hurlevent 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 on le mot en arabe hurlevent en francais, je n'ai trop etudier pour l'avoir la traduction on a la ouma, l'unité la société la communauté peut etre mais cela doit faire un Tu me décris le modèle américain. Tous ensemble derrière un même drapeau. Pourtant..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Tu me décris le modèle américain. Tous ensemble derrière un même drapeau. Pourtant..... le monde musulman est cela aussi tous pour un et u pour tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 retourne dans ton pays "le soit disent islamique" tu va voir les super salaire , une bonne viande congelée dont la provenance est inconnue. ton bled, ou la Rechoua est inexistante. la riba ?,! alors ca ils savent même pas c'est quoi! notre Amir el moumini " bouteflika" a ouvert des usines de bière sans alcool! imagine toi une Stela Artois sans alcool! ca doit etre cool!!! je n'ai jamais quitté mon pays. je suis là en ce moment à Alger... qui à défend boutef ici...certainement pas moi. ton mode de vie te convient? savoure le...mais te ment pas a toi même.... je me fiche de l'alcool, je ne bois pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 soyons concret et ayons un debat constructifs. que proposes tu à la place de la démocratie ? moi je suis anarchique...je me fou de la démocratie.....et de boutef......je fais ce qui me plait....en évitant d'écraser les autres.... la solution....c'est a nous tous de la trouver.....pour commencer.....soyons honnête avec nous même. le capitalisme, a t out les aspect d'une religion, remplaçons allah par Euros ou Dollars. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 moi je suis anarchique...je me fou de la démocratie.....et de boutef......je fais ce qui me plait....en évitant d'écraser les autres.... la solution....c'est a nous tous de la trouver.....pour commencer.....soyons honnête avec nous même. le capitalisme, a t out les aspect d'une religion, remplaçons allah par Euros ou Dollars. pourquoi tu veux mettre à tout prix en oposition la democratie et la religion, la religion et le capitalisme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 pourquoi tu veux mettre à tout prix en oposition la democratie et la religion, la religion et le capitalisme ? parce que...la France d'aujourd'hui....les considère toutes les deux....comme incompatible.... Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 parce que...la France d'aujourd'hui....les considère toutes les deux....comme incompatible.... la france n'est pas ma ref l'islam est ma ref Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 la "démocratie" fait partie du complot global juif ... çà va comme çà! Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Vous confondez pas des fois démocratie avec ................. ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Pmat pourquoi tu mélange tout. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 la "démocratie" fait partie du complot global juif ... çà va comme çà! la dictature fait partie de quel complot? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 la dictature fait partie de quel complot? la dictature...n'est mauvaise.....que quand elle va uniquement.....dans les interets.....de la classe dominante. mon topic......sur la démocratie.....est toujours disponible. un président.....bien faisant.....qui pense au peuple.....avant de penser a lui même.....n'est pas mauvais....qu'il reste 40 ans au pouvoir......ou pas. l'histoire prouve....que les meilleur barreaux sont ceux.....qu'on ne voit pas. aujourd'hui.....les président quel qu'ils soient.....même si on part du principe....qu'ils n'ont pas trafiqué les votes.....agissent la plus part du temps....contre la volonté de leur peuple. en Grèce: les gens sont sorti dehors a cause....des réformes sociales....pour rembourser la dette de ce pays....allocations qui disparaissent....chômage qui augmente....retraite prolongé.... en Irlande: même scénario. en France: même scénario au states: même scénario....etc ceci prouve....que bien souvent...on agis contre le gré du peuple.....même si on croit bien faire.....ceci s'apparente a de la dictature.....sauf que ce mot....n'est pas envisageable du point de vu.....d'un anglo-saxons.... alors que.....le niveau de vie baisse......les salaire des patrons des banque....augmenté.....en 2010.....le nombre de milliardaires a augmenté.....et la fortune de la classe bourgeoise.....a augmenté de 20%....cette fortune....ne viens pas de nulle part....rien ne se créé.....tout se transforme.....c'est celle du peuple. un dictateur....est un président incompétent.....qui s'accroche a sa chaise......et un président incompétent.......qui s'accroche a sa chaise......est un dictateur.......qui parle français ou anglais.......sans accent. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 la dictature fait partie de quel complot? la dictature est l'antichambre de la démocratie qui fait partie du complot juif global: -1 tu es sous une dictature -2 les juifs t'apportent la démocratie -3 tu es cuit! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 la dictature est l'antichambre de la démocratie qui fait partie du complot juif global: -1 tu es sous une dictature -2 les juifs t'apportent la démocratie -3 tu es cuit! que proposes tu à la place de la dictature et de la démocratie pour etre sûr et certain qu'on soit pas dans le complot juif? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 que proposes tu à la place de la dictature et de la démocratie pour etre sûr et certain qu'on soit pas dans le complot juif? être soi et arrêter d'importer les idées des autres ... surtout quand eux-mêmes n'y croient ... plus! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 la dictature...n'est mauvaise.....que quand elle va uniquement.....dans les interets.....de la classe dominante. mon topic......sur la démocratie.....est toujours disponible. un président.....bien faisant.....qui pense au peuple.....avant de penser a lui même.....n'est pas mauvais....qu'il reste 40 ans au pouvoir......ou pas. l'histoire prouve....que les meilleur barreaux sont ceux.....qu'on ne voit pas. aujourd'hui.....les président quel qu'ils soient.....même si on part du principe....qu'ils n'ont pas trafiqué les votes.....agissent la plus part du temps....contre la volonté de leur peuple. en Grèce: les gens sont sorti dehors a cause....des réformes sociales....pour rembourser la dette de ce pays....allocations qui disparaissent....chômage qui augmente....retraite prolongé.... en Irlande: même scénario. en France: même scénario au states: même scénario....etc ceci prouve....que bien souvent...on agis contre le gré du peuple.....même si on croit bien faire.....ceci s'apparente a de la dictature.....sauf que ce mot....n'est pas envisageable du point de vu.....d'un anglo-saxons.... alors que.....le niveau de vie baisse......les salaire des patrons des banque....augmenté.....en 2010.....le nombre de milliardaires a augmenté.....et la fortune de la classe bourgeoise.....a augmenté de 20%....cette fortune....ne viens pas de nulle part....rien ne se créé.....tout se transforme.....c'est celle du peuple. un dictateur....est un président incompétent.....qui s'accroche a sa chaise......et un président incompétent.......qui s'accroche a sa chaise......est un dictateur.......qui parle français ou anglais.......sans accent. la dictature...n'est mauvaise.....que quand elle va uniquement.....dans les interets.....de la classe dominante. c'est la def et la conséquence de la dictature elle meme et la dictature ne pourra éviter ses conséquences.c'est un résultat obligatoire. mon topic......sur la démocratie.....est toujours disponible. je pensais que c'est ton topic , mais comme tu le saiis ,les forumeur de FA aime bien avoir son topic memes si le meme existe. je l'ai signalais à plusieurs reprise. n Irlande: même scénario. en France: même scénario au states: même scénario... ce n'est pas la faute de la démocratie, mais un capitalisme inhumain. d'un autre coté le peuple (français en particulier) veut continuer de vivre au mêmes niveau qu'avant la crise alors qu'ils sont dans la période des vaches maigres. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 être soi et arrêter d'importer les idées des autres ... surtout quand eux-mêmes n'y croient ... Mais es-que l'on s'aime soit même pour être nous? De plus chez nous il y a une part acculturation du aux différent colonialisme. Alors si on s'aime pas et que l'on sait même pas qui nous somme on est mal partit, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 c'est la def et la conséquence de la dictature elle meme et la dictature ne pourra éviter ses conséquences.c'est un résultat obligatoire. Tout comme la démocratie je pensais que c'est ton topic , mais comme tu le saiis ,les forumeur de FA aime bien avoir son topic memes si le meme existe. je l'ai signalais à plusieurs reprise. n t'as raison, j'aurai du dire le topic que moi et mes doigt et mes neureons on a consacré avec l'aide du forum a la démocratie....j'ai préféré racourcir. ce n'est pas la faute de la démocratie, mais le peuple veut continuer de vivre au mêmes niveau qu'avant la crise alors qu'ils sont dans la période des vaches maigres. la démocratie, parente du libéralisme....a permis au tradeurs....de jouer avec le feu.....et la vie a voulu.....qu'il commettent une gaff.....et c'est au peuple de payer les frais......sans la démocratie, pas de libéralisme. pas de crise. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Mais es-que l'on s'aime soit même pour être nous? De plus chez nous il y a une part acculturation du aux différent colonialisme. Alors si on s'aime pas et que l'on sait même pas qui nous somme on est mal partit, non? effectivement ... mais je précise toutefois qu'à la une du premier journal libyen anti-kadhafi ... il y'avait une grande photo de gens en train de faire la prière dans la rue ... c'est tout un symbole ... çà ... c'est pas importé ... c'est comme la prière des égyptiens dans le maydan etahrir ... c'est comme l'après 5 octobre chez nous ... le phénomène est historiquement parlant explicite ... ce n'est pas l'Islam ... l'intrus ... c'est la démocratie ... l'état occidental hérité du colonialisme et du protectorat ... français et/ou anglais ... tête de pont des juifs ... c'est simple à chaque fois ... qu'il y'a révolte ou soulèvement contre les dictatures mises en place par les juifs dans les pays musulmans ... l'Islam se lève comme un soleil ... et après c'est fini on ne peut plus cacher le soleil avec un tamis ... çà sera toujours comme çà ... çà sera cyclique ... et cela les américains le savent ... et feront tout pour l'empêcher ... ils parlent déjà du modèle turque applicable à tous les pays musulmans d’Afrique du nord et du moyen orient ... et les turcs on le sait ont des relations diplomatiques avec les juifs ... le gouvernement turque pas le peuple turque ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 la démocratie, parente du libéralisme....a permis au tradeurs....de jouer avec le feu.....et la vie a voulu.....qu'il commettent une gaff.....et c'est au peuple de payer les frais......sans la démocratie, pas de libéralisme. pas de crise. et le libéralisme finance la démocratie à travers les campagnes électorales etc,etc, ... en retour la démocratie permet aux riches de prendre le pouvoir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 et le libéralisme finance la démocratie à travers les campagnes électorales etc,etc, ... en retour la démocratie permet aux riches de prendre le pouvoir ... ....un cercle vicieux... Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 le sarkozisme c'est mieux!! ou qui que ce soit y a que des gens comme toi qui voit le choix entre le sarkozisme et le kadafisme. pour ma part les deux au diable. mais une chose est sur , sarko ne tire pas sur son propre peuple. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 je n'ai jamais quitté mon pays. je suis là en ce moment à Alger... qui à défend boutef ici...certainement pas moi. ton mode de vie te convient? savoure le...mais te ment pas a toi même.... je me fiche de l'alcool, je ne bois pas... occupe toi de l'Algérie et laisse l'Europe aux européens. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 être soi et arrêter d'importer les idées des autres ... surtout quand eux-mêmes n'y croient ... plus! concretement ça se traduit comment? imagine toi que tu sois un chef d'un parti ,que propose tu à la place du systeme démocratique ou d'une dictature ? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 moi je suis anarchique...je me fou de la démocratie.....et de boutef......je fais ce qui me plait....en évitant d'écraser les autres.... la solution....c'est a nous tous de la trouver.....pour commencer.....soyons honnête avec nous même. le capitalisme, a t out les aspect d'une religion, remplaçons allah par Euros ou Dollars. en Algérie Allah il a bien était remplacer par 1000 dinars :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts