simou200 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 salam alikoum je suis nouveau sur le forum , alors voila c'est juste pour savoir a propos des lignes telephoniques a bab ezzouar j'habite dans les logements EPLF , pour faire le transfert de mon internet il m'ont dit que c'ètais impossible car ya pas de câbles téléphoniques c'est la cata comme mème alors ma question, quelle et la dureè en general pour l'installation de ces lignes , la citè a ètait construite ya 4 ans deja , et pour l'installation elle a ètait achevè a la moitiè merci ?? Citer Link to post Share on other sites
simou200 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 ya personne Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 salam alikoum je suis nouveau sur le forum , alors voila c'est juste pour savoir a propos des lignes telephoniques a bab ezzouar j'habite dans les logements EPLF , pour faire le transfert de mon internet il m'ont dit que c'ètais impossible car ya pas de câbles téléphoniques c'est la cata comme mème alors ma question, quelle et la dureè en general pour l'installation de ces lignes , la citè a ètait construite ya 4 ans deja , et pour l'installation elle a ètait achevè a la moitiè merci ?? :crazy::crazy::crazy: mon cousin vient de signer pour une location la-bas c vrai qu'il a pas penser à ça oh mon dieu quand je lui dirais ça c vrai c'est un probleme:confused: Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 salam alikoum je suis nouveau sur le forum , alors voila c'est juste pour savoir a propos des lignes telephoniques a bab ezzouar j'habite dans les logements EPLF , pour faire le transfert de mon internet il m'ont dit que c'ètais impossible car ya pas de câbles téléphoniques c'est la cata comme mème alors ma question, quelle et la dureè en general pour l'installation de ces lignes , la citè a ètait construite ya 4 ans deja , et pour l'installation elle a ètait achevè a la moitiè merci ?? Je peux arranger ça moyennant une très modeste somme ...:16: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 salam alikoum je suis nouveau sur le forum , alors voila c'est juste pour savoir a propos des lignes telephoniques a bab ezzouar j'habite dans les logements EPLF , pour faire le transfert de mon internet il m'ont dit que c'ètais impossible car ya pas de câbles téléphoniques c'est la cata comme mème alors ma question, quelle et la dureè en general pour l'installation de ces lignes , la citè a ètait construite ya 4 ans deja , et pour l'installation elle a ètait achevè a la moitiè merci ?? Moi ça fait 7 ans et j'attends toujours :confused:... J'ai autre chose en attendant, encore heureuse de ne pas rester souvent sur place. -M'enfin moi c'est une histoire compliquée xD- Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Moi ça fait 7 ans et j'attends toujours :confused:... J'ai autre chose en attendant, encore heureuse de ne pas rester souvent sur place. -M'enfin moi c'est une histoire compliquée xD- c vrai donc c peut durer si longtemps que ça ??? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 c vrai donc c peut durer si longtemps que ça ??? Dans certaine région, oui :confused:... Citer Link to post Share on other sites
kamel115 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 c vrai donc c peut durer si longtemps que ça ??? Pour 7 chèvres et 12 poules je t'arrange ça dans la semaine :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Pour 7 chèvres et 12 poules je t'arrange ça dans la semaine :gun_guns: hada makan :D Citer Link to post Share on other sites
simou200 10 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 c'est la cata allah ghaleb c'est lalgerie Citer Link to post Share on other sites
simou200 10 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 khoya kamel merci comme meme lol Citer Link to post Share on other sites
simou200 10 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 la boite telephonique nexiste meme pas lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts