Jump to content

LA DEMOCRATIE ET TOUT LES MOTS AUSSI BARBARE SONT UNE INVENTION MODERNE

Recommended Posts

Ou ne ne veux pas comprendre? Si tu n'a pas compris une chose dans ce que j'ai écrit tu aurai pu demander.:)

Ou ne ne veux pas comprendre?

je ne sais pas pour toi,

personnellement je n'arrive pas à te comprendre parceque tu reste dans de la theorie.

à chaque fois je te donne des exp , tes reponses me semble reste theorique:

pour reponds moi stp sur ces 3 questions , pour mieux te comprendre

- au niveau de la commune: la fonction du maire sera remplacé ou non et par qui et surtout comment le choisir et qui le choisit?

-il y aura un parlement ou pas , sinon, par quoi tu le remplace , qui siegent dans la nouvelle structure, qui les choisit?et comment les choisir .

-la fonction du president (oui si democratie à l'anglaise, le premier ministre) reste ou pas, qui le choisit et comment le choisir.

tu m'a dis que t'a repondu , mais je netrouve pas le message dans lequel t'as repondu ..

je t'ai dis

s'il ya plusieurs personnes ministrables pour l'économie comment tu tranche entre eux (chacun une idée de l'economie differente de l'autre), et tendace politique different ;: islamiste, liberal , communiste)

pas de reponse, si tu as repondu montre moi le message, peut etre j'ai mal vu.

• Réponses 245
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je plussoie

par respect , repond en dehors de ma reponse, pour que je puise te repondre .

-Qu'est ce qu'une démocratie réelle? existe t-elle seulement?

la democratie reelle c'est qu'on applique en pratique et non sur papier,

ils y a des pays qui se islamique et applique la chaira mais en pratique ça n'a rien avoir avec charia.

-les déviances dans l'histoire de la démocratie, elles existent elles aussi. le système démocratique est mis en couse.

et ceci malgrés les regles.

imagine un pays sdans regles democratique, c'est l'horreur. et les exp ne manque pas dans les pays arabe.

à l'opposé je peut te donner plein d'exp ou la democratie marche et à permi de choisir des dirigeant qui ont le souci de leur peuple et ejecter dans le cas contraire

..........

Je vais me répéter encore une fois pas grave.

Est t'il normal qu'un simple citoyens subisse toute sorte de test et d'examens pour être sélectionné à un travail et que nos gouvernement soit sélectionné sur le plus grand nombre de baratin et de mensonge qu'il réussirons à dire.

Donc comme j'ai déjà dis plusieurs fois la sélection entre les derniers peux être effectué sur un étude de leur projet et par des examen et des test comme à l'école ou dans le monde du travail.

Ou y a t'il quelque chose de compliqué ou alors nos gouvernent sont trop noble pour se rabaisser à sa?

Guest anincognito

Est t'il normal qu'un simple citoyens subisse toute sorte de test et d'examens pour être sélectionné à un travail et que nos gouvernement soit sélectionné sur le plus grand nombre de baratin et de mensonge qu'il réussirons à dire.

Donc comme j'ai déjà dis plusieurs fois la sélection entre les derniers peux être effectué sur un étude de leur projet et par des examen et des test comme à l'école ou dans le monde du travail.

Ou y a t'il quelque chose de compliqué ou alors nos gouvernent sont trop noble pour se rabaisser à sa?

Et qui c'est qui va sélectionner ceux qui vont sélectionner? :D

ce n'est pas un appel d'offre sur un projet precit, ni un recrutement pour un travail precis , c'est la presidence d'un pays ; c'est etre le representant de peuple.

soyons pratique:

imaginons boutef va partir en decembre 2011, comment faire pour le remplacer:

Pour moi on refait un nouveau suffrage universel pour elire un nouveau president .

Pour toi que doit on faire et comment le faire pour elire un nouveau president (si tu veux lui donner un autre nom ok) ou si tu veux un groupe de gens qui gouverne ok mais l'essentiel c'est que doit on faire et comment faire?

je pense que c'est un exp pratique simple et clair.

c'est ce que je ne cesse de le repeter!

Parce-que tu ne lis pas ce que j'écris!

Je l'est déjà expliqué en prennent l'exemple du ministre de l'économie. Il faut que vois sa de façon global.

Ajoutons par exemple le ministre de la culture qui est choisi par les plus importantes association, personnage de culture reconnu etc qui sont défini par des critère précis (lois) pour qu'ensuite la sélection se fasse au niveau administratif (si plusieurs execo= test) ou même du autre façon peut import du moment qu'elle est fait au mérite.

Ainsi de suite on se retrouve par exemple avec une vingtaine de ministre qui passe sous des le cas de figure que j'ai expliqué plus haut.

Parce-que tu ne lis pas ce que j'écris!

Je l'est déjà expliqué en prennent l'exemple du ministre de l'économie. Il faut que vois sa de façon global.

Ajoutons par exemple le ministre de la culture qui est choisi par les plus importantes association, personnage de culture reconnu etc qui sont défini par des critère précis (lois) pour qu'ensuite la sélection se fasse au niveau administratif (si plusieurs execo= test) ou même du autre façon peut import du moment qu'elle est fait au mérite.

Ainsi de suite on se retrouve par exemple avec une vingtaine de ministre qui passe sous des le cas de figure que j'ai expliqué plus haut.

Parce-que tu ne lis pas ce que j'écris

non non , je lis tout mais tu finis pas ton raisonnement et tu redis la memes ce qui m'obligé à reposer les mes questions

1- A propos de ministre d'economie je t'ai à maintes reprises s'il ya plusieurs cadidayt qui sort du lot avec des competences egales mais tendances differentes (islamiste laic liberal, et comuniste) comment tu vas trancher et surtout qui va trancher ? si par vote on retombe dans les defaut de la democratie que toi et pmat vous denoncez.

puis la duée de son mandat qui va la decider et comment ou c'est à vie miinstre.

va jusqu'où bout de ton raisonnement .

pour le chef de gouvernement c'est encore pire

2-je t'ai donné donné un exp de exp de d'election de president .

comment tu vas proceder

non non , je lis tout mais tu finis pas ton raisonnement et tu redis la memes ce qui m'obligé à reposer les mes questions

1- A propos de ministre d'economie je t'ai à maintes reprises s'il ya plusieurs cadidayt qui sort du lot avec des competences egales mais tendances differentes (islamiste laic liberal, et comuniste) comment tu vas trancher et surtout qui va trancher ? si par vote on retombe dans les defaut de la democratie que toi et pmat vous denoncez.

puis la duée de son mandat qui va la decider et comment ou c'est à vie miinstre.

va jusqu'où bout de ton raisonnement .

pour le chef de gouvernement c'est encore pire

2-je t'ai donné donné un exp de exp de d'election de president .

comment tu vas proceder

Je t'est expliqué reexpliqué et réexpliqué..............

Tout travail (emploi) ne peux se faire qu'a partir de compétences précises.

Personne n'est à compétence égale c'est seulement par des tests que l'on sera qui est le meilleur, on s'en fou de la coquille mais il faut s'intéresser au contenant.

A tu compris cette phrase si non dis le.....

Guest anincognito
Je t'est expliqué reexpliqué et réexpliqué..............

Tout travail (emploi) ne peux se faire qu'a partir de compétences précises.

Personne n'est à compétence égale c'est seulement par des tests que l'on sera qui est le meilleur, on s'en fou de la coquille mais il faut s'intéresser au contenant.

A tu compris cette phrase si non dis le.....

Et qui c'est qui est censé superviser les tests? Comment le choisir?

Et qui c'est qui est censé superviser les tests? Comment le choisir?

Étant donné que les test serons corrigés de façon impersonnel, il ne peux y avoir corruption. Donc ils sont supervisés par des scientifiques et des profs, des anciens politique, des psychologues......... ou autres.

Mais je peux te poser la même question pour les concours ou les examens qui fait les examens et qui fait les corrigé? Donc sa existe déjà mais pas encore pour nos dirigeant il suffit donc de créer des TESTS EN RELATIONS avec une difficulté en relation que sa leur soit imposé par des lois.

Guest anincognito

Étant donné que les test serons corrigés de façon impersonnel, il ne peux y avoir corruption. Donc ils sont supervisés par des scientifiques et des profs, des anciens politique, des psychologues......... ou autres.

Mais je peux te poser la même question pour les concours ou les examens qui fait les examens et qui fait les corrigé? Donc sa existe déjà mais pas encore pour nos dirigeant il suffit donc de créer des TESTS EN RELATIONS avec une difficulté en relation que sa leur soit imposé par des lois.

Et qui c'est qui va juger que ces scientifiques ces profs, ces anciens politique, et ces psychologues sont habilités à mener le travail de supervision? Qui c'est qui va les désigner?

Et qui c'est qui va juger que ces scientifiques ces profs, ces anciens politique, et ces psychologues sont habilités à mener le travail de supervision? Qui c'est qui va les désigner?

L'administration travail pour qui?

Si tu avais lu en entier le message tu aurai vu que sa existe déjà aujourd'hui dans pratiquement tout les pays du monde, il suffit de le transposer à nos gouvernent.

Guest anincognito

L'administration travail pour qui?

Si tu avais lu en entier le message tu aurai vu que sa existe déjà aujourd'hui dans pratiquement tout les pays du monde, il suffit de le transposer à nos gouvernent.

Pourquoi laisser nos gouvernants sur place? De quoi tirent-ils leur légitimité?

Guest anincognito

Je parle pas des gouvernants actuels mais futur qui seront sélectionnés par ma strict méthode uniquement pour servir l'intérêt général et non le leur. :D. ;)

Et qui est-ce qui va te sélectionner toi? D'où tireras-tu ta légitimité?

Guest anincognito
:mdr::mdr:

Ce n'est que des idées anincognito, que des idées répondant à une question qui m'a était posé.

Que Dieu me garde loin des politiciens et de ce milieux.

Non, je voulais seulement te pousser vers les limites de ton idée pour que tu te rendes compte qu'elle est inapplicable, insensée :D

salam

Torture: les photos qui mettent en cause les États-Unis

Les forces américaines en Afghanistan s'attendent à de possibles émeutes déclenchées par la publication de photographies montrant des «trophées de guerre» pris par des soldats américains posant avec les corps de civils afghans qu'ils ont eux-mêmes tué.

cet article est publié sur le Net sur la page Yahoo, voila le type de démocratie à l'occidentale , après les Afghans , il y a eu les photos obscènes de ses jeunes femmes militaires de l'armée américaine frustrés qui avaient humiliés les irakiens demain nous aurons droit à l'humiliation des libyens et toujours encore et encore une haine envers l'arabe et ce qu'il incarne

a force d'oppression et d'injustice au nom d'une démocratie partisane de la tyrannie , le retour au système communiste trouvera toute sa place et son honneur dans ce nouveau monde , je crois que les arabes doivent savoir ce qu'ils devrons faire

Torture: les photos qui mettent en cause les États-Unis

Les forces américaines en Afghanistan s'attendent à de possibles émeutes déclenchées par la publication de photographies montrant des «trophées de guerre» pris par des soldats américains posant avec les corps de civils afghans qu'ils ont eux-mêmes tué.

cet article est publié sur le Net sur la page Yahoo, voila le type de démocratie à l'occidentale , après les Afghans , il y a eu les photos obscènes de ses jeunes femmes militaires de l'armée américaine frustrés qui avaient humiliés les irakiens demain nous aurons droit à l'humiliation des libyens et toujours encore et encore une haine envers l'arabe et ce qu'il incarne

a force d'oppression et d'injustice au nom d'une démocratie partisane de la tyrannie , le retour au système communiste trouvera toute sa place et son honneur dans ce nouveau monde , je crois que les arabes doivent savoir ce qu'ils devrons faire

....le but de ce genre de scandale......est de provoquer une réaction excessive.........

ils ont fais exprès de laisser filtrer ce genre d'info.......comme wikileaks......

Guest anincognito
A ok :eek:

Mais c'est raté, je vois pas le rapport.:D

Pourtant, une fois que tu as heurté le mur de la limite de ton raisonnement, tu as vite reculé :D Y avait nulle part où tu pouvais piocher encore :D