Jump to content

Les mecs: Les clefs de la réussite pour un couple

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui Lyz pourquoi pas , toi tu as déjas utilisé tes techniques de rechauffements avec moi " yék techfaye":mdr:

:eek:Wekta, fekkarni n'chouf:rolleyes:... icha3èt, icha3èt!!!!!

Attention, tout ce qui se dit est consigné y a radjel

Oui Lyz pourquoi pas , toi tu as déjas utilisé tes techniques de rechauffements avec moi " yék techfaye":mdr:
........................................................................
:eek:Wekta, fekkarni n'chouf:rolleyes:... icha3èt, icha3èt!!!!!

Attention, tout ce qui se dit est consigné y a radjel

za3afték , nerviték :D:D comme c´est facile d´enerver une femme :D:D

Aya je plaisantes bien sur " je n´ai jamais vu Rihame dans ma vie "

Guest Nimos
Nimos tiene suerte..creo que ha entiendo el porque de muchas cosas...

El único que Nimos haya aprendido....es que él sabe entre poco y nada....:)

El mejor camino a la ignorencia es pretenderse Sabio....:rolleyes:

Max aprés avoir observé l´espece humaine.....Il y a juste deux régles á suivre pour qu´un couple tienne (Lu et approuvé par la blondinette):

1. Quand la femme parle, Il faut faire semblant d´écouter, un mec qui fait semblant d´écouter sauve sa peau.....mais attention FAUT PAS ecouter !!! ca risque une dérangement sur la ligne de réflexion

2. Quand la femme n´est pas lá, il faut oublier, c´est la fonction d´un homme ....Oublier tout ce que la femme a pu dire....et garder juste ce qui est important : "gughjashgsaggfjfsjdfjsdfs......Je t´aime (elle casse une assiete)...ksjfjsfsdfjdsf...Je te supporterai jusqu´á la fin de ma vie...kjsaGDJAHGDJSADGSA....."

Mais une clé sans serrure ne sert à rien.

Oupssssssss, désolé pour la métaphore :o

Max aprés avoir observé l´espece humaine.....Il y a juste deux régles á suivre pour qu´un couple tienne (Lu et approuvé par la blondinette):

1. Quand la femme parle, Il faut faire semblant d´écouter, un mec qui fait semblant d´écouter sauve sa peau.....mais attention FAUT PAS ecouter !!! ca risque une dérangement sur la ligne de réflexion

2. Quand la femme n´est pas lá, il faut oublier, c´est la fonction d´un homme ....Oublier tout ce que la femme a pu dire....et garder juste ce qui est important : "gughjashgsaggfjfsjdfjsdfs......Je t´aime (elle casse une assiete)...ksjfjsfsdfjdsf...Je te supporterai jusqu´á la fin de ma vie...kjsaGDJAHGDJSADGSA....."

.....on a la clef.....encore faut-il trouver la serrure adéquate ......:)

Guest cerisecerise

la blondinette n'a pas approuvé, elle a juste remarqué que lorsqu'elle te parlait, tu ne l'écoutais pas......et tu préfères faire mille et une choses dans le même temps...........

Guest Nimos
la blondinette n'a pas approuvé, elle a juste remarqué que lorsqu'elle te parlait, tu ne l'écoutais pas......et tu préfères faire mille et une choses dans le même temps...........

Power for caracucharas:D

Guest cerisecerise
As you stand by me...So darling darling....Stand By me ohhhh stand now stand by me....:D

oh darling darling stannnnnnnd by me

oh oh oh stand by meeeeee

Ben e. king, sors du corps de nimos

clé du succès : des concessions, de la patiente, beaucoup d'écoute même si parfois il y a beaucoup d'incompréhension, quelques disputes, éviter le superflu et un effort mutuel quand on dit ...POUR LE MEILLEUR ET LE PIRE ...

Il ne faut pas s'attacher au détail la vie est déjà assez dure faudrait pas en rajouter;