Jump to content

IDIR & ENRICO MACIAS (QUE DU BONHEUR )

Recommended Posts

Guest jazairia
C'est tout à fait normal s'il éprouverait du dégout pour les Algériens (ce qui n'est pas le cas)

Il est né en Algérie (tout comme toi peut être) et a ts ls droits d'y retourner.Ne serait-ce que pour visiter les tombes des siens (si elles ne sont pas saccagées).

Quant a sa position "sioniste",je trouve qu'il a raison.Car les Arabes ne veulent pas co-éxister avec les Israeliens.Ils veulent les faire partir sur un autre continent ou carrément

les exterminer.....

Marcel c'est plutôt le contraire qui se fait sur terrain tu inverse les rôles Marcel, wache bike????

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Arrêtez de mélanger tous. Vous vous sentez plus palestiniens que algériens.

J'ai assisté à un concert de Enrico ou le mec parlait de la Palestine et de Israel de la paix alors arrêtez de répéter des mensonges.

Ah bon! Alors, que le "Constantinois" veille à ses supputations devant un plateau de télévison où il émet des thèses qui n'auraient pas déplues à Hitler en fascisme.

Arrêtez de mélanger tous. Vous vous sentez plus palestiniens que algériens.

J'ai assisté à un concert de Enrico ou le mec parlait de la Palestine et de Israel de la paix alors arrêtez de répéter des mensonges.

La paix sioniste , on connait !!!!

Guest jazairia
c'est quoi ... déjà le style d'enrico ... pop ... rock ... folk ????

j'ai jamais aimé en tous cas ... et je comprend pas ceux qui aiment ... mais c'est les goûts et les couleurs ...

Moi je suis une vraie mélomane , j'adorais ce qu'il chantait "les filles de mon pays", mendiant de l'amour, "enfants de tous pays " et plein d'autres hélas! en découvrant son hypocrisie et son soutien du Tsahal j'ai jeté tous ses cd que je gardais jalousement et je ne supporte même plus de l'écouter parler

C'est tout à fait normal s'il éprouverait du dégout pour les Algériens (ce qui n'est pas le cas)

Il est né en Algérie (tout comme toi peut être) et a ts ls droits d'y retourner.Ne serait-ce que pour visiter les tombes des siens (si elles ne sont pas saccagées).

Quant a sa position "sioniste",je trouve qu'il a raison.Car les Arabes ne veulent pas co-éxister avec les Israeliens.Ils veulent les faire partir sur un autre continent ou carrément

les exterminer.....

Mais être sioniste, c'est d'être psychopathe! Or, a-t-on le droit d'être un fou?

"Mais comment se fait-il qu'un peuple reproduira le même fascisme dont il a été victime?" (question posée par un brillant philosophe Juif face à Israël).

les exterminer.....

Il n'a aucun droit pour y retourner.

Il a pris position en 1967 et en 1973 contre l'Algérie lors des guerres Israelo-arabes .

Il a été en quelque sorte un Harki et doit de ce fait assumer les conséquences de ses actes !

Il a pris position en 1967 et en 1973 contre l'Algérie lors des guerres Israelo-arabes .

Il a été en quelque sorte un Harki et doit de ce fait assumer les conséquences de ses actes !

Tu préfères avoir Belhadj, Hattab et compagnie comme algériens les égorgeurs de bébés algériens, pas sionistes

Mais être sioniste, c'est d'être psychopathe! Or, a-t-on le droit d'être un fou?

"Mais comment se fait-il qu'un peuple reproduira le même fascisme dont il a été victime?" (question posée par un brillant philosophe Juif face à Israël).

c'est une sorte de paradoxe juif ... en fait ... cela signifie ... qu'il y'a beaucoup de mensonges dans l'histoire de ce peuple ... d'où les paradoxes à gogo !!!!

Enrico l'ami de Boutef...faut-il-le rappeler aussi

Soyons probes et ne singeons pas Bouteflika. Les amis de Bouteflika sont Jean Hanin (alias Navarro) et surtout les journalistes feu De la Gorce et Jean Daniel, des professionnels brillants.

Guest jazairia

Oui, il avait renoncé a son Algerianitè et il n'a plus le droit de la réclamer le jour ou il avait un choix a faire; partir ou rester il avait prit ses bagages et monter sur le bateau pour rejoindre la France en réclamant haut et fort qu'il était Français a part entière , alors qu'il y reste et ne rêve plus de revoir l'Algérie , car avant même de mettre ses sales pattes sur le sol Algérien il y aura ceux qui vont les lui couper et couper avec autre chose.

Tu préfères avoir Belhadj, Hattab et compagnie comme algériens les égorgeurs de bébés algériens, pas sionistes

C'est autre chose ....

On ne détourne pas les débats ....

Ça ne marche pas avec Mr Ladoz .....

Guest mackiavelik
Soyons probes et ne singeons pas Bouteflika. Les amis de Bouteflika sont Jean Hanin (alias Navarro) et surtout les journalistes feu De la Gorce et Jean Daniel, des professionnels brillants.

Boutef a tout fait pour qu'Enrico vienne en Algérie...mais la pression en a fait autrement, ca pouvait déraper

"Du miel mélangé avec du poison" comme dit l'adage arabe paix avec un sioniste le comble du comble.

Tout à fait ....

Ils veulent transposer l'apartheid en Palestine avec des Bantoustans pour les indigènes .

pour m'expliquer au sujet de ladoz ... le kadhafi de FA ... c'est simple: kadhafi c'est celui sur lequel tout le monde ou presque est en train de tirer ... çà parait être ton cas ... sur FA ...:D:mdr:

Mr Ladoz est plus populaire qu'il n y parait :cool:

Il battrait à plate couture dans une élection libre et démocratique n'importe qui parmi ........celles et ceux qui l'attaquent :mdr::mdr:

Oui, il avait renoncé a son Algerianitè et il n'a plus le droit de la réclamer le jour ou il avait un choix a faire; partir ou rester il avait prit ses bagages et monter sur le bateau pour rejoindre la France en réclamant haut et fort qu'il était Français a part entière , alors qu'il y reste et ne rêve plus de revoir l'Algérie , car avant même de mettre ses sales pattes sur le sol Algérien il y aura ceux qui vont les lui couper et couper avec autre chose.

Il avait pris partie contre l'Algérie dans 3 conflits armés (la guerre d'indépendance et les guerres Israelo-arabes) !

Guest jazairia
Enrico l'ami de Boutef...faut-il-le rappeler aussi

Coucou makia

boutef c'est l'ami de tous les pervers et fous et avorteurs et violeurs , n'oublies pas sa grande amitié avec mami le tueur de fœtus.

Boutef a tout fait pour qu'Enrico vienne en Algérie...mais la pression en a fait autrement, ca pouvait déraper

Lors de son voyage en France, Bouteflika avait signifié que toutes et tous de ceux natifs sur cette terre étaient des enfants Algériens. A ne pas traduire de façon générale.

Macias, petit esprit, ne fait que la provocation car pro Algérie française, il devrait avoir un minimum d'honneur et boycotter cette terre. Comme du reste, le gouvernement algérien ne devrait pas lui interdire le sol de l'Algérie afin qu'il vienne avaler une couleuvre.

C'est autre chose ....

On ne détourne pas les débats ....

Ça ne marche pas avec Mr Ladoz .....

El Vès parlait de la chanson d'Idir chantait par deux algériens.

AH oui j'ai oublié les terroristes égorgeurs c'est des arabes en plus musulmans.

Y'a que les sionistes qui méritent la haine :badmood:surtout pas les arabos musulmans.