Jump to content

IDIR & ENRICO MACIAS (QUE DU BONHEUR )

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest MARCEL
Ce que je

.... retiens de tout ca

.... c'est que Michel Druker

.... a dit

.... "Snitra veut dire guitare en Algerien/COLOR]"

.... il n'a pas dit berbere ou arabe

Quel est la relation avec Enrico???

Juif-Zombreto-Guitare-Berbère???

Guest jazairia

Enrico Macias le plus sionistes des sionistes ;écoutez cette vidéo et vous allez voir combien il est corps et âme avec un pays qui tue nos frères en Palestine il soutient l'armèe la plus immorale de toute la terre "tsahal"et il vient nous chanter enfant de tous pays, je regrette d'avoir été une fan de ce chanteur sioniste un jour et d'avoir un grand poster de lui dans ma chambre quand j'étais ado

[YOUTUBE]z3BLRSR3ATY[/YOUTUBE]

Enrico Macias le plus sionistes des sionistes ;écoutez cette vidéo et vous allez voir combien il est corps et âme avec un pays qui tue nos frères en Palestine il soutient l'armèe la plus immorale de toute la terre "tsahal"et il vient nous chanter enfant de tous pays, je regrette d'avoir été une fan de ce chanteur sioniste un jour et d'avoir un grand poster de lui dans ma chambre quand j'étais ado

[YOUTUBE]z3BLRSR3ATY[/YOUTUBE]

Tu défends tes frères de Palestine et lui défend ses frères d' Israel. Vous êtes quitte.

:worthy::worthy::worthy: a IDIR

Tu défends tes frères de Palestine et lui défend ses frères d' Israel. Vous êtes quitte.

Il ne s'agit pas de défendre des "frères" mais la juste cause palestinienne. Donc nuance.

Tout est relatif.

Il y'a d'autres causes encore plus justes.

Lesquelles alors? L'injustice faite aux PalestiniennEs est le "cancer" du monde et sans une solution équitable, il faut cesser de rêver à une paix sur cette Terre.

Guest jazairia
Il ne s'agit pas de défendre des "frères" mais la juste cause palestinienne. Donc nuance.

Merci obole je n'aurais pas mieux répondu et puis cet Enrico nous chante "enfants de tous pays " et il est ambassadeur de la paix a l'UNESCO ? Et il ne condamne pas le massacre des enfants et femme et vieillards a Gaza.

Un humaniste ne défend pas des crimes pareils !!!

C'est une ordure sioniste qui ne mérite que le mépris !

Leur histoire est facile à résoudre mais les deux cotés s'entêtent.

:bash: L'un donne les coups et l'autre adore recevoir les coups.

Guest MARCEL
Lesquelles alors? L'injustice faite aux PalestiniennEs est le "cancer" du monde et sans une solution équitable, il faut cesser de rêver à une paix sur cette Terre.

Les palestiniens sont obligés d'accepter les Israéliens

pour survivre.Ét puis ils sont plus de droits que les

Tibetins (pour ne citer que ceux-là).

Ce qui est le plus désolant c'est que cet Enrico Macias emm.... gravement le peuple Algérien , manquant totalement de respect envers le pays ou il est (malheureusement pour nous) né en tenant des propos immondes soutenant les crimes sionistes tout en sachant le rejet qu'ils provoquent en Algérie !

Et ......... Il se trouve des "Algériens" qui en parlent et en .........bien !!!

Quelle honte !!!

Enrico est quelqu'un qui défend tes frères sans papiers en France.

En algérie vous avez pardonner les massacres des terroristes égorgeurs de bébés...cessez votre hypocrisie.

Guest jazairia

Tout a fait , il m'a fait rire l'autre fois sur une émission sur France 3 il parlait de la Libye ; il allait presque pleurer en soutenant la position de son ami Sarko (il l'appelle ainsi) et il s'inquiète du sort des Libyens en blâmant fermement kadafi ; oh l'hypocrite un vrai caméléon .

Tout a fait , il m'a fait rire l'autre fois sur une émission sur France 3 il parlait de la Libye ; il allait presque pleurer en soutenant la position de son ami Sarko (il l'appelle ainsi) et il s'inquiète du sort des Libyens en blâmant fermement kadafi ; oh l'hypocrite un vrai caméléon .

C'est curieux avec tous ces sionistes (BHL, Cohn Bendit, Sarkozy, Enrico Macias....) subitement pris d'un amour fou envers le peuple arabe de Libye :mdr::mdr::mdr:

Ce qui est le plus désolant c'est que cet Enrico Macias emm.... gravement le peuple Algérien , manquant totalement de respect envers le pays ou il est (malheureusement pour nous) né en tenant des propos immondes soutenant les crimes sionistes tout en sachant le rejet qu'ils provoquent en Algérie !

Et ......... Il se trouve des "Algériens" qui en parlent et en .........bien !!!

Quelle honte !!!

Arrêtez de mélanger tous. Vous vous sentez plus palestiniens que algériens.

J'ai assisté à un concert de Enrico ou le mec parlait de la Palestine et de Israel de la paix alors arrêtez de répéter des mensonges.

Merci obole je n'aurais pas mieux répondu et puis cet Enrico nous chante "enfants de tous pays " et il est ambassadeur de la paix a l'UNESCO ? Et il ne condamne pas le massacre des enfants et femme et vieillards a Gaza.

Macias est le parfait sionisme que l'on ne peut pas tenir de quelqu'un d'équilibré mentalement. D'autres Juifs comme Gisèle Halimi, Guy Bedos, Jean Daniel etc, sont chez eux en Algérie car pour les deux derniers cités, c'est aussi leur terre.

Guest MARCEL

Quelle honte !!!

C'est tout à fait normal s'il éprouverait du dégout pour les Algériens (ce qui n'est pas le cas)

Il est né en Algérie (tout comme toi peut être) et a ts ls droits d'y retourner.Ne serait-ce que pour visiter les tombes des siens (si elles ne sont pas saccagées).

Quant a sa position "sioniste",je trouve qu'il a raison.Car les Arabes ne veulent pas co-éxister avec les Israeliens.Ils veulent les faire partir sur un autre continent ou carrément

les exterminer.....