chose, La KAbylie na jamais existé, ni les amazigh, c'est la fabrication des sionistes francais tout simplement le mot Kabylie ne veux pas dire Alquabail, parceque ce mot n'existe pas dans le language arabe du coran. Kabylie veux dire la terre de la kabale les francais voulaient creer un etat kabale qui sera la kabylie , dans la terre sainte. regarde bien les tactique des francais kabalistes, , la capitale de kabylie est en verlan , Tiei ou zou = Zeit wa Wazz , la baylie est celebre pour l'huile et les wezz , je ne sais pas comment on l'appelle en francais, en feminin wezza les kabyles d'aujourd'hui doivent ouvrir les yeux, aucun algerien ne connait son identité, aucun. ceux qui habitaient les montagnes et les village, dans le passer , en arabe on les appelle Aadjmi , lkes francais on effacer ce nom en le donnant aux animaux , les habitaqnt alaadjm sont devenu complexé de ce nom a cause des animaux nommé comme sa , et on a perdu l'identité avec une tactique satanique de Napoleon Les kabyles ne sont pas des kabyles, et les amazigh ne sont pas amazigh, ama Zighs veux dire les ama qui ont zigué, le mot en vraicais moderne est zigzag , en arabe du coran Zigh et Zagh il faut ffaire tres attention de la sorcelerie qui existe dans notre langue, arabe et aadjm. toute les langues sont a l'envers grace aux dictionaire fabriquer par les francais avec l'aide des chretiens libanais et coptes pour s'attaquer au coran les francais sont Les fourss , la releve de l'ancienne persie qui veneraient le feu de la liberté et qui sont les kabalistes qui ont attaquer aux prophetes et a la langue sacrée d'Allah La capitale de l'ancienne persie est PARSI , en verlan c'est PARIS Ils ont modifier l'arabe, et ont inventer une fausse histoire, l'arabe n'est pas une race et na jamais ete une race, c'est la langue d'Allah commune a l'humanité entiere, avant le 18eme siecle, toute la planete parlait l'arabe. et eux ils ont exploser la langue arabe. au 18eme siecle, ils ont inventer l'ancien testament, ils ont inventer 6 langues, le portugais, l'espagnol, l'allemand ,l'anglais et le hebreux, et toute ces langues sont de l'arabe avec accent locale et lettres latines. Un jeux dangereux se passe maintenant , parceque le monde commence a se reveiller je te donne la meilleur? l'algerie etait la puissance mondiale de la planete celui qui nous a nommé ALDJAZAIR est prophete mohamed, Aldjazair est le pluriel de Djazaa , qui veux dire la recompense. ils nous ont mentis, et nous ont fait comprendre que Djazair est pluriel des ils, alors qu'il n y a pas des iles en algerien et malgres tout on na jamais compris, parceque la langue arabe est compris a l'envers avec les dictionnaires et les Regles du IAARAB , ceux qui allah a dit Ashadou koufran wa nifaq la langue arabe est la langue sacrer, et eux ils l'ont ensorceler, et nous ont ensorceler pour voir le mal, bien, et le bien on le vois mal. il faut faire tres attention parcequ'il y a toujours les complices des kabalistes francais en algerie, et leur terre sainte qu'ils veulent realiser est la kabylie, pour que sa soit la capitale de la kabale. KHALIDA TOUMI NA PAS VENDU LE MATCH ; MAIS ELLE A COMPRIS LE JEU . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Selon mon voisin arabe, la langue du paradis est l'arabe. Et ça m'a été confirmé par un imam de la mosquée du quartier, lui-même aussi arabe. Pour ceux qui ne parlent pas l'arabe, au diable !! Ils n'ont qu'à aller en enfer. Qui a dit que le bon dieu des arabes n'est pas juste ? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Selon mon voisin arabe, la langue du paradis est l'arabe. Et ça m'a été confirmé par un imam de la mosquée du quartier, lui-même aussi arabe. Pour ceux qui ne parlent pas l'arabe, au diable !! Ils n'ont qu'à aller en enfer. Qui a dit que le bon dieu des arabes n'est pas juste ? tu na rien compris de ce que j'ai ecris, cet imam du quartier n'est pas allah, pour qu'il confirme ce qu'il ne comprends pas l'arabe n'est pas une race, et sa na jamais ete une race l'arabe qu'on connais a travers les dictionaires n'es pas les vrais sens des mots, et les hadiths sont ecrit par les kabalistes pour ensorceller les nations. les kabyles sont aussi victime due la kabale Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Selon mon voisin arabe, la langue du paradis est l'arabe. Et ça m'a été confirmé par un imam de la mosquée du quartier, lui-même aussi arabe. Pour ceux qui ne parlent pas l'arabe, au diable !! Ils n'ont qu'à aller en enfer. Qui a dit que le bon dieu des arabes n'est pas juste ? JE te dis une chose Le christianisme est une arnaque modiale des temps moderne les chretiens n'attendent pas le christ mais c'est les kabales qui attendent quelqu'un ce sont les massons et ils attendent le messie le christianisme est une arnaque avec quoi ils ont arnaquer le monde. fabrication satanique, il faut ouvrir les yeux, et ne pas etre naif. tout les chretiens sont victimes du mensonges, tout comme les musulmans qui pensent qu'ils sont entrain d'imiter mohamed, alors que mohamed na rien avoir avec les hadiths , et surtout l'histoire du prophete fabriquer par les kabales Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 JE te dis une chose Le christianisme est une arnaque modiale des temps moderne les chretiens n'attendent pas le christ mais c'est les kabales qui attendent quelqu'un ce sont les massons et ils attendent le messie le christianisme est une arnaque avec quoi ils ont arnaquer le monde. fabrication satanique, il faut ouvrir les yeux, et ne pas etre naif. tout les chretiens sont victimes du mensonges, tout comme les musulmans qui pensent qu'ils sont entrain d'imiter mohamed, alors que mohamed na rien avoir avec les hadiths , et surtout l'histoire du prophete fabriquer par les kabales Désolé pour ma réponse. Je ne savais pas que c'était aussi sérieux que ça comme sujet. Et surtout, je n'ai pas autant d'érudition, en la matière, que toi pour te répondre Mr Bahr Al 3ouloum. Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Je vais te dire une chose, La KAbylie na jamais existé, ni les amazigh, c'est la fabrication des sionistes francais tout simplement le mot Kabylie ne veux pas dire Alquabail, parceque ce mot n'existe pas dans le language arabe du coran. Kabylie veux dire la terre de la kabale les francais voulaient creer un etat kabale qui sera la kabylie , dans la terre sainte. regarde bien les tactique des francais kabalistes, , la capitale de kabylie est en verlan , Tiei ou zou = Zeit wa Wazz , la baylie est celebre pour l'huile et les wezz , je ne sais pas comment on l'appelle en francais, en feminin wezza les kabyles d'aujourd'hui doivent ouvrir les yeux, aucun algerien ne connait son identité, aucun. ceux qui habitaient les montagnes et les village, dans le passer , en arabe on les appelle Aadjmi , lkes francais on effacer ce nom en le donnant aux animaux , les habitaqnt alaadjm sont devenu complexé de ce nom a cause des animaux nommé comme sa , et on a perdu l'identité avec une tactique satanique de Napoleon Les kabyles ne sont pas des kabyles, et les amazigh ne sont pas amazigh, ama Zighs veux dire les ama qui ont zigué, le mot en vraicais moderne est zigzag , en arabe du coran Zigh et Zagh il faut ffaire tres attention de la sorcelerie qui existe dans notre langue, arabe et aadjm. toute les langues sont a l'envers grace aux dictionaire fabriquer par les francais avec l'aide des chretiens libanais et coptes pour s'attaquer au coran les francais sont Les fourss , la releve de l'ancienne persie qui veneraient le feu de la liberté et qui sont les kabalistes qui ont attaquer aux prophetes et a la langue sacrée d'Allah La capitale de l'ancienne persie est PARSI , en verlan c'est PARIS Ils ont modifier l'arabe, et ont inventer une fausse histoire, l'arabe n'est pas une race et na jamais ete une race, c'est la langue d'Allah commune a l'humanité entiere, avant le 18eme siecle, toute la planete parlait l'arabe. et eux ils ont exploser la langue arabe. au 18eme siecle, ils ont inventer l'ancien testament, ils ont inventer 6 langues, le portugais, l'espagnol, l'allemand ,l'anglais et le hebreux, et toute ces langues sont de l'arabe avec accent locale et lettres latines. Un jeux dangereux se passe maintenant , parceque le monde commence a se reveiller je te donne la meilleur? l'algerie etait la puissance mondiale de la planete celui qui nous a nommé ALDJAZAIR est prophete mohamed, Aldjazair est le pluriel de Djazaa , qui veux dire la recompense. ils nous ont mentis, et nous ont fait comprendre que Djazair est pluriel des ils, alors qu'il n y a pas des iles en algerien et malgres tout on na jamais compris, parceque la langue arabe est compris a l'envers avec les dictionnaires et les Regles du IAARAB , ceux qui allah a dit Ashadou koufran wa nifaq la langue arabe est la langue sacrer, et eux ils l'ont ensorceler, et nous ont ensorceler pour voir le mal, bien, et le bien on le vois mal. il faut faire tres attention parcequ'il y a toujours les complices des kabalistes francais en algerie, et leur terre sainte qu'ils veulent realiser est la kabylie, pour que sa soit la capitale de la kabale. KHALIDA TOUMI NA PAS VENDU LE MATCH ; MAIS ELLE A COMPRIS LE JEU . Puis-je avoir la source? Parce que là, je tombe des nues. Je viens d'apprendre que je suis une pure fabrication française. Mes parents m'auraient menti tout ce temps sur mes origines! Moi qui pensais que j'étais unique comme le petit prince et sa rose: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Puis-je avoir la source? Parce que là, je tombe des nues. Je viens d'apprendre que je suis une pure fabrication française. Mes parents m'auraient menti tout ce temps sur mes origines! Moi qui pensais que j'étais unique comme le petit prince et sa rose: :mdr::mdr::mdr: tu n'es pas le seul,en vérité on vit tous dans le virtuel ou dans les songes et tout ce qui se déroule maintenant n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 C'est tellement précaire.... Je suis déçu. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Je vais te dire une chose, La KAbylie na jamais existé, ni les amazigh, c'est la fabrication des sionistes francais tout simplement le mot Kabylie ne veux pas dire Alquabail, parceque ce mot n'existe pas dans le language arabe du coran. Kabylie veux dire la terre de la kabale les francais voulaient creer un etat kabale qui sera la kabylie , dans la terre sainte. regarde bien les tactique des francais kabalistes, , la capitale de kabylie est en verlan , Tiei ou zou = Zeit wa Wazz , la baylie est celebre pour l'huile et les wezz , je ne sais pas comment on l'appelle en francais, en feminin wezza les kabyles d'aujourd'hui doivent ouvrir les yeux, aucun algerien ne connait son identité, aucun. ceux qui habitaient les montagnes et les village, dans le passer , en arabe on les appelle Aadjmi , lkes francais on effacer ce nom en le donnant aux animaux , les habitaqnt alaadjm sont devenu complexé de ce nom a cause des animaux nommé comme sa , et on a perdu l'identité avec une tactique satanique de Napoleon bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Soignes toi mon pauvre!!! Je suis kabyle tamazight Athée. Ton islam, ton arabité tu les guardes pour toi ya....brouti Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Je vais te dire une chose, La KAbylie na jamais existé, ni les amazigh, c'est la fabrication des sionistes francais tout simplement le mot Kabylie ne veux pas dire Alquabail, parceque ce mot n'existe pas dans le language arabe du coran. Kabylie veux dire la terre de la kabale les francais voulaient creer un etat kabale qui sera la kabylie , dans la terre sainte. regarde bien les tactique des francais kabalistes, , la capitale de kabylie est en verlan , Tiei ou zou = Zeit wa Wazz , la baylie est celebre pour l'huile et les wezz , je ne sais pas comment on l'appelle en francais, en feminin wezza les kabyles d'aujourd'hui doivent ouvrir les yeux, aucun algerien ne connait son identité, aucun. ceux qui habitaient les montagnes et les village, dans le passer , en arabe on les appelle Aadjmi , lkes francais on effacer ce nom en le donnant aux animaux , les habitaqnt alaadjm sont devenu complexé de ce nom a cause des animaux nommé comme sa , et on a perdu l'identité avec une tactique satanique de Napoleon Les kabyles ne sont pas des kabyles, et les amazigh ne sont pas amazigh, ama Zighs veux dire les ama qui ont zigué, le mot en vraicais moderne est zigzag , en arabe du coran Zigh et Zagh il faut ffaire tres attention de la sorcelerie qui existe dans notre langue, arabe et aadjm. toute les langues sont a l'envers grace aux dictionaire fabriquer par les francais avec l'aide des chretiens libanais et coptes pour s'attaquer au coran les francais sont Les fourss , la releve de l'ancienne persie qui veneraient le feu de la liberté et qui sont les kabalistes qui ont attaquer aux prophetes et a la langue sacrée d'Allah La capitale de l'ancienne persie est PARSI , en verlan c'est PARIS Ils ont modifier l'arabe, et ont inventer une fausse histoire, l'arabe n'est pas une race et na jamais ete une race, c'est la langue d'Allah commune a l'humanité entiere, avant le 18eme siecle, toute la planete parlait l'arabe. et eux ils ont exploser la langue arabe. au 18eme siecle, ils ont inventer l'ancien testament, ils ont inventer 6 langues, le portugais, l'espagnol, l'allemand ,l'anglais et le hebreux, et toute ces langues sont de l'arabe avec accent locale et lettres latines. Un jeux dangereux se passe maintenant , parceque le monde commence a se reveiller je te donne la meilleur? l'algerie etait la puissance mondiale de la planete celui qui nous a nommé ALDJAZAIR est prophete mohamed, Aldjazair est le pluriel de Djazaa , qui veux dire la recompense. ils nous ont mentis, et nous ont fait comprendre que Djazair est pluriel des ils, alors qu'il n y a pas des iles en algerien et malgres tout on na jamais compris, parceque la langue arabe est compris a l'envers avec les dictionnaires et les Regles du IAARAB , ceux qui allah a dit Ashadou koufran wa nifaq la langue arabe est la langue sacrer, et eux ils l'ont ensorceler, et nous ont ensorceler pour voir le mal, bien, et le bien on le vois mal. il faut faire tres attention parcequ'il y a toujours les complices des kabalistes francais en algerie, et leur terre sainte qu'ils veulent realiser est la kabylie, pour que sa soit la capitale de la kabale. KHALIDA TOUMI NA PAS VENDU LE MATCH ; MAIS ELLE A COMPRIS LE JEU . Les gens comme toi on la rage dans le sang... Tu peut me dire avant que les arabes viennent au Maghreb qui y vivait ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Soignes toi mon pauvre!!! Je suis kabyle tamazight Athée. Ton islam, ton arabité tu les guardes pour toi ya....brouti Ou ylaqara atsefketh khila lqima iwawal am agui!:p Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 on dit que la langue du paradis est l'arabe, moi je dis que ça sera le breton ?? qui dit mieux ?? Pourquoi le Breton??? je penses plutôt au chinois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Je vais te dire une chose, La KAbylie na jamais existé, ni les amazigh, c'est la fabrication des sionistes francais tout simplement le mot Kabylie ne veux pas dire Alquabail, parceque ce mot n'existe pas dans le language arabe du coran. Kabylie veux dire la terre de la kabale les francais voulaient creer un etat kabale qui sera la kabylie , dans la terre sainte. regarde bien les tactique des francais kabalistes, , la capitale de kabylie est en verlan , Tiei ou zou = Zeit wa Wazz , la baylie est celebre pour l'huile et les wezz , je ne sais pas comment on l'appelle en francais, en feminin wezza les kabyles d'aujourd'hui doivent ouvrir les yeux, aucun algerien ne connait son identité, aucun. ceux qui habitaient les montagnes et les village, dans le passer , en arabe on les appelle Aadjmi , lkes francais on effacer ce nom en le donnant aux animaux , les habitaqnt alaadjm sont devenu complexé de ce nom a cause des animaux nommé comme sa , et on a perdu l'identité avec une tactique satanique de Napoleon Les kabyles ne sont pas des kabyles, et les amazigh ne sont pas amazigh, ama Zighs veux dire les ama qui ont zigué, le mot en vraicais moderne est zigzag , en arabe du coran Zigh et Zagh il faut ffaire tres attention de la sorcelerie qui existe dans notre langue, arabe et aadjm. toute les langues sont a l'envers grace aux dictionaire fabriquer par les francais avec l'aide des chretiens libanais et coptes pour s'attaquer au coran les francais sont Les fourss , la releve de l'ancienne persie qui veneraient le feu de la liberté et qui sont les kabalistes qui ont attaquer aux prophetes et a la langue sacrée d'Allah La capitale de l'ancienne persie est PARSI , en verlan c'est PARIS Ils ont modifier l'arabe, et ont inventer une fausse histoire, l'arabe n'est pas une race et na jamais ete une race, c'est la langue d'Allah commune a l'humanité entiere, avant le 18eme siecle, toute la planete parlait l'arabe. et eux ils ont exploser la langue arabe. au 18eme siecle, ils ont inventer l'ancien testament, ils ont inventer 6 langues, le portugais, l'espagnol, l'allemand ,l'anglais et le hebreux, et toute ces langues sont de l'arabe avec accent locale et lettres latines. Un jeux dangereux se passe maintenant , parceque le monde commence a se reveiller je te donne la meilleur? l'algerie etait la puissance mondiale de la planete celui qui nous a nommé ALDJAZAIR est prophete mohamed, Aldjazair est le pluriel de Djazaa , qui veux dire la recompense. ils nous ont mentis, et nous ont fait comprendre que Djazair est pluriel des ils, alors qu'il n y a pas des iles en algerien et malgres tout on na jamais compris, parceque la langue arabe est compris a l'envers avec les dictionnaires et les Regles du IAARAB , ceux qui allah a dit Ashadou koufran wa nifaq la langue arabe est la langue sacrer, et eux ils l'ont ensorceler, et nous ont ensorceler pour voir le mal, bien, et le bien on le vois mal. il faut faire tres attention parcequ'il y a toujours les complices des kabalistes francais en algerie, et leur terre sainte qu'ils veulent realiser est la kabylie, pour que sa soit la capitale de la kabale. KHALIDA TOUMI NA PAS VENDU LE MATCH ; MAIS ELLE A COMPRIS LE JEU . qu'allah ai pitié de toi...etant kabyle musulman pratiquant...je ne peut que te répondre par ceci: "ya ayouha alladhina aamanou, idjtanibou adhane, inna baadha adhani ithme" associer les kabyle a la sorcellerie juive... llah yahdik. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts