Otto KHOR 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 SARKOSY, solennel, alors qu’il aurait du avoir son sourire post vitaminisation, a annoncé que les rafales franssaouis entameront la danse dans 2 heures. Que ne ferait-il pour un troisième mandat. Mais DIEU est grand et toute guerre est sa volonté. Malheur aux lâches et aux …perdants. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 C'est plutôt la libération du peuple libyen du joug de cette famille de fous furieux et sanguinaires.....:eat: :35::ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 C'est plutôt la libération du peuple libyen du joug de cette famille de fous furieux et sanguinaires.....:eat: :35::ouiiii:ouiiii Qu'ils envoient un missile en plein geule du psychopate qui veut massacrer son peuple afin de rester au pouvoir Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Qu'ils envoient un missile en plein geule du psychopate qui veut massacrer son peuple afin de rester au pouvoir Tu sais j'ai remarqué une chose.Rabbi plombe toujours la tête du dictateur afin de le pousser à la faute et l'humilier.....:cool: Le psychopathe zenga zenga ne déroge pas à la règle. :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
lila2011 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 SARKOSY, solennel, alors qu’il aurait du avoir son sourire post vitaminisation, a annoncé que les rafales franssaouis entameront la danse dans 2 heures. Que ne ferait-il pour un troisième mandat. Mais DIEU est grand et toute guerre est sa volonté. Malheur aux lâches et aux …perdants. Le bilan de sarkosy est pitoyable en ce qui concerne sa politique intérieur. Sarko à été élue une seule fois en 2007. Je ne pense pas qui sera réélu en 2012. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Le bilan de sarkosy est pitoyable en ce qui concerne sa politique intérieur. Sarko à été élue une seule fois en 2007. Je ne pense pas qui sera réélu en 2012. grâce a khadafi, il le sera. Citer Link to post Share on other sites
lila2011 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 grâce a khadafi, il le sera. Les français se moqueront bien de sa politique extérieur lors des prochaines élections. Démantèlement des services publics ! Cadeaux fiscaux à ses amis fortunés ! Communication arrogante et irrespectueuse, indigne d'un Chef d'Etat démocratique.... Les français lui ont fait confiance, il n'a rien changé dans le quotidien des français. Augmentation du pouvoir d'achat, crise du logement, augmentation de la dette publique, allongement de l'âge de la retraite.... Bref, je pense réellement qu'il ne sera pas réélu pour un deuxieme mandat bien qu'il mène le combat contre khadafi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 SARKOSY, solennel, alors qu’il aurait du avoir son sourire post vitaminisation, a annoncé que les rafales franssaouis entameront la danse dans 2 heures. Que ne ferait-il pour un troisième mandat. Mais DIEU est grand et toute guerre est sa volonté. Malheur aux lâches et aux …perdants. Premier tir de la france à eu lieu vers 15, 16h .:rocket: Citer Link to post Share on other sites
lila2011 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Qu'a pensez vous d'ailleurs. Etes vous pour ou contre cette decision de lONU? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Les français se moqueront bien de sa politique extérieur lors des prochaines élections. Démantèlement des services publics ! Cadeaux fiscaux à ses amis fortunés ! Communication arrogante et irrespectueuse, indigne d'un Chef d'Etat démocratique.... Les français lui ont fait confiance, il n'a rien changé dans le quotidien des français. Augmentation du pouvoir d'achat, crise du logement, augmentation de la dette publique, allongement de l'âge de la retraite.... Bref, je pense réellement qu'il ne sera pas réélu pour un deuxieme mandat bien qu'il mène le combat contre khadafi. très cherre, on prend les pari...que sarko en l'an 2013, sera toujours là Citer Link to post Share on other sites
lila2011 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 très cherre, on prend les pari...que sarko en l'an 2013, sera toujours là je parie pas :D. Mais c'est mon intuition en tant que Française. Je sais même pas si l'UMP va le réélire.... En ce moment les Francais optent pour Le Pen..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 je parie pas :D. Mais c'est mon intuition en tant que Française. Je sais même pas si l'UMP va le réélire.... ...intuition féminine, + intuition francaise = grande probabilité d'avoir raison. tout comme le bilan catastrophique de Bush lors de son première mandat, sarko saura se maintenir au pouvoir. sa carte maitresse: le débat sur la laïcité, et l'islamophobie. la gauche peinant a se trouver une voix forte, hormis DSK...qui hésite toujours a se présenter. marine le Pen, qui assume son rôle d'épouvantail, les francais, comme a l'époque de Chirac, voterons avec des pinces sur le nez, et un gant...manifestants leur réticence a choisir de nouveau sarko comme président. Citer Link to post Share on other sites
lila2011 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ...intuition féminine, + intuition francaise = grande probabilité d'avoir raison. tout comme le bilan catastrophique de Bush lors de son première mandat, sarko saura se maintenir au pouvoir. sa carte maitresse: le débat sur la laïcité, et l'islamophobie. la gauche peinant a se trouver une voix forte, hormis DSK...qui hésite toujours a se présenter. marine le Pen, qui assume son rôle d'épouvantail, les francais, comme a l'époque de Chirac, voterons avec des pinces sur le nez, et un gant...manifestants leur réticence a choisir de nouveau sarko comme président. Les probabillités sont nombreuses surtout à quelque mois des présidentiels. L'avenir nous le dira. En attendant cest sur que je voterai pas pour lui, même si j'approuve ce qu'il fait en ce moment pour le peuple lybiens. Il faut savoir aussi que l'homme fort derrière tout ça, c'est Alain Juppé. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 je parie pas :D. Mais c'est mon intuition en tant que Française. Je sais même pas si l'UMP va le réélire.... En ce moment les Francais optent pour Le Pen..... Cette grosse truffe de kadhafi a reussi un exploit . Il lui a financer sa campagne électorale . Et pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, il va même réussir a le faire réélire . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Cette grosse truffe de kadhafi a reussi un exploit . Il lui a financer sa campagne électorale . Et pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, il va même réussir a le faire réélire . il ne peu prouvé le financement, sinons kadhafi l'aurais dejà fait !!! . Citer Link to post Share on other sites
lila2011 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 il ne peu prouvé le financement, sinons kadhafi l'aurais dejà fait !!! . Exat. La france est-elle hypocrite? Nous avons tout de même vendu des armes à Kadhafi en 2007 pour des milliard d'euros. Rappelons que ces mêmes armes sont entrain de tuer des lybiens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Exat. La france est-elle hypocrite? Nous avons tout de même vendu des armes à Kadhafi en 2007 pour des milliard d'euros. Rappelons que ces mêmes armes sont entrain de tuer des lybiens. mais ma chère le monde entier est hypocrite !!! il peuvent vendre père et mère pour l'argent :crazy: et même crées des guerre pour vendre les armes et avoir des contrats de reconstruction . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Exat. La france est-elle hypocrite? Nous avons tout de même vendu des armes à Kadhafi en 2007 pour des milliard d'euros. Rappelons que ces mêmes armes sont entrain de tuer des lybiens. selon Alalam, des contrats auraient déja été signés entre le nouveau conseil libyen et la France si Kadhafi tombe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 mais ma chère le monde entier est hypocrite !!! il peuvent vendre père et mère pour l'argent :crazy: et même crées des guerre pour vendre les armes et avoir des contrats de reconstruction . sages paroles. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Exat. La france est-elle hypocrite? Nous avons tout de même vendu des armes à Kadhafi en 2007 pour des milliard d'euros. Rappelons que ces mêmes armes sont entrain de tuer des lybiens. Ça c'est une question d’intelligence, dénicher un fou et lui vendre des armes,c'est penser a ces intérêts . Citer Link to post Share on other sites
lila2011 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Faut également préciser que Sarko a obetnu en 2007 un partenariat sur le nucléaire civil avec le général Kadhafi...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts