Facedecraie 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Normal , la première chose qu'il a appris en Anglais c'est "Wait & see...". Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Monsieur, y'a t il des arabes pour defendre les arabes ? etque font les arabes pourles arabes faute d réalisme -- merci de ne pas repondre Figure toi que je ne suis pas aussi raciste que toi pour ethniciser les luttes pour les Droits humains ; si pour toi le clivage est arabe anti-arabe , pour moi il est sioniste anti-sioniste et par conséquent , je suis plus proche d'un Juif anti-sioniste que d'un Arabe , d'un musulman , d'un Algérien ou même d'un frère utérin pro-sioniste sinon je ne reproche pas à Sarkozy de ne pas défendre les Palestiniens , tout le monde connaissait sa proximité avec les Sionistes , je dénonce son hypocrisie ; en effet je ne crois pas à sa sincérité quand il dit vouloir défendre les Lybiens car pour moi Lybiens ou Ghazawis c'est pareil ! Libre à toi si tu veux le faire passer pour un champion des Droits de l'Homme , moi je pense différemment que toi et entre nous , je ne suis pas contre sa reélection comme j'étais contre son election en 2007 ! Vive Sarko , insha'Allah un deuxième mandat ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Monsieur, y'a t il des arabes pour defendre les arabes ? etque font les arabes pourles arabes faute d réalisme -- merci de ne pas repondre quand les arabes se défendent seuls, vous les traitez de terroristes donc pourquoi les arabes défendraient, selon vous, des terroristes Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Figure toi que je ne suis pas aussi raciste que toi pour ethniciser les luttes pour les Droits humains ; si pour toi le clivage est arabe anti-arabe , pour moi il est sioniste anti-sioniste et par conséquent , je suis plus proche d'un Juif anti-sioniste que d'un Arabe , d'un musulman , d'un Algérien ou même d'un frère utérin pro-sioniste et je ne reproche pas à Sarkozy de ne pas défendre les Palestiniens , tout le monde connaissait sa proximité avec les Sionistes , je dénonce son hypocrisie ; en effet je ne crois pas à sa sincérité quand il dit vouloir défendre les Lybiens car pour moi Lybiens ou Ghazawis c'est pareil ! Libre à toi si tu veux le faire passer pour un champion des Droits de l'Homme , moi je pense différemment que toi et entre nous , je ne suis pas contre sa reélection comme j'étais contre son election en 2007 ! Vive Sarko ! ola l'ami, je ne parle pas de racisme; mais deS capaciter a defendre! et sois intelligent et ne portes pas de jugement de valeur j'espère que jene te te demande pas autant! ne me dis pas que tu es assez .......... pour croire qu moubarek et ali defenfe l'interets de leurs pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! contraureement GAZA, les libyens sont massacres par un LYBIEN Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 contraureement GAZA, les libyens sont massacres par un LYBIEN Et c'est pour ça qu'il faut les laisser à leur sort se faire massacrer? Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Rony Brauman : "On s’engage en Lybie dans un engrenage absolument épouvantable" publié le mardi 22 mars 2011 Alors que le va-t-en-guerre Bernard Henry Lévy multiplie les apparitions télés pour justifier les bombardements sur la Libye, Rony Brauman, quant à lui s’oppose clairement à ce conflit. L’ancien président de Médecins sans frontières qui est l’antithèse également du grand gourou de l’humanitarisme médiatique version Bernard Kouchner selon l’expression de René Naba estime que « l’on s’engage dans cette guerre avec des buts très flous » (…) « qu’on se moque du monde » et « qu’il fallait privilégier la diplomatie ». Rony Brauman affirme enfin « qu’ on ne va pas faire la révolution à la place des libyens. » [V] [/V] Oumma Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Figure toi que je ne suis pas aussi raciste que toi pour ethniciser les luttes pour les Droits humains ; si pour toi le clivage est arabe anti-arabe , pour moi il est sioniste anti-sioniste et par conséquent , je suis plus proche d'un Juif anti-sioniste que d'un Arabe , d'un musulman , d'un Algérien ou même d'un frère utérin pro-sioniste sinon je ne reproche pas à Sarkozy de ne pas défendre les Palestiniens , tout le monde connaissait sa proximité avec les Sionistes , je dénonce son hypocrisie ; en effet je ne crois pas à sa sincérité quand il dit vouloir défendre les Lybiens car pour moi Lybiens ou Ghazawis c'est pareil ! Libre à toi si tu veux le faire passer pour un champion des Droits de l'Homme , moi je pense différemment que toi et entre nous , je ne suis pas contre sa reélection comme j'étais contre son election en 2007 ! Vive Sarko , insha'Allah un deuxième mandat ! CURIEUX? AVANT DE ME REPONDRE TU ME TAXE D RACISTE ....... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Et c'est pour ça qu'il faut les laisser à leur sort se faire massacrer? ou tu es pour l'inter tionale (avec ses réalités ou tu reves ----DECITES ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Et c'est pour ça qu'il faut les laisser à leur sort se faire massacrer? le dicton dit : embrasse la main que t u ne peux mordre sans que tu sois résigné -ca, ca viend de moi le temps etant maitre Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 CURIEUX? AVANT DE ME REPONDRE TU ME TAXE D RACISTE ....... Ecoute , tu es ce que tu veux , j'ai répondu selon la teneur de ton post et je suis passé à autre chose ! Rony Brauman dont j'ai postée la vidéo plus haut , est juif mais ça ne m'empêche pas d'etre d'accord avec lui ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 quand les arabes se défendent seuls, vous les traitez de terroristes donc pourquoi les arabes défendraient, selon vous, des terroristes[/QUOT sur la scene interanationale le terorisme es defini ................ si se defendre est de tuer n'importe qui la question reste posée ! i si guedafi, depuis 42 ans, et avec le soutient de de l 'URSS; de l'epoque n'a pas éé capable de former et consolidé un peuple pour une formation techniques et autres .......... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ecoute , tu es ce que tu veux , j'ai répondu selon la teneur de ton post et je suis passé à autre chose ! Rony Brauman dont j'ai postée la vidéo plus haut , est juif mais ça ne m'empêche pas d'etre d'accord avec lui ! l'ami avant de critiquer les autes, assures toi d'avoir les moyens ! sinon ca reste philisophique Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 l'ami avant de critiquer les autes, assures toi d'avoir les moyens ! sinon ca reste philisophique Je ne critique pas les autres , tu m'interpelles , je te réponds et si tu penses que c'est de la philosophie , bah tant mieux ; dés mon premier cours de philo , j'ai appris qu'elle est la mère des sciences ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 Alors tu penses que l'histoire du peuple qui a voulu se révolter contre Kadhafi n'est qu'un mensonge? Au début il y avait une partie des Libyens qui le voulait .... Après c'est devenu une guerre civile entre 2 parties armées ! Actuellement on en est au stade d'une guerre contre la Libye .... Donc , des Libyens qui manifestent pacifiquement ......tout cela c'est dépassé ! Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Au début il y avait une partie des Libyens qui le voulait .... Après c'est devenu une guerre civile entre 2 parties armées ! Actuellement on en est au stade d'une guerre contre la Libye .... Donc , des Libyens qui manifestent pacifiquement ......tout cela c'est dépassé ! Un peu comme toi... Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 les présidents changent...mais la politique reste la même... de bush père....à bush le fils...quelle est la différence.BUSH fils est un vrai cow boy americain qui a corrige un arabo bathiste.je lui paierai volontiers une budweiser, c'est mon heros.Votre nabot est en train de pisser dans sa culotte,il sait qu'il est le prochain a passer a la casserole, si jamais il s'aventure a massacrer encore les kabyles comme il a pris l'habitude de le faire,les cow boys apprendront aux bedouins de RESPECTER LEUR PEUPLE Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 En quoi ça regarde un sioniste que Kadhafi bombarde son peuple ; on ne supporte pas trop l'hypocrisie dans nos contrées , j'applaudirais au lobbying de BHL et au zèle de Sarkozy si aprés avoir appliquer la résolution 1973 , ils passent à l'application de la centaine de résolutions votées contre l'entité sioniste et jamais appliquées jusqu'à aujourd'hui !les sionistes israeliens contrairerement aux sionistes arabes ont de la classe, si tu n'es pas content engage toi pour libere la palestine au lieu de nous casser les pieds avec tes jeremiades, tu peux prendre ladoz avec toi, et la, les israeliens me rendront un enorme service deux "oiseaux" de mauvaise augure tue avec le meme caillou, Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 les sionistes israeliens contrairerement aux sionistes arabes ont de la classe, si tu n'es pas content engage toi pour libere la palestine au lieu de nous casser les pieds avec tes jeremiades, tu peux prendre ladoz avec toi, et la, les israeliens me rendront un enorme service deux "oiseaux" de mauvaise augure tue avec le meme caillou, Les jérémiades et les lamentations sont la marque de fabrique de tes maitres ; le jour où on tombera sur un Algérien qui se plaint , ça ne serait pas un authentique algérien mais un algérien made in Taiwan! Il y a beaucoup de choses à faire avant de passer à la libération de la Palestine et notamment s'occuper des idiots de votre espèce , comme dirait le défunt Houari , nous avons le temps , l'espace et les hommes pour libérer Al-Quds de la souillure sioniste et de leurs larbins arabophobes de votre acabit ! Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Les jérémiades et les lamentations sont la marque de fabrique de tes maitres ; le jour où on tombera sur un Algérien qui se plaint , ça ne serait pas un authentique algérien mais un algérien made in Taiwan! Il y a beaucoup de choses à faire avant de passer à la libération de la Palestine et notamment s'occuper des idiots de votre espèce , comme dirait le défunt Houari , nous avons le temps , l'espace et les hommes pour libérer Al-Quds de la souillure sioniste et de leurs larbins arabophobes de votre acabit !Toujours a raler, nos chers arabes car il se trouve qu'un petit peuple a reussi a recuperer sa terre ancestrale.Tawaion est un pays respectable, pourquoi ne pas s'occuper des problemes de ton pays et laisser les palestiniens se debrouiller pour la "liberer".tu as cite le sordide "bouyledyen" et tu as reussi a me faire vomir tant je suis allergique a son nom,bonne chance pour la liberation,si tu veux encore une tannee et le desonheur,qu'attends tu pour attaquer , je le repete encore une fois, la palestine ne sera jamais liberee, car il n'y a pas de kabyles ou chouis pour la liberer contrairement a l'algerie et qui se mordent les doigts de l'avoir fait. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Les racistes qui carburent à la haine , je préfère les laisser s'étouffer avec leur haine ! Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Les racistes qui carburent à la haine , je préfère les laisser s'étouffer avec leur haine ! Raciste ? tu veux dire apatride haineux, sans foi ni loi. ça squatte FA parceque si ca montre le bout de son nez sur les forums de ses idoles il serai renvoyé comme un malpropre Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Figure toi que je ne suis pas aussi raciste que toi pour ethniciser les luttes pour les Droits humains ; si pour toi le clivage est arabe anti-arabe , pour moi il est sioniste anti-sioniste et par conséquent , je suis plus proche d'un Juif anti-sioniste que d'un Arabe , d'un musulman , d'un Algérien ou même d'un frère utérin pro-sioniste sinon je ne reproche pas à Sarkozy de ne pas défendre les Palestiniens , tout le monde connaissait sa proximité avec les Sionistes , je dénonce son hypocrisie ; en effet je ne crois pas à sa sincérité quand il dit vouloir défendre les Lybiens car pour moi Lybiens ou Ghazawis c'est pareil ! Libre à toi si tu veux le faire passer pour un champion des Droits de l'Homme , moi je pense différemment que toi et entre nous , je ne suis pas contre sa reélection comme j'étais contre son election en 2007 ! Vive Sarko , insha'Allah un deuxième mandat !wow, je suis epate, tu n'es pas raciste?et tu imposes ta langue sur les kabyles et dire que tu es proche d'un juif anti sioniste est un gros mensonge, tu es proche de ton frere arabe et le juif anti juif s'appelle un harki dans ton patelin,alors tu veux que sarkozi libere les ghazazawis, ma foi c'est une bonne idee de les liberee des fanatiques qui les tiennent en otage et sarko doit faire quelque chiose on ce sens. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Raciste ? tu veux dire apatride haineux, sans foi ni loi. ça squatte FA parceque si ca montre le bout de son nez sur les forums de ses idoles il serai renvoyé comme un malpropre J'ai dit raciste car son militantisme sioniste est mû par sa haine de tout ce qui est arabe et musulman ; si les Palestiniens avaient affaire aux Nazis , il serait pro-nazi ! Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Au début il y avait une partie des Libyens qui le voulait .... Après c'est devenu une guerre civile entre 2 parties armées ! Actuellement on en est au stade d'une guerre contre la Libye .... Donc , des Libyens qui manifestent pacifiquement ......tout cela c'est dépassé !Toi le baathiste, quand ton nabot tuait des kabyles, je sais que tu s d'accord, mais que tu sois d'accord avec kaddafi,depasse tout entendement.On est en guerre contre la libye, si tu n'es pas d'accord envoie ton armee de generaux corrompus combattre pour l'honneur arabe ou ce qui en reste et retablir le bedouin kaddafi a etre le commandeur des croyants. il n'y a que les arabes qui s'entretuent entre eux. si au moins ils utilisent les sabres comme au bon vieux temps des razzias, non , ils se permettent des avions qu'ils paient avec leur petro-dollars, heuresement que suis kabyle et de ce fait non associe a leur conneries Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Les racistes qui carburent à la haine , je préfère les laisser s'étouffer avec leur haine !tu es un raciste odieux,et les mauvaises intentions sont comme les billets de banque, il faut en avoir pour en preter aux autres.Arretes de dire que tu n'es pas raciste, moii,qui vis l'apartheid dans mon propre pays sait que certains algeriens sont plus egaux que d'autres, car on impose a certains une langue qui n'est pas la leur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts