Zqoqo 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 à votre avis, peut-on se suicider avec deux balles dans la tête ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Si on a deux Flingues....:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Une seule bien placée suffit.... Je suis mal à l'aise avec ta question. Aurais-tu des idées noires? Si oui, vaut mieux en parler. N'hésite pas à demander de l'aide s'il le faut. Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 Non hurlevent merci de t'inquiéter pour moi. En réalité, j'ai vu un film, sur un terroriste "arabe", qui est mort en prison. Le rapport dit "il s'est suicidé avec 2 balles dans la tête", je pense que c'est ironique. Quand on se tire une balle dans la tête on meurt sur le coup, ou si on se blesse seulement, on se tire pas une deuxième, mais on a fait exprès de ne pas bien viser. Donc pour moi ce rapport dit simplement que c'est un meurtre par suicide ..:D Je voulais des avis avant d'en parler, je le fais pour que tu ne sois pas mal à l'aise. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Merci de me rassurer.....et loongue et heureuse vie à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 impossible de se donner la mort avec deux balles dans la tête on a essayé d'imputer la mort de Pierre Beregovoy à un suicide, mais ça n'a pas marché... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Non hurlevent merci de t'inquiéter pour moi. En réalité, j'ai vu un film, sur un terroriste "arabe", qui est mort en prison. Le rapport dit "il s'est suicidé avec 2 balles dans la tête", je pense que c'est ironique. Quand on se tire une balle dans la tête on meurt sur le coup, ou si on se blesse seulement, on se tire pas une deuxième, mais on a fait exprès de ne pas bien viser. Donc pour moi ce rapport dit simplement que c'est un meurtre par suicide ..:D Je voulais des avis avant d'en parler, je le fais pour que tu ne sois pas mal à l'aise. STP c'est un espace d'échanges, il peut y avoir des gens fragiles. Les idées noires je penses qu'on peut éviter de les afficher. Il faut pas donner d'idée au personnes qui sont à bout. Par contre si t'es dans le besoin de parler, saches je parle pour tout le monde qu'on est la pour t'écouter et te comprendre. Amicalement. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 à votre avis, peut-on se suicider avec deux balles dans la tête ? Drooole d idée yew..sbah rebi à lire ça pfffff ...envie de deux balles:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Si on a deux Flingues....:D t arretes pas de me surprendre toiiiii:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 à votre avis, peut-on se suicider avec deux balles dans la tête ? ben si on rate le premier tire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Non hurlevent merci de t'inquiéter pour moi. En réalité, j'ai vu un film, sur un terroriste "arabe", qui est mort en prison. Le rapport dit "il s'est suicidé avec 2 balles dans la tête", je pense que c'est ironique. Quand on se tire une balle dans la tête on meurt sur le coup, ou si on se blesse seulement, on se tire pas une deuxième, mais on a fait exprès de ne pas bien viser. Donc pour moi ce rapport dit simplement que c'est un meurtre par suicide ..:D Je voulais des avis avant d'en parler, je le fais pour que tu ne sois pas mal à l'aise. fallait alors nous expliqué sa des le debout .... pour éviter de te pendre pour un dépressif :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts