el-bierois 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ayé, y a Lyz QUI ARRIVE:mdr: Oui Lyz pourquoi pas , toi tu as déjas utilisé tes techniques de rechauffements avec moi " yék techfaye":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Oui Lyz pourquoi pas , toi tu as déjas utilisé tes techniques de rechauffements avec moi " yék techfaye":mdr: :eek:Wekta, fekkarni n'chouf:rolleyes:... icha3èt, icha3èt!!!!! Attention, tout ce qui se dit est consigné y a radjel Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Oui Lyz pourquoi pas , toi tu as déjas utilisé tes techniques de rechauffements avec moi " yék techfaye":mdr: ........................................................................ Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 :eek:Wekta, fekkarni n'chouf:rolleyes:... icha3èt, icha3èt!!!!! Attention, tout ce qui se dit est consigné y a radjel za3afték , nerviték :D:D comme c´est facile d´enerver une femme :D:D Aya je plaisantes bien sur " je n´ai jamais vu Rihame dans ma vie " Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ........................................................................ Allah ghaleb, je suis aimée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Nimos tiene suerte..creo que ha entiendo el porque de muchas cosas... El único que Nimos haya aprendido....es que él sabe entre poco y nada.... El mejor camino a la ignorencia es pretenderse Sabio....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Pourquoi tu as de grandes oreilles Nimos ? :04: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Max aprés avoir observé l´espece humaine.....Il y a juste deux régles á suivre pour qu´un couple tienne (Lu et approuvé par la blondinette): 1. Quand la femme parle, Il faut faire semblant d´écouter, un mec qui fait semblant d´écouter sauve sa peau.....mais attention FAUT PAS ecouter !!! ca risque une dérangement sur la ligne de réflexion 2. Quand la femme n´est pas lá, il faut oublier, c´est la fonction d´un homme ....Oublier tout ce que la femme a pu dire....et garder juste ce qui est important : "gughjashgsaggfjfsjdfjsdfs......Je t´aime (elle casse une assiete)...ksjfjsfsdfjdsf...Je te supporterai jusqu´á la fin de ma vie...kjsaGDJAHGDJSADGSA....." Mais une clé sans serrure ne sert à rien. Oupssssssss, désolé pour la métaphore :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Max aprés avoir observé l´espece humaine.....Il y a juste deux régles á suivre pour qu´un couple tienne (Lu et approuvé par la blondinette): 1. Quand la femme parle, Il faut faire semblant d´écouter, un mec qui fait semblant d´écouter sauve sa peau.....mais attention FAUT PAS ecouter !!! ca risque une dérangement sur la ligne de réflexion 2. Quand la femme n´est pas lá, il faut oublier, c´est la fonction d´un homme ....Oublier tout ce que la femme a pu dire....et garder juste ce qui est important : "gughjashgsaggfjfsjdfjsdfs......Je t´aime (elle casse une assiete)...ksjfjsfsdfjdsf...Je te supporterai jusqu´á la fin de ma vie...kjsaGDJAHGDJSADGSA....." .....on a la clef.....encore faut-il trouver la serrure adéquate ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Pourquoi tu as de grandes oreilles Nimos ? :04: Pour chasser...les loups sous leurs écharpes rouges.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Max aprés avoir observé l´espece humaine.....Il y a juste deux régles á suivre pour qu´un couple tienne (Lu et approuvé par la blondinette): 1. Quand la femme parle, Il faut faire semblant d´écouter, un mec qui fait semblant d´écouter sauve sa peau.....mais attention FAUT PAS ecouter !!! ca risque une dérangement sur la ligne de réflexion 2. Quand la femme n´est pas lá, il faut oublier, c´est la fonction d´un homme ....Oublier tout ce que la femme a pu dire....et garder juste ce qui est important : "gughjashgsaggfjfsjdfjsdfs......Je t´aime (elle casse une assiete)...ksjfjsfsdfjdsf...Je te supporterai jusqu´á la fin de ma vie...kjsaGDJAHGDJSADGSA....." la blondinette n'a pas approuvé, elle a juste remarqué que lorsqu'elle te parlait, tu ne l'écoutais pas......et tu préfères faire mille et une choses dans le même temps........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 la blondinette n'a pas approuvé, elle a juste remarqué que lorsqu'elle te parlait, tu ne l'écoutais pas......et tu préfères faire mille et une choses dans le même temps........... Power for caracucharas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Power for caracucharas:D powerless oui:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 powerless oui:) As you stand by me...So darling darling....Stand By me ohhhh stand now stand by me....:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Nimos a fini par trouver ce qu'il a toujours cherché ...(partie du récap) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Nimos a fini par trouver ce qu'il a toujours cherché ...(partie du récap) "Toute la beauté de la recherche est de ne point trouver" Nimos, Chapitre IIC, 1574 B.C Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 "Toute la beauté de la recherche est de ne point trouver" Nimos, Chapitre IIC, 1574 B.C hahaha tu m'éclates ..:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 hahaha tu m'éclates ..:mdr::mdr::mdr: Ravi.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 As you stand by me...So darling darling....Stand By me ohhhh stand now stand by me....:D oh darling darling stannnnnnnd by me oh oh oh stand by meeeeee Ben e. king, sors du corps de nimos Citer Link to post Share on other sites
kams13 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 clé du succès : des concessions, de la patiente, beaucoup d'écoute même si parfois il y a beaucoup d'incompréhension, quelques disputes, éviter le superflu et un effort mutuel quand on dit ...POUR LE MEILLEUR ET LE PIRE ... Il ne faut pas s'attacher au détail la vie est déjà assez dure faudrait pas en rajouter; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts