energical 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 En attendant, l’émir du Bahreïn tue. Le colonel Kadhafi lance son appel à la guerre civile et se conduit comme un boucher. L’un des rares opposants crédibles à la dictature Bouteflika en Algérie, mon ami Saïd Sadi, se fait insulter dans la presse de son pays et parfois, aussi, dans la nôtre Bernard Henri Lévy : “Mon ami Saïd Sadi, se fait insulter dans la presse”* | Algerie-Focus.COM Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 L'ami de mon ennemi est mon ennemi Citer Link to post Share on other sites
frabato 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Après s'être engagé au près des insurgés lybiens en les parrainant avec comme résultat l'échange d'ambassadeurs entre la France et benghazi, DHL choisit son nouvel ami en Algérie. le sionisme est il en train de récupérer ce mouvement de liberté? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Said Sadi n'avait pas besoin de ce fardeau .... Le pauvre :mdr::mdr: A moins qu'il ne soit l'homologue des traîtres et mercenaires Libyens appelés par CNT et qu'il n'ose donner à BHL un drapeau Algérien pour que ce sale sioniste le piétine ...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts