Guest jazairia Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Mr Ladoz est plus populaire qu'il n y parait :cool: Il battrait à plate couture dans une élection libre et démocratique n'importe qui parmi ........celles et ceux qui l'attaquent :mdr::mdr: Je le redis toujours plus modeste que notre illustre Ladoz tu meurs ya sahbi.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Une des grosses conneries de Bouteflika .... Une des plus grosses ! c'est vrai qu'à cette époque ... il donnait vraiment l'impression d'être déconnecté de la réalité ... algérienne ... et selon ce que j'ai lu sur le topic concernant les réformes ... etc,etc, ... j'ai la désagréable impression qu'il est toujours déconnecté Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Je le redis toujours plus modeste que notre illustre Ladoz tu meurs ya sahbi.:crazy: attention ... on parle déjà du clan ... ladoz djazairia djallal ... heureusement que ce rassemblement ne dépasse pas trois personnes ... !:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 attention ... on parle déjà du clan ... ladoz djazairia djallal ... heureusement que ce rassemblement ne dépasse pas trois personnes ... !:D:mdr: quatre...........! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Je le redis toujours plus modeste que notre illustre Ladoz tu meurs ya sahbi.:crazy: :crazy: :crazy: الشّعب يريد لادوز الزّعيم Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 IDIR & ENRICO MACIAS (QUE DU BONHEUR ) Tu es un vrai imbécile 100kabyle (l'homme au 1000 pseudos), désolé d'être crû, mais c'est pathétique ta façon de faire à semer la zizanie entre Kabyles et arabes pour pousser les derniers à détester les premiers et les premier à vouloir se séparer des derniers. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts