Jump to content

Ahhh.... si j'étais un homme

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

je serais gentil avec elle ..je serais fou amoureux d'elle j'aurais tout fais pour l'avoir a mes cotés ..........:D
  • Si j'aurai été un homme, je ferai exactement ce qu'il fait...

• Et surtout, j'aurai le droit de ne pas m'engager avec la première femme que j'embrasse ...

• Je ne serai pas obligé de me coudre les c...., si jamais je déborde d'affection

• Je pourrai dormir sur un banc, nu la nuit sans avoir une horde individus à mon chevet:mdr:

• Je me gratterai les c....Dés qu'une blonde croise mon regard et stimule mes organes

• Je chiquerai, fumerai et même roterai même en compagnie de la plus belles des femmes ...

• Je les ferai toutes tomber, les fines, les maigres, les grosses, les belles, les moches, les grandes, les petites, les brunes, les blondes, toutes absolument toutes ...

Je profiterai de mon statut au max, tant que mon cœur d'aucune n'est épris!!!

Guest shania
  • Si j'aurai été un homme, je ferai exactement ce qu'il fait...

Et surtout, j'aurai le droit de ne pas m'engager avec la première femme que j'embrasse ...

• Je ne serai pas obligé de me coudre les c...., si jamais je déborde d'affection

• Je pourrai dormir sur un banc, nu la nuit sans avoir une horde individus à mon chevet:mdr:

• Je me gratterai les c....Dés qu'une blonde croise mon regard et stimule mes organes

• Je chiquerai, fumerai et même roterai même en compagnie de la plus belles des femmes ...

• Je les ferai toutes tomber, les fines, les maigres, les grosses, les belles, les moches, les grandes, les petites, les brunes, les blondes, toutes absolument toutes ...

Je profiterai de mon statut au max, tant que mon cœur d'aucune n'est épris!!!

Toi, au moins, tu saurais profiter de la vie! :mdr:

Guest shania
Tiens, je serai flatteur, car le flatteur vis toujours au dépend de celui qu'il flatte

Mais, bien sûr que j'en serai le plus heureux des zoms:p

Tu m'étonnes.

En revanche, tu me pardonneras mais je n'aimerai pas être ta victime!

Si j'étais un homme je donnerai des raclés à tout ces salops qui n'arrêtent pas de m'emmerder et de me draguer sur les chantiers.(Il parait que c'est mal vue une femme qui se bagarre avec les mecs)

Non je préfère rester comme je suis femme.

Le dos droit sans avoir à enlever ta culotte? .....lol

Tu me crois pas!

Je t'assure que je le faisais, bah, je croyais que c'était comme ça que tous les humains pissaient

Surement que j'en mettais sur mes pantalons mais pour moi, qui n'avaient que des frères, je croyais cela me semblait la bonne position...

Jusqu'au jour, où ma mère m'avait surprise:(

Attends, je l'ai fait jusqu'à mes huit ans donc, au fil des ans j'ai acquis de l'expérience...M'demande pas comment j'y arrivais:o

Si j'étais un homme je donnerai des raclés à tout ces salops qui n'arrêtent pas de m'emmerder et de me draguer sur les chantiers.(Il parait que c'est mal vue une femme qui se bagarre avec les mecs)

Non je préfère rester comme je suis femme.

Et tu as raison de te contenter de ton sort d'être de ce qu'il a de mieux sur cette Terre.

Et tu as raison de te contenter de ton sort d'être de ce qu'il a de mieux sur cette Terre.

J'ai tellement été garçon manqué toute petite comme rihame je fessais pipi debout question de faire comme les garçons. J'ai jamais eu de poupée. A l'âge de 23 ans La fille en moi s'est réveillée!!!. Depuis je suis contente:punk:.

Aujourd'hui je sens pas de différence entre moi et un mec.

J'ai tellement été garçon manqué toute petite comme rihame je fessais pipi debout question de faire comme les garçons. J'ai jamais eu de poupée. A l'âge de 23 ans La fille en moi s'est réveillée!!!. Depuis je suis contente:punk:.

Aujourd'hui je sens pas de différence entre moi et un mec.

C'est par modestie que tu te sens égale à un mec? Tu es supérieure à tout individu mâle et c'est tant mieux.

Guest Lady Dada
Tu me crois pas!

Je t'assure que je le faisais, bah, je croyais que c'était comme ça que tous les humains pissaient

Surement que j'en mettais sur mes pantalons mais pour moi, qui n'avaient que des frères, je croyais cela me semblait la bonne position...

Jusqu'au jour, où ma mère m'avait surprise:(

Attends, je l'ai fait jusqu'à mes huit ans donc, au fil des ans j'ai acquis de l'expérience...M'demande pas comment j'y arrivais:o

:lol_mdr moi aussi je le faisais j'étais curieuse:chut: