pmat 276 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :nopity::w00t2::w00t2::41::worthy: Bonjour LA DEMOCRATIE ET TOUT LES MOTS AUSSI BARBARE SONT UNE INVENTION MODERNE ALORS QUE PLUS JUSTE EST LA RELIGION OU LE MAL LE BIEN EST VU OU TOUT EST CLAIRE SANS DETOUR IMAGINEZ QUE TOUT COTISANT EST MAL MENER POUR UN DE CES DROITS IMAGINEZ LES SALARIES EN NON DROIT DE NOS JOURS DANS LES SOCIÉTÉS? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :nopity::w00t2::w00t2::41::worthy: Bonjour LA DEMOCRATIE ET TOUT LES MOTS AUSSI BARBARE SONT UNE INVENTION MODERNE ALORS QUE PLUS JUSTE EST LA RELIGION OU LE MAL LE BIEN EST VU OU TOUT EST CLAIRE SANS DETOUR IMAGINEZ QUE TOUT COTISANT EST MAL MENER POUR UN DE CES DROITS IMAGINEZ LES SALARIES EN NON DROIT DE NOS JOURS DANS LES SOCIÉTÉS? de nos jour, on veut nous faire croire, qu'on accédera au bonheur, en mettant ses croyance au placard. a la place de dieu (allah pour moi) on nous propose des écran HD, des menu mcdo, un caisse, et un taff comme esclave, un misérable salary man. petit a petit, la vie nous bouff, on finis par courir derrière eddouro et on en oubli l'essentiel. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 de nos jour, on veut nous faire croire, qu'on accédera au bonheur, en mettant ses croyance au placard. a la place de dieu (allah pour moi) on nous propose des écran HD, des menu mcdo, un caisse, et un taff comme esclave, un misérable salary man. petit a petit, la vie nous bouff, on finis par courir derrière eddouro et on en oubli l'essentiel. TOUT A FAIT Risk pour mieux comprendre entre dieu a la modernisation et ses complots UNE FAMILLE OU UN SEULE HOMME QUI A 2000 TÊTE DE SOMMES ET CELUI QUI LES A EN PLACEMENT ou est la différence? CELUI QUI A 3 ,7, 10 ET 100 MILLIARDS DE PLACEMENT ET CELUI QUI LES A EN TERRES ET EN BIENS RENDENT ILS TOUT DEUX DES SERVICES A L'HUMAINITE SEULEMENT POUR L'EMPLOI QUI DES DEUX IRAIT SUR D'AUTRE CONTINENT ET LAISSERAIS SON PAYS DANS LES PROBLÈMES LUI IL SE DÉLOCALISE COMME CERTAIN VONT EN SUISSE OU EN AUTRICHE OU ENCORE A MONACO QUI PEUT LE FAIRE AVEC SES VACHES OU SES TERRES? DONC OUI TOUTES MODERNITÉ EST UNE ESCROQUERIE POUR SES CONCEPTEURS Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :nopity::w00t2::w00t2::41::worthy: Bonjour LA DEMOCRATIE ET TOUT LES MOTS AUSSI BARBARE SONT UNE INVENTION MODERNE ALORS QUE PLUS JUSTE EST LA RELIGION OU LE MAL LE BIEN EST VU OU TOUT EST CLAIRE SANS DETOUR IMAGINEZ QUE TOUT COTISANT EST MAL MENER POUR UN DE CES DROITS IMAGINEZ LES SALARIES EN NON DROIT DE NOS JOURS DANS LES SOCIÉTÉS? Oh franchement la démocratie est aussi instrumentalisée et dénaturée que la religion. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :nopity::w00t2::w00t2::41::worthy: Bonjour LA DEMOCRATIE ET TOUT LES MOTS AUSSI BARBARE SONT UNE INVENTION MODERNE ALORS QUE PLUS JUSTE EST LA RELIGION OU LE MAL LE BIEN EST VU OU TOUT EST CLAIRE SANS DETOUR IMAGINEZ QUE TOUT COTISANT EST MAL MENER POUR UN DE CES DROITS IMAGINEZ LES SALARIES EN NON DROIT DE NOS JOURS DANS LES SOCIÉTÉS? c'est le cheval de Troie ... par lequel le loup s'introduit dans la bergerie ... mais la question est : sommes-nous des moutons ???? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 Oh franchement la démocratie est aussi instrumentalisée et dénaturée que la religion. Le truant se regardant dans une glace voit son gendarme et s’écrie comme tu le fais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 c'est le cheval de Troie ... par lequel le loup s'introduit dans la bergerie ... mais la question est : sommes-nous des moutons ???? bien vu djallanamrie voici que viens la civilite la religion finalement qui régis l'homme en lui montrant le chemin et le lui éclairant si bien qu'il traque le mal Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :nopity::w00t2::w00t2::41::worthy: Bonjour LA DEMOCRATIE ET TOUT LES MOTS AUSSI BARBARE SONT UNE INVENTION MODERNE ALORS QUE PLUS JUSTE EST LA RELIGION OU LE MAL LE BIEN EST VU OU TOUT EST CLAIRE SANS DETOUR IMAGINEZ QUE TOUT COTISANT EST MAL MENER POUR UN DE CES DROITS IMAGINEZ LES SALARIES EN NON DROIT DE NOS JOURS DANS LES SOCIÉTÉS? Rak T'Khalat ya Pmat. Tu as sucré tes fraises vieux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 Rak T'Khalat ya Pmat. Tu as sucré tes fraises vieux. Chacun sa salade Et ses desserts T'est si malin ou doit se trouver la démocratie et dans quelle contexte? Ne nous fait pas de la tchek-tchouka Et enfin qui la prône pour quelle gère Ça gère qui, les poules dans un poulailler Les moutons dans un prés Ou encore un groupe de chevaux de courses Ou des loups et des renards? SENSÉ REPRÉSENTÉ LA SOCIÉTÉ OU COMME LA RELIGION ON LEURS AURA DICTE LES NORMES DE LA DÉMOCRATIE ET SURTOUT L’ÉLECTION A RESPECTE QU'ON DIRA POUR RENDRE LA SOCIÉTÉ PLUS MOUTON QU'ELLE L'EST Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 La démocratie un mot barbare ? On aura tout entendu ! Et pourquoi une invention moderne est automatiquement mauvaise ? Pourquoi rester avec les mêmes règles qu''en l'an 600 ? ça me rappelle Nahnah qui disait : si le prophète vivait en ce siècle, il s'habillerait en costumes 3 pièces. Qui est le meilleur juge pour décider de ce qui est bien ou pas ? Je rappelle que parmi les inventions modernes on a les vaccins, et tous les médicaments, le train et l'avion, la télévision et les DVD, les ordinateurs et internet. Moi je pense qu'internet est une invention diabolique. Et je décide que j'ai raison, c'est pas toi qui va me contredire, toi dans tout ce que tu écris tu supposes que tu as raison. Moi aussi. Tu disais d'ailleurs que Dieu est ton avocat. J'aimerai juste te rappeler que DIEU est JUGE et il n'est l'avocat de personne. Ce n'est pas lui qui te défendra le jour du jugement. N'oublie pas ça. Tu te présenteras devant lui pour être jugé comme nous tous, pas pour être défendu. Ce que tu ne vois pas c'est que c'est grâce à la démocratie que tu t'exprimes ici, à écrire 20500 messages. Va vivre en Iran, et tu comprendras comme elle t'est vitale. Ou alors, tu veux la retirer aux peuples musulmans ? Dans ce cas, j'espère que tu as le projet d'aller vivre dans le plus pratiquant des pays musulmans, et d'y ouvrir un forum pour une expression non démocratique. Je pense que la aussi, tu comprendras ce qu'est la société mouton . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 La démocratie un mot barbare ? On aura tout entendu ! Et pourquoi une invention moderne est automatiquement mauvaise ? Pourquoi rester avec les mêmes règles qu''en l'an 600 ? ça me rappelle Nahnah qui disait : si le prophète vivait en ce siècle, il s'habillerait en costumes 3 pièces. Qui est le meilleur juge pour décider de ce qui est bien ou pas ? Je rappelle que parmi les inventions modernes on a les vaccins, et tous les médicaments, le train et l'avion, la télévision et les DVD, les ordinateurs et internet. Moi je pense qu'internet est une invention diabolique. Et je décide que j'ai raison, c'est pas toi qui va me contredire, toi dans tout ce que tu écris tu supposes que tu as raison. Moi aussi. Tu disais d'ailleurs que Dieu est ton avocat. J'aimerai juste te rappeler que DIEU est JUGE et il n'est l'avocat de personne. Ce n'est pas lui qui te défendra le jour du jugement. N'oublie pas ça. Tu te présenteras devant lui pour être jugé comme nous tous, pas pour être défendu. Et de toi à moi, rendre la société mouton ça existe autant chez les musulmans pour ne pas dire plus. Zqoqo ET SI MOI J'AI ENVI qu'est ce que tu met dans rendre moutons qui t'a empêcher quoi que ce soit? QUI PEUT REFUSER QU'ON RENTRE L'EAU DU ROBINET CHEZ LUI QUI REFUSE LE GAZ ECT.. EST CELA QU'ON DIT NE DÉTOURNEZ PAS CE QUE NE DIT PAS LA RELIGION TOI MOI ET LES AUTRES OUI ON DÉPLACE LES CHOSES Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 La démocratie un mot barbare ? On aura tout entendu ! Et pourquoi une invention moderne est automatiquement mauvaise ? Pourquoi rester avec les mêmes règles qu''en l'an 600 ? ça me rappelle Nahnah qui disait : si le prophète vivait en ce siècle, il s'habillerait en costumes 3 pièces. Qui est le meilleur juge pour décider de ce qui est bien ou pas ? Je rappelle que parmi les inventions modernes on a les vaccins, et tous les médicaments, le train et l'avion, la télévision et les DVD, les ordinateurs et internet. Moi je pense qu'internet est une invention diabolique. Et je décide que j'ai raison, c'est pas toi qui va me contredire, toi dans tout ce que tu écris tu supposes que tu as raison. Moi aussi. Tu disais d'ailleurs que Dieu est ton avocat. J'aimerai juste te rappeler que DIEU est JUGE et il n'est l'avocat de personne. Ce n'est pas lui qui te défendra le jour du jugement. N'oublie pas ça. Tu te présenteras devant lui pour être jugé comme nous tous, pas pour être défendu. Ce que tu ne vois pas c'est que c'est grâce à la démocratie que tu t'exprimes ici, à écrire 20500 messages. Va vivre en Iran, et tu comprendras comme elle t'est vitale. Ou alors, tu veux la retirer aux peuples musulmans ? Dans ce cas, j'espère que tu as le projet d'aller vivre dans le plus pratiquant des pays musulmans, et d'y ouvrir un forum pour une expression non démocratique. Je pense que la aussi, tu comprendras ce qu'est la société mouton . la démocratie, est aussi vieille que les religions...mais inventé par l'homme, pour donner l'illusion d'un désordre ordonné, a fin de mieux s'enrichir tout en matant la populace, et en lui maintenant la tête sous l'eau. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 EH!! Zqoqo Qui est venu dire aux rabins ou est ce que Moise vous a donner Eh oui un prophète ce fut JÉSUS FILS DE MARIE DONC OUI LA RELIGION QUI DEMANDE DES COMPTES AUX RELIGIEUX COMME DIEU AUX HOMMES DE TOUT TEMPS ET EN TOUT TEMPS LES HOMMES BÂCLENT PAR DES LOI ET DES RÈGLES A EUX Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Le truant se regardant dans une glace voit son gendarme et s’écrie comme tu le fais Belle métaphore mais je n'air rien compris. Possible d'expliquer? Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 les pays arabe souffre à cause des dictatures, et certain forumeur se permettent de refuser la démocratie . la religion n'a rien à voir avec cette vision qui encourage la dictature Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 la démocratie, est aussi vieille que les religions...mais inventé par l'homme, pour donner l'illusion d'un désordre ordonné, a fin de mieux s'enrichir tout en matant la populace, et en lui maintenant la tête sous l'eau. soyons concret et ayons un debat constructifs. que proposes tu à la place de la démocratie ? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :nopity::w00t2::w00t2::41::worthy: Bonjour LA DEMOCRATIE ET TOUT LES MOTS AUSSI BARBARE SONT UNE INVENTION MODERNE ALORS QUE PLUS JUSTE EST LA RELIGION OU LE MAL LE BIEN EST VU OU TOUT EST CLAIRE SANS DETOUR IMAGINEZ QUE TOUT COTISANT EST MAL MENER POUR UN DE CES DROITS IMAGINEZ LES SALARIES EN NON DROIT DE NOS JOURS DANS LES SOCIÉTÉS? On ne peut pas rire de tout...Mais des sandales du père Emile on peut y allez! LE MAUVAIS COTE DU LIT : La Mère supérieure du couvent , réveillée de bonne humeur, décide de faire le tour des cellules. - Bonjour Soeur Marie-Joseph, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous tissez est très joli ! - Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais il semblerait que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit ! Cette réponse ne la satisfait pas mais elle continue ses visites de cellule en cellule. - Bonjour Soeur Maria, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous brodez est très joli ! - Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais il semblerait que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit ! La Supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais toutes les nonnes lui font la même réponse. Quand elle arrive à la quinzième nonne, elle est à bout de nerfs et, les dents serrées, elle dit : - Bonjour Soeur Noëlla, soyez sincère... Croyez-vous que je me suis levée du mauvais côté du lit ce matin ?- Oui, ma Mère... - Et qu'est-ce qui vous permet de dire ça ? - Vous avez mis les sandales du Père Émile !! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Chacun sa salade Et ses desserts T'est si malin ou doit se trouver la démocratie et dans quelle contexte? Ne nous fait pas de la tchek-tchouka Et enfin qui la prône pour quelle gère Ça gère qui, les poules dans un poulailler Les moutons dans un prés Ou encore un groupe de chevaux de courses Ou des loups et des renards? SENSÉ REPRÉSENTÉ LA SOCIÉTÉ OU COMME LA RELIGION ON LEURS AURA DICTE LES NORMES DE LA DÉMOCRATIE ET SURTOUT L’ÉLECTION A RESPECTE QU'ON DIRA POUR RENDRE LA SOCIÉTÉ PLUS MOUTON QU'ELLE L'EST Justement à propos de la salade : Le distingo. De deux salades faut bien distinguer, celle faite de fruit et l’autre de feuilles et de légumes assaisonnées…L’essentiel l’une est d’entrée et l’autre en dessert servie. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Je pense que pour l'essor d'une société, il faut un minimum de sécularisation, surtout quand je vois que les gens abandonnent l'idée de sanctionner les dérives en s'attendant à ce que ça soit fait dans un autre monde, quand je vois comment est-ce que les gens se déresponsabilisent avec des formules religieuses. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 de nos jour, on veut nous faire croire, qu'on accédera au bonheur, en mettant ses croyance au placard. a la place de dieu (allah pour moi) on nous propose des écran HD, des menu mcdo, un caisse, et un taff comme esclave, un misérable salary man. petit a petit, la vie nous bouff, on finis par courir derrière eddouro et on en oubli l'essentiel. retourne dans ton pays "le soit disent islamique" tu va voir les super salaire , une bonne viande congelée dont la provenance est inconnue. ton bled, ou la Rechoua est inexistante. la riba ?,! alors ca ils savent même pas c'est quoi! notre Amir el moumini " bouteflika" a ouvert des usines de bière sans alcool! imagine toi une Stela Artois sans alcool! ca doit etre cool!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Pmat Par quoi remplaces-tu la démocratie? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Pmat Par quoi remplaces-tu la démocratie? par le kadafisme !!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 tant mieux pour pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Pmat Par quoi remplaces-tu la démocratie? on le mot en arabe hurlevent en francais, je n'ai trop etudier pour l'avoir la traduction on a la ouma, l'unité la société la communauté peut etre mais cela doit faire un Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 par le kadafisme !!! le sarkozisme c'est mieux!! ou qui que ce soit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts