Jump to content

PLAN DE DÉMOCRATISATION DES PAYS NORD-AFRICAINS.

Recommended Posts

Guest anincognito
heureusement que l opinion d un larbin de l occident comme toi ne concerne que ta pauvre personne. les vrais algeriens sont a l oeuvre depuis longtemps pour faire avancer le pays, quand a nos conditions de vie hamdoullah tout va bien. quand au plan dont tu parle cela ferai de nous des pays soumis comme le maroc...NON MERCI:mdr:

En quoi l'Algérie est moins soumise que le Maroc? Est-ce parce qu'elle jouit d'un certain confort que lui offrent ses ressources fossiles qu'elle n'extraie même pas elle-même?

Un pays indépendant est celui qui jouit de la richesse de l'Homme, du savoir-faire.

En quoi l'Algérie est moins soumise que le Maroc? Est-ce parce qu'elle jouit d'un certain confort que lui offrent ses ressources fossiles qu'elle n'extraie même pas elle-même?

Un pays indépendant est celui qui jouit de la richesse de l'Homme, du savoir-faire.

apparement tu ne connais pas ton propre pays, on extrait nous meme nos richesses fossiles. sonatrach prospecte meme a l etranger si tu etais un tant soit peu patriote tu le saurais.

moins soumis que le maroc parceque les etrangers ne font pas la loi chez nous. pendant que les etrangers achetent le maroc, eux viennent travailler en algerie, se faire soigner chez nous(2 millions de marocains venus en 2010 profiter des soins gratuits en algerie) ils viennent aussi etudier chez nous, le maroc ayant le plus fort taux d'analphabetes, les enfants marocains travaillent des qu'ils sont en age de marcher... avant de denigrer ton pays ouvre les yeux regarde autour de toi et tu verra qu on a plutot de la chance d etre algeriens

alors treve de betises retrousse toi les manches comme tout vrai algerien et toi aussi contribue a la grandeur de notre nation:mdr:

Guest anincognito
apparement tu ne connais pas ton propre pays, on extrait nous meme nos richesses fossiles. sonatrach prospecte meme a l etranger si tu etais un tant soit peu patriote tu le saurais.

Faux, Sonatrach ne peut explorer ni forer de puits pétroliers, et si étais un tant soit peu informé sur le sujet, tu saurais que Sonatrach n'agit jamais seule, mais ne joue que le rôle d'un partenaire symbolique aux cotés d'une entreprise Occidentale qui possède le savoir-faire en la matière.

moins soumis que le maroc parceque les etrangers ne font pas la loi chez nous. pendant que les etrangers achetent le maroc, eux viennent travailler en algerie, se faire soigner chez nous(2 millions de marocains venus en 2010 profiter des soins gratuits en algerie) ils viennent aussi etudier chez nous, le maroc ayant le plus fort taux d'analphabetes, les enfants marocains travaillent des qu'ils sont en age de marcher... avant de denigrer ton pays ouvre les yeux regarde autour de toi et tu verra qu on a plutot de la chance d etre algeriens

alors treve de betises retrousse toi les manches comme tout vrai algerien et toi aussi contribue a la grandeur de notre nation:mdr:

On n'est pas moins soumis que le Maroc, et je ne perdrais pas plus de temps à te l'expliquer.

Faux, Sonatrach ne peut explorer ni forer de puits pétroliers, et si étais un tant soit peu informé sur le sujet, tu saurais que Sonatrach n'agit jamais seule, mais ne joue que le rôle d'un partenaire symbolique aux cotés d'une entreprise Occidentale qui possède le savoir-faire en la matière.

On n'est pas moins soumis que le Maroc, et je ne perdrais pas plus de temps à te l'expliquer.

n etant pas algerien et sans argument je comprend que tu ne puisse expliquer, si tu etais un peu plus instruit tu saurais que sonatrach exploite actuellement des gisements en libye et en amerique du sud et prospecte dans divers pays d afrique. quand a la soumission du maroc il n y a qu a voir le tourisme sexuel dans se pays pour comprendre...:mdr:

Guest MARCEL
marcel, je te fais remarquer respectueusement que tu marche à coté de tes pompes.

Respectueusement aussi,je te dis que le plan USA-UE

est en marche.Et tous les pays Arabes réunis n'y pourronr

rien.

Respectueusement aussi, je te dis que le plan USA-UE

rien.

que le complot usa-ue est en marche depuis 1960, et que les pays arabophones n'y peuvent rien.

probable.

Guest anincognito
Respectueusement aussi,je te dis que le plan USA-UE

rien.

Les pays Arabes? Donc, il leur est hostile? On va mettre les Arabes dans des camps d'extermination?

Guest MARCEL

Allez parlons exploitation Petrolière.

% ds la recherche pétrolière par Sonatrach??

%de Raffinage Sonatrach?

Que peut-on attendre comme réponse d'un fanatique Islamiste comme toi.

Pas étonné du tout.

salam

quand on manque d'argument face a des preuves concretes on traite les gens de fanatique islamiste.

si par islamiste tu entends croire et essayer de plaire a dieu,alors je suis islamiste.

azzani allahou bil islam, wa adhalaka bil koufri wal a3syane.

Guest MARCEL
salam

quand on manque d'argument face a des preuves concretes on traite les gens de fanatique islamiste.

si par islamiste tu entends croire et essayer de plaire a dieu,alors je suis islamiste.

azzani allahou bil islam, wa adhalaka bil koufri wal a3syane.

C'est ds ce branchement que nos routes

se séparent.Bon vent personne.