Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Max aprés avoir observé l´espece humaine.....Il y a juste deux régles á suivre pour qu´un couple tienne (Lu et approuvé par la blondinette): 1. Quand la femme parle, Il faut faire semblant d´écouter, un mec qui fait semblant d´écouter sauve sa peau.....mais attention FAUT PAS ecouter !!! ca risque une dérangement sur la ligne de réflexion 2. Quand la femme n´est pas lá, il faut oublier, c´est la fonction d´un homme ....Oublier tout ce que la femme a pu dire....et garder juste ce qui est important : "gughjashgsaggfjfsjdfjsdfs......Je t´aime (elle casse une assiete)...ksjfjsfsdfjdsf...Je te supporterai jusqu´á la fin de ma vie...kjsaGDJAHGDJSADGSA....." Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Max aprés avoir observé l´espece humaine.....Il y a juste deux régles á suivre pour qu´un couple tienne (Lu et approuvé par la blondinette): 1. Quand la femme parle, Il faut faire semblant d´écouter, un mec qui fait semblant d´écouter sauve sa peau.....mais attention FAUT PAS ecouter !!! ca risque une dérangement sur la ligne de réflexion 2. Quand la femme n´est pas lá, il faut oublier, c´est la fonction d´un homme ....Oublier tout ce que la femme a pu dire....et garder juste ce qui est important : "gughjashgsaggfjfsjdfjsdfs......Je t´aime (elle casse une assiete)...ksjfjsfsdfjdsf...Je te supporterai jusqu´á la fin de ma vie...kjsaGDJAHGDJSADGSA....." est-ce que tu fais ca avec ta chérie Nimos?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 est-ce que tu fais ca avec ta chérie Nimos?? Max a rédigé cela.....(Regarde le début de la phrase.....) Nimos ne saurait etre responsable de ce que les pattes d´un coquillage et crustacé rédigent en son absence. Nimos est une Idée......Une Idée ne peut aimer, une Idée ne peut détester....Une Idée pose seulement des questionnements:) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Les clefs de la réussite pour un Couple : tu as trois clés - la confiance - la confiance et la confiance Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Les clefs de la réussite pour un Couple : tu as trois clés - la confiance - la confiance et la confiance La confiance .... en soi? en l´autre? en le couple? en la vie? en la confiance elle meme?..... Définir les choses est important pour comprendre Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Max a rédigé cela.....(Regarde le début de la phrase.....) Nimos ne saurait etre responsable de ce que les pattes d´un coquillage et crustacé rédigent en son absence. Nimos est une Idée......Une Idée ne peut aimer, une Idée ne peut détester....Une Idée pose seulement des questionnements:) quelque chose me dit que Nimos est amoureux ...idée ou pas!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 quelque chose me dit que Nimos est amoureux ...idée ou pas!! Alors "quelques chose" ne sait pas deviner....Nimos n´a rien á offrir ni á prendre....Nimos n´est qu´une Idée.... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Max,Nino ca fait un bon menage ? ha! j'ai oublié cerise aussi quelle famille.... ca chome pas pour vous:crazy: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Alors "quelques chose" ne sait pas deviner....Nimos n´a rien á offrir ni á prendre....Nimos n´est qu´une Idée.... ohhh ""quelque chose"" a toujours deviné vrai ...Nimos la Idea ...est en train de vivre un truc spécial Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 La confiance .... en soi? en l´autre? en le couple? en la vie? en la confiance elle meme?..... Définir les choses est important pour comprendre la confiance en soi et en l'autre en mm temps ...se faire confiance aveuglement comme dirait ...mi amor Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ohhh ""quelque chose"" a toujours deviné vrai ...Nimos la Idea ...est en train de vivre un truc spécial Nimos la Idea....siempe vive algo especial.....porque mientrás Nimos piensa...pues siga viviendo algo especial Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 la confiance en soi et en l'autre en mm temps ...se faire confiance aveuglement comme dirait ...mi amor Et donc faire confiance á la confiance de l´autre en nous.....bien fragile concept mais qui démontre le degré de ce que l´on est pret a risquer.....tout á ton honneur:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Max,Nino ca fait un bon menage ? ha! j'ai oublié cerise aussi quelle famille.... ca chome pas pour vous:crazy: Cerise est....une poire venue d´une autre planéte.....que Max a ramené pour punir FA de leur virginités. Max et Nimos se supportent.....mais Nimos ne peut laisser Max seul..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Les clefs de la réussite pour un Couple : tu as trois clés - la confiance - la confiance et la confiance moi je pense plus à la sincerité ;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Nimos la Idea....siempe vive algo especial.....porque mientrás Nimos piensa...pues siga viviendo algo especial Nimos tiene suerte..creo que ha entiendo el porque de muchas cosas... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 moi je pense plus à la sincerité ;) emmala ngoulou : fidélité - sincerité et confiance khir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 emmala ngoulou : fidélité - sincerité et confiance khir ! Je pense que la sincerité englobe un tout. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Je pense que la sincerité englobe un tout. roh a sidi ki krochiti fi sincerité ngoulou sincerité ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 les mecs: Les clefs de la réussite pour un Couple J'dis à Max, c'est sa libido!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 roh a sidi ki krochiti fi sincerité ngoulou sincerité ! :mdr: m'acrochite fi walo :mdr: juste si tu est sincere donc pas de mensonges, et s'il y a pas de mensonge il n y a pas d'infidelité etc.... :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 emmala ngoulou : fidélité - sincerité et confiance khir ! hibr 3la matrah:D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 :mdr: m'acrochite fi walo :mdr: juste si tu est sincere donc pas de mensonges, et s'il y a pas de mensonge il n y a pas d'infidelité etc.... :D sincerité ...........................................bref ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 hibr 3la matrah:D tu veux dire matrah mtachi bel hibr ? Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 :mdr: m'acrochite fi walo :mdr: juste si tu est sincere donc pas de mensonges, et s'il y a pas de mensonge il n y a pas d'infidelité etc.... :D entre la theorie et la pratique , entre le rationel et l´irrationnel , entre le reel et l´imaginaire il ya tout un monde :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 tu veux dire matrah mtachi bel hibr ? Wé, et on ne saura même pas si le hibr vient réellement du stylo:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts