Otto KHOR 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 A croire les occidentaux, le Guide fou, terroriste qui a démontré son talent, détient encore quelques tonnes de gaz moutarde, non détruit comme convenu. Le Mig 23 abattu par les rebelles, outre le sort de l’avion entre les mains des Arabes, démontre la capacité des Libyens d’atteindre un avion évoluant bas. Le dictateur, depuis un mois de combat, armé par tous ceux qui veulent enfoncer Américains et Fransaoui, peut avoir de quoi remplacer les Scud tirés sur Lampedusa. Je le redis, Le PEN a raison. Sardaigne et Corse sont à portée. Ou les Marikani y rapatrient les Patriotes polonais, ou les Fransaoui distribuent les masques utilisés en 14-18. La réponse ? Nous la saurons avant la fin de journée. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 j ai rien compris Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Ou les Marikani y rapatrient les Patriotes polonais, ou les Fransaoui distribuent les masques utilisés en 14-18. Des patriotes polonais ???? Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 j'ai compris : tu veux dire des missiles Patriot ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 j ai rien compris même réflexion, en plus j'ia mal a la tête... Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 j'ai compris : tu veux dire des missiles Patriot ! excuse mes lapsus en ce temps de mercenaires mes neurones tiltent bien sur des Arrow* * du film connu, la "Flèche brisée" avec ... Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Si j'ai bien compris Otto: il pense que Kadhafi va se venger en bombardant la Sardaigne et la Corse avec des gaz toxiques. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 même réflexion, en plus j'ia mal a la tête... moi aussi, j'y comprends de plus en plus rien mon mal de tête s'aggravera avant la fin de journée à défaut de comprimé d'iode, j'ai du bon paraceta Moules frites Saidal 1 comprimé à chaque prise, toutes les 4 ou 6 heures sans dépasser 4 grammes par jour, sauf pour les séniors anti-coalisés. Tenus à la trinité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts