Guest ania7 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 J'entends souvent des gens dire "laisse tomber, tu mérites mieux" Mais est-ce bien une question de mérite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 J'entends souvent des gens dire "laisse tomber, tu mérites mieux" Mais est-ce bien une question de mérite ? "Les femmes ne méritent pas l´amour, elle n´en connaissent pas la valeur", Jaques le Bghel "Les hommes sont trop laches pour avouer l´amour quand il est maitre de soi" Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 "Les femmes ne méritent pas l´amour, elle n´en connaissent pas la valeur", Jaques le Bghel "Les hommes sont trop laches pour avouer l´amour quand il est maitre de soi" L'amour se vit à deux, il ne doit pas y avoir de mérite, ce n'est pas un jeu, l'amour c'est beau et doux..... c'est tout... je t'aime tu m'aimes tout va bien.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 L'amour se vit à deux, il ne doit pas y avoir de mérite, ce n'est pas un jeu, l'amour c'est beau et doux..... c'est tout... je t'aime tu m'aimes tout va bien.... L´amour ne se vit pas.....l´amour n´est pas dépendant de la vie.....l´amour est une chose qu´on a volé aux dieux, et que seuls nous, avons le manuel mais nous l´avons perdu......alors á chacun de partager l´amour avec qui de droit..... "Car aprés tout les humains ne sont chacun qu´une demi-ame inutile faite de souffles et d´idées" Nimos, Chapitre VV 1441 Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 L´amour ne se vit pas.....l´amour n´est pas dépendant de la vie.....l´amour est une chose qu´on a volé aux dieux, et que seuls nous, avons le manuel mais nous l´avons perdu......alors á chacun de partager l´amour avec qui de droit..... "Car aprés tout les humains ne sont chacun qu´une demi-ame inutile faite de souffles et d´idées" Nimos, Chapitre VV 1441 tu trouves pas que tes idées sont bizarres?? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 J'entends souvent des gens dire "laisse tomber, tu mérites mieux" Mais est-ce bien une question de mérite ? Mais non. L'amour se provoque et il faut oser aller le chercher. Un peu comme un poisson, il faut "l'hameçonner". Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 tu trouves pas que tes idées sont bizarres?? Toute idée est bizarre quand lit les mots et oublie les sens:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Toute idée est bizarre quand lit les mots et oublie les sens:) a oui, fi hadi ghlabtini; mdr Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 J'entends souvent des gens dire "laisse tomber, tu mérites mieux" Mais est-ce bien une question de mérite ? On a ce qu'on a et non ce qu'on mérite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 "l´amour est une chose qu´on a volé" tu peux dévelloper stp? L´amour n´est pas le propre de l´humain mais celui des Dieux....les humains se sentent mal quand ils aiment, mal car il perdent le controle ou mal parcequ´ils en souffre.... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 L´amour n´est pas le propre de l´humain mais celui des Dieux....les humains se sentent mal quand ils aiment, mal car il perdent le controle ou mal parcequ´ils en souffre.... Yakhi kafer yakhi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Les humains d´aprés les observations de Max....préferent etre aimés qu´aimer....c´est une guerre entre l´égoisme et l´amour entre les Hommes et les Dieux.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Yakhi kafer yakhi :D :p Giga Miga il est oú? ohhh Salah ramene toi on manque de rire depuis que t´es plus lá:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 L´amour n´est pas le propre de l´humain mais celui des Dieux....les humains se sentent mal quand ils aiment, mal car il perdent le controle ou mal parcequ´ils en souffre.... Nimos, vous etes qui exactement??!!!!!!, baghya na3arfak Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :p Giga Miga il est oú? ohhh Salah ramene toi on manque de rire depuis que t´es plus lá:mdr: Quoi?:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 aki rir tkhaltiiiii loll Nimos est une idée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 J'entends souvent des gens dire "laisse tomber, tu mérites mieux" Mais est-ce bien une question de mérite ? Je pense que l'amour se "mérite" en un certain sens. Pas en tant que valeur absolue et que ça montrerait la valeur d'un être humain, mais je parle dans le fonctionnement d'un couple. Je pense que pour tomber amoureux, tu dois avant tout respecter la personne, avoir de l'estime pour elle, tu ne peux aimer quelqu'un qui te dégoute. Tu dois avoir aussi confiance, e la confiance se gagne. C'est une sorte d'épopée que se donnent les personnes du couple; on le/la teste, on cherche à le/la connaitre, savoir qui il/elle est humainement, on teste ses croyances, ses valeurs sa morale, on teste la compatibilité des projets de vie, des intérêts commun, et puis là on peut l'estimer, et après on éprouve sa personne, ses sentiments, pour qu'il/elle gagne notre confiance. Seulement après on peut vraiment aimer et donner son amour je crois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Nimos, vous etes qui Qui ....ou Quoi?exactement??!!!!!!, baghya na3arfak "La connaissance de l´autre n´est pas celle qui nourrit l´ame mais la conaissance de soi meme" Nimos Chapitre VIII, 1491 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Nimos est une idée :mdr: Nimos oui.....Max non Alors en attendant mieux offrez vous le meilleur.....Max:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Je pense que l'amour se "mérite" en un certain sens. Pas en tant que valeur absolue et que ça montrerait la valeur d'un être humain, mais je parle dans le fonctionnement d'un couple. Je pense que pour tomber amoureux, tu dois avant tout respecter la personne, avoir de l'estime pour elle, tu ne peux aimer quelqu'un qui te dégoute. Tu dois avoir aussi confiance, e la confiance se gagne. C'est une sorte d'épopée que se donnent les personnes du couple; on le/la teste, on cherche à le/la connaitre, savoir qui il/elle est humainement, on teste ses croyances, ses valeurs sa morale, on teste la compatibilité des projets de vie, des intérêts commun, et puis là on peut l'estimer, et après on éprouve sa personne, ses sentiments, pour qu'il/elle gagne notre confiance. Seulement après on peut vraiment aimer et donner son amour je crois. :worthy::worthy::51: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Je pense que l'amour se "mérite" en un certain sens. Pas en tant que valeur absolue et que ça montrerait la valeur d'un être humain, mais je parle dans le fonctionnement d'un couple. Je pense que pour tomber amoureux, tu dois avant tout respecter la personne, avoir de l'estime pour elle, tu ne peux aimer quelqu'un qui te dégoute. Tu dois avoir aussi confiance, e la confiance se gagne. C'est une sorte d'épopée que se donnent les personnes du couple; on le/la teste, on cherche à le/la connaitre, savoir qui il/elle est humainement, on teste ses croyances, ses valeurs sa morale, on teste la compatibilité des projets de vie, des intérêts commun, et puis là on peut l'estimer, et après on éprouve sa personne, ses sentiments, pour qu'il/elle gagne notre confiance. Seulement après on peut vraiment aimer et donner son amour je crois. vs avez raison, mai des fois on tombe amoureux sans prendre compte, et làààà le probleme Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Nimos oui.....Max non Alors en attendant mieux offrez vous le meilleur.....Max:D Max?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Max?:confused: Et oui Max....Nimos est lié avec Batman dans la salle de bain les deux attachés....Nimos parcequ´il nous gonfflait avec ses Idée subversives plus je lis son livres plus je m´inquietes pour ceux qui le lisent....Batman c´est parcequ´il ronfflait....me demandez pas que fait Batman chez Max c´est la faute á fleure Bleue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 "La connaissance de l´autre n´est pas celle qui nourrit l´ame mais la conaissance de soi meme" Nimos Chapitre VIII, 1491 c vrais que je te trouve un peu bizarre, au meme temps j'avoue que tu as des pensées trés profondes et c pour ça, je te réspecte malgrés la différence de convictions. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 vs avez raison, mai des fois on tombe amoureux sans prendre compte, et làààà le probleme c'est clair :D Et c'est parce que ce genre de chose, on le fait plus ou oins consciemment... Et puis après, il y a plusieurs sortes d'amour... Je trouve étrange et dommage qu'en français les mots manquent justement pour décrire ces états, je pense à l'anglais "crush" "fling" "lust" "like" "love" Le tout compliqué et profond dans la question de l'amour est d'apprendre à identifier le vrai sentiment amoureux... Et je pense pas qu'il y ait un sorte de ces amour forcément mieux ou moins bien qu'une autre, juste qu'on ne réagit pas pareil selon les cas et le danger et de croire que c'est une chose, et choisir un projet d'action en fonction de ça, et découvrir après qu'on s'était trompé... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts