angelot 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Je n'oublierais jamais de lever ou de baisser le couvercle de la toilette. J'ai 2 zhoms à la maison. Dur, dur de leur inculquer..:mdr: ils tiennent surement de toi! Citer Link to post Share on other sites
angelot 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 pourquoi pas oui ! mais toi t'es une femme ! ? :rolleyes: et toi t une femme? Citer Link to post Share on other sites
angelot 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 c'est déjà fait ! :bawling: alors tu es un homme bravo! Citer Link to post Share on other sites
angelot 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 C'est toi qui vois On est pas sorti de l'auberge voir quoi? quand tu es debout? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 je serais gentil avec elle ..je serais fou amoureux d'elle j'aurais tout fais pour l'avoir a mes cotés ..........:D Si j'aurai été un homme, je ferai exactement ce qu'il fait...Et surtout, j'aurai le droit de ne pas m'engager avec la première femme que j'embrasse ... Je ne serai pas obligé de me coudre les c...., si jamais je déborde d'affection Je pourrai dormir sur un banc, nu la nuit sans avoir une horde individus à mon chevet:mdr: Je me gratterai les c....Dés qu'une blonde croise mon regard et stimule mes organes Je chiquerai, fumerai et même roterai même en compagnie de la plus belles des femmes ... Je les ferai toutes tomber, les fines, les maigres, les grosses, les belles, les moches, les grandes, les petites, les brunes, les blondes, toutes absolument toutes ...Je profiterai de mon statut au max, tant que mon cœur d'aucune n'est épris!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 je serais gentil avec elle ..je serais fou amoureux d'elle j'aurais tout fais pour l'avoir a mes cotés ..........:D la nunucherie à l'etat pure Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Si j'aurai été un homme, je ferai exactement ce qu'il fait...Et surtout, j'aurai le droit de ne pas m'engager avec la première femme que j'embrasse ... Je ne serai pas obligé de me coudre les c...., si jamais je déborde d'affection Je pourrai dormir sur un banc, nu la nuit sans avoir une horde individus à mon chevet:mdr: Je me gratterai les c....Dés qu'une blonde croise mon regard et stimule mes organes Je chiquerai, fumerai et même roterai même en compagnie de la plus belles des femmes ... Je les ferai toutes tomber, les fines, les maigres, les grosses, les belles, les moches, les grandes, les petites, les brunes, les blondes, toutes absolument toutes ...Je profiterai de mon statut au max, tant que mon cœur d'aucune n'est épris!!! Toi, au moins, tu saurais profiter de la vie! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Toi, au moins, tu saurais profiter de la vie! :mdr: Tiens, je serai flatteur, car le flatteur vis toujours au dépend de celui qu'il flatte Mais, bien sûr que j'en serai le plus heureux des zoms:p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Je...pisserais enfin debout Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Tiens, je serai flatteur, car le flatteur vis toujours au dépend de celui qu'il flatte Mais, bien sûr que j'en serai le plus heureux des zoms:p Tu m'étonnes. En revanche, tu me pardonneras mais je n'aimerai pas être ta victime! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Moi, j'ai déjà pissé debout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Tu m'étonnes. En revanche, tu me pardonneras mais je n'aimerai pas être ta victime! Je te pardonne, je ne choisirai que les plus fragiles ne tkt pas...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Je te pardonne, je ne choisirai que les plus fragiles ne tkt pas...:confused: Oh, un vrai mec pur et dure en devenir! Tu as tout mon respect Rihame.:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Moi, j'ai déjà pissé debout:mdr: Le dos droit sans avoir à enlever ta culotte? .....lol Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Si j'étais un homme je donnerai des raclés à tout ces salops qui n'arrêtent pas de m'emmerder et de me draguer sur les chantiers.(Il parait que c'est mal vue une femme qui se bagarre avec les mecs) Non je préfère rester comme je suis femme. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Le dos droit sans avoir à enlever ta culotte? .....lol Tu me crois pas! Je t'assure que je le faisais, bah, je croyais que c'était comme ça que tous les humains pissaient Surement que j'en mettais sur mes pantalons mais pour moi, qui n'avaient que des frères, je croyais cela me semblait la bonne position... Jusqu'au jour, où ma mère m'avait surprise:( Attends, je l'ai fait jusqu'à mes huit ans donc, au fil des ans j'ai acquis de l'expérience...M'demande pas comment j'y arrivais:o Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Si j'étais un homme je donnerai des raclés à tout ces salops qui n'arrêtent pas de m'emmerder et de me draguer sur les chantiers.(Il parait que c'est mal vue une femme qui se bagarre avec les mecs) Non je préfère rester comme je suis femme. Et tu as raison de te contenter de ton sort d'être de ce qu'il a de mieux sur cette Terre. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Et tu as raison de te contenter de ton sort d'être de ce qu'il a de mieux sur cette Terre. J'ai tellement été garçon manqué toute petite comme rihame je fessais pipi debout question de faire comme les garçons. J'ai jamais eu de poupée. A l'âge de 23 ans La fille en moi s'est réveillée!!!. Depuis je suis contente:punk:. Aujourd'hui je sens pas de différence entre moi et un mec. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 J'ai tellement été garçon manqué toute petite comme rihame je fessais pipi debout question de faire comme les garçons. J'ai jamais eu de poupée. A l'âge de 23 ans La fille en moi s'est réveillée!!!. Depuis je suis contente:punk:. Aujourd'hui je sens pas de différence entre moi et un mec. C'est par modestie que tu te sens égale à un mec? Tu es supérieure à tout individu mâle et c'est tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 C'est toi qui vois On est pas sorti de l'auberge :mdr: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 je serais gentil avec elle ..je serais fou amoureux d'elle j'aurais tout fais pour l'avoir a mes cotés ..........:D si j'etais un homme,je lui pardonnerai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Tu me crois pas! Je t'assure que je le faisais, bah, je croyais que c'était comme ça que tous les humains pissaient Surement que j'en mettais sur mes pantalons mais pour moi, qui n'avaient que des frères, je croyais cela me semblait la bonne position... Jusqu'au jour, où ma mère m'avait surprise:( Attends, je l'ai fait jusqu'à mes huit ans donc, au fil des ans j'ai acquis de l'expérience...M'demande pas comment j'y arrivais:o :lol_mdr moi aussi je le faisais j'étais curieuse:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ... je me baladerai en t-shirt, bermuda et tangues toute l'année :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 si vous étiez toutes des hommes...nous serions désespérés. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 je serais gentil avec elle ..je serais fou amoureux d'elle j'aurais tout fais pour l'avoir a mes cotés ..........:D Et .... tu pisserais debout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts