el-bierois 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Enchantée je suis dans la capitale et je ne compte pas rester trop longtemps il fait froid á Stockholm c´est vrai Citer Link to post Share on other sites
Mamzelle 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 il fait froid á Stockholm c´est vrai Le froid dans je suis mtn c'est d'être seule à la maison lol en attendant mon mari Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Le froid dans je suis mtn c'est d'être seule à la maison lol en attendant mon mari Tu vas t´y habitueras avec la solitude , tu as commencé avec l´école pour apprendre la langue ? Citer Link to post Share on other sites
Mamzelle 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 Tu vas t´y habitueras avec la solitude , tu as commencé avec l´école pour apprendre la langue ? Non j'attends mon mari , il vient la semaine prochaine. Pour la langue , non pas le temps déjà je commence le travail la semaine prochaine pour un contrat de 6 mois Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Non j'attends mon mari , il vient la semaine prochaine. Pour la langue , non pas le temps déjà je commence le travail la semaine prochaine pour un contrat de 6 mois Tu m´ éxcuses infinement de te poser cette question un peu intime ton mari il est suédois ? Citer Link to post Share on other sites
Mamzelle 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 Tu m´ éxcuses infinement de te poser cette question un peu intime ton mari il est suédois ? lol c'est pas grave , non il est français Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 lol c'est pas grave , non il est français Så vi kommer säkert att snacka mer och mer nästa gång :D:D Citer Link to post Share on other sites
Mamzelle 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 Så vi kommer säkert att snacka mer och mer nästa gång :D:D C'est de l'harcèlement c'est ça lol Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 C'est de l'harcèlement c'est ça lol[/quote non je voulais tout simplement te dire que suis un peu surpris pour la premiere fois je vois sur ce forum quelqu´un qui habites Sverige Citer Link to post Share on other sites
Mamzelle 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 C'est de l'harcèlement c'est ça lol[/quote non je voulais tout simplement te dire que suis un peu surpris pour la premiere fois je vois sur ce forum quelqu´un qui habites Sverige J'espère que c'est vrai , sinon je vais appeler le voisin , que je connais même pas lol Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 J'espère que c'est vrai , sinon je vais appeler le voisin , que je connais même pas lol Tu peux appeler le voisin :D:D mais á cette heure ci !!!! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 J'espère que c'est vrai , sinon je vais appeler le voisin , que je connais même pas lol vi ses imorgon pusssssssssssssss:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 lol je commence à m'adapter peu à peu , je vais bientôt montrer mon côté bavard lol miam j'ai hate! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bienvenue à toi Mamzelle,tu verras ici, tu ne t'ennuieras pas y'en pour tous les gouts et les couleurs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts