Cosner 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 salam parce que le désastre économique frappe à leur porte, et il faut faire des guerres pour relancer les pompes de l'économie et voir jaillir l'argent Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Raciste ? tu veux dire apatride haineux, sans foi ni loi. ça squatte FA parceque si ca montre le bout de son nez sur les forums de ses idoles il serai renvoyé comme un malpropre[/quote/mieux vaut etre apatride qu'arabe,les autres foruns sont destines a des gens civilises,quand les arabes le seront dans un siecle ou deux , on en reparlera. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 J'ai dit raciste car son militantisme sioniste est mû par sa haine de tout ce qui est arabe et musulman ; si les Palestiniens avaient affaire aux Nazis , il serait pro-nazi !Personne ne t'a designe pour representer les palestiniens, tu es algeRIEN pas palestininien, alors cesse de faire du commerce avec leur cause et ne m'embete pas avec ta notion de la nation arabe qui n'existe que dans ton ton imagination Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 parce que le désastre économique frappe à leur porte, et il faut faire des guerres pour relancer les pompes de l'économie et voir jaillir l'argentMais les bougnoules leur donnent toujours un pretexte pour untervenir, dis a ton kaddafi de stopper ses masscres, au fait pourquoi , il ne suit pas l'exemple de ben ali? ou meme de moubarak, ca prouve que le shah de tripoli est en train de favoriser l'intervention etrangere, il finira de la meme facon que saddam et ses rejetons de la meme facon que oudei Citer Link to post Share on other sites
dzsoane 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Toi le baathiste, quand ton nabot tuait des kabyles, je sais que tu s d'accord, mais que tu sois d'accord avec kaddafi,depasse tout entendement.On est en guerre contre la libye, si tu n'es pas d'accord envoie ton armee de generaux corrompus combattre pour l'honneur arabe ou ce qui en reste et retablir le bedouin kaddafi a etre le commandeur des croyants. il n'y a que les arabes qui s'entretuent entre eux. si au moins ils utilisent les sabres comme au bon vieux temps des razzias, non , ils se permettent des avions qu'ils paient avec leur petro-dollars, heuresement que suis kabyle et de ce fait non associe a leur conneries J'aimerais signaler une chose par rapport au "On est en guerre". Il me semble que dans ton discours, TU est en guerre contre Khadafi. Merci de ne pas mettre tout les monde dans le même sac. Moi, je suis d'accord avec Ladoz dans son discours qui me semble plus pertinent du point de vue de la réflexion. En effet, il ne fait pas que gober ce qu'il lis dans les journaux ou sur Internet ou voit à la télé. Ladoz, je t'encourage à garder ton point de vue intact ;) Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 J'aimerais signaler une chose par rapport au "On est en guerre". Il me semble que dans ton discours, TU est en guerre contre Khadafi. Merci de ne pas mettre tout les monde dans le même sac. Moi, je suis d'accord avec Ladoz dans son discours qui me semble plus pertinent du point de vue de la réflexion. En effet, il ne fait pas que gober ce qu'il lis dans les journaux ou sur Internet ou voit à la télé. Ladoz, je t'encourage à garder ton point de vue intact ;)[/quote/Quand le pouvoir algerien tuait des kabyles et que vous le supportez, je me disais ,ma foi, c'est de bonne guerre, car pour vous , on est l'ennemi, mais que vous supportez khaddai, contre son peuple,depasse ma logique. et si des lybiens sont massacres, eh bien tant pis pour eux, ils n'avaient qu'a ne pas se soulever ou se laisser massacrer sans resistance , et sauver la nation arabe d'une intervention etrangere Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Dieu guerissent les névrosés @ Aboubri Citation: Envoyé par Cosner Voir le message parce que le désastre économique frappe à leur porte, et il faut faire des guerres pour relancer les pompes de l'économie et voir jaillir l'argent ABOUBRI Mais les bougnoules leur donnent toujours un pretexte pour untervenir, dis a ton kaddafi de stopper ses masscres, au fait pourquoi , il ne suit pas l'exemple de ben ali? ou meme de moubarak, ca prouve que le shah de tripoli est en train de favoriser l'intervention etrangere, il finira de la meme facon que saddam et ses rejetons de la meme facon que oudei tu sais jeune homme essaie au moins de respecter ta propre personne et tes propres volontés , je sais que tu est amnésique, et plein de trouble psychique , que ta souffrance est grande , parfois je te plains et sincèrement tu me fais pitié , je sais que tu a oublié ce que tu m'a dis , c'est pourquoi j'ai retrouvé ta phrase que je te poste afin de te rafraichir tes neurones , et par respect pour ta maladie et les troubles et les souffrances , qu'elle t'occasionne je préfère ignoré ton arrogance , ta haine , ton mépris , que Dieu ai pitié de toi, relis toi en dessous, et essaie d'avoir un peu d'honneur, voila ce que tu m'a écris EN CONCLUSION. JE N'AI BESOIN NI DE TON AFFECTION, NI DE TON AMITIÉ,TOUT NOUS OPPOSE, TU ES COMME LE SORPION QUI PIQUE, ET QUI CROIT QU'IL REND SERVICE POUR LA PERSONNE PIQUÉE.VIVE LA KABYLIE LIBRE ET INDÉPENDANTE" alors va voir ailleurs si je suis ignore moi , ou soigne toi et reviens discuter avec des Hommes Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Ca fait plaisir de voir des gens heureux, hilares devant la lâcheté de kadhafou et surtout fiers de se libérer de ce "taghia" comme ils l'appellent.....:mdr: J'espère que bientôt le peuple algérien retrouvera sa fierté aussi et on verra ses bourreaux enchainés, enfermés et punis pour tous les crimes qu'ils ont commis....:mad: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je ne critique pas les autres , tu m'interpelles , je te réponds et si tu penses que c'est de la philosophie , bah tant mieux ; dés mon premier cours de philo , j'ai appris qu'elle est la mère des sciences ! peut être bien, mais elle reste théorique ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Figure toi que je ne suis pas aussi raciste que toi pour ethniciser les luttes pour les Droits humains ; si pour toi le clivage est arabe anti-arabe , pour moi il est sioniste anti-sioniste et par conséquent , je suis plus proche d'un Juif anti-sioniste que d'un Arabe , d'un musulman , d'un Algérien ou même d'un frère utérin pro-sioniste sinon je ne reproche pas à Sarkozy de ne pas défendre les Palestiniens , tout le monde connaissait sa proximité avec les Sionistes , je dénonce son hypocrisie ; en effet je ne crois pas à sa sincérité quand il dit vouloir défendre les Lybiens car pour moi Lybiens ou Ghazawis c'est pareil ! Libre à toi si tu veux le faire passer pour un champion des Droits de l'Homme , moi je pense différemment que toi et entre nous , je ne suis pas contre sa reélection comme j'étais contre son election en 2007 ! Vive Sarko , insha'Allah un deuxième mandat ! Juste un hypothèse : s'il avait préciser qu'il défendait les libyens en tant que consommateurs? Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 @ Aboubri tu sais jeune homme essaie au moins de respecter ta propre personne et tes propres volontés , je sais que tu est amnésique, et plein de trouble psychique , que ta souffrance est grande , parfois je te plains et sincèrement tu me fais pitié , je sais que tu a oublié ce que tu m'a dis , c'est pourquoi j'ai retrouvé ta phrase que je te poste afin de te rafraichir tes neurones , et par respect pour ta maladie et les troubles et les souffrances , qu'elle t'occasionne je préfère ignoré ton arrogance , ta haine , ton mépris , que Dieu ai pitié de toi, relis toi en dessous, et essaie d'avoir un peu d'honneur, voila ce que tu m'a écris alors va voir ailleurs si je suis ignore moi , ou soigne toi et reviens discuter avec des Hommessi je suis malade , c'est du au fait que je vis dans un pays qui m'oppresse, peut etre ,mais je serai completement retabli, QUAND NOUS AURONS L'INDEPENDANCE,tu me fais aussi de la peine. pour ne brandir ta haine que contre les kabyles, mais les gens qui detruisent ton pays, qui le vole, qui le massacre, tu les applaudis a longueur de journee.je te fais savoir aussi que mon honneur est different de 'lhonneur des bedouins, mon honneur est berbero -kabyle pas du roub3 el khali. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 si je suis malade , c'est du au fait que je vis dans un pays qui m'oppresse, peut etre ,mais je serai completement retabli, QUAND NOUS AURONS L'INDEPENDANCE,tu me fais aussi de la peine. pour ne brandir ta haine que contre les kabyles, mais les gens qui detruisent ton pays, qui le vole, qui le massacre, tu les applaudis a longueur de journee.je te fais savoir aussi que mon honneur est different de 'lhonneur des bedouins, mon honneur est berbero -kabyle pas du roub3 el khali. :mdr::mdr::mdr::mdr: PS: C'que tu fais peur quand tu t'y met :D ! Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: PS: C'que tu fais peur quand tu t'y met :D !va faire une halka avec les baathisstes de ton genre au lieu de debiter des sotises a longueur de posts. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 paix sur les gens haineux @ABOUBRI si je suis malade , donc tu admet etre malade , que Dieu te guerisse mon enfant c'est du au fait que je vis dans un pays qui m'oppresse, et pourquoi rester dans un endroit qui t'oppresse ? a moins d'etre maso ,peut-etre aime-tu la giffle et le coup de pied au derriere du bedouin ? peut etre , maintenant c'est peut-etre , alors tu l'est ou pas , dans la meme phrase tu change d'attitude et tu passe de l'hysterie à la nevrose obsessionnelle , que ta souffrance est grande ? mais je serai ? tu parle au conditionnel ,de ce qui est de demain , nul n'est sur de son devenir , seul Dieu le sait completement retabli, ou completement détablie ou deglinguer à l'allure ou tu t'emporte , je me fais du soucis pour toi QUAND NOUS AURONS L'INDEPENDANCE, tu me dira ce que tu voudra pour noel , je te le demanderai au Pere Noel , puisque tu semble encore croire au compte des enfants tu me fais aussi de la peine. maintenant je te fais de la peine , je croyais que tu n'avais rien a foutre de ma personne , de mes sentiments , de mon amitié , dis moi qu'est-ce que tu prend comme traitement actuellement , peut-etre que je pourrai quelque chse pour toi pour ne brandir ta haine que contre les kabyles, mais les gens qui detruisent ton pays, qui le vole, qui le massacre, tu les applaudis a longueur de journee. tu incarne l'archetype du névrosé obsessionnel , tu a oublié de me dire mon saddam , mon khadaffi , mon benali , au faite Aboubri , tu vis seul ? car si c'est le cas la these se verifie qu'il y a plus de fou dehors que dans les asiles psychiatrique je te fais savoir aussi que mon honneur est different de 'lhonneur des bedouins, mon honneur est berbero -kabyle pas du roub3 el khali. tu me fais savoir toi , tu me fais savoir dois-je en rire ou passer mon chemin de cette Boubria , que ton honneur !!! tu crois avoir de l'honneur ? je veux connaitre tes vertu honorifique , commence si tu a de l'honneur par respecter tes aboiements , tu dis a tes interlocuteurs de ne pas t'adresser la parole et tu cours apres eux comme un caniche pour qu'il t'adresse la parole , une personne qui a de l'honneur se doit d'abord le respect a lui meme , et respecté ses paroles , pour ma part tu n'a ni parole , ni principe , ni honneur, a mes yeux tu n'est meme pas un homme , tu n'est qu'un enfant qui crois encore au père Noel , un enfant qui construit sa personnalité dans la paranoia du mensonge , si on devait reprendre tes posts , un jour tu est Kabyle , un jour tu est marocain , un jour tu te pretend algerien , un jour tu acquièsce les causes sionistes aux causes arabes , pour moi tu n'est qu'un petit chuaffeur de forum au service de la discorde , l'insulte chez toi est facile et de premier ordre car tu n'a pas de principe ni l'ombre de l'intégrité d'un homme ou le courage d'un chevalier, a compter de ce jour petit caniche tu pourra toujours aboyer , je ne te ferai plus l'honneur de te repondre, va sur Face book tu trouvera des jeunes de ton age Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 C'est quand mme "louche" pourquoi l'occident n'intervient pas en Somalie et autres endroit ou les assoiffées de sang "pullullent! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Ce ne sont pas LES LIBYENS mais "DES LIBYENS" !!!!!! Mr Ladoz ne joue à rien du tout , il défend ses idées sans arrière-pensée ni référence idéologique ! Après avoir défini qui est arabe et qui ne l'est pas, Ladoz définit maintenant celui qui est Libyen et celui qui ne l'est pas. Un peu d'humilité ne te fera que du bien Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 Après avoir défini qui est arabe et qui ne l'est pas, Ladoz définit maintenant celui qui est Libyen et celui qui ne l'est pas. Un peu d'humilité ne te fera que du bien L'illustre penseur qu'est Mr Ladoz respecte ton opinion et donc ne va pas la commenter ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 L'illustre penseur qu'est Mr Ladoz respecte ton opinion et donc ne va pas la commenter ;) Est-ce une preuve d'humilité ou de dédain de l'illustre Ladoz, abstraction faite du mot respect que tu as utilisé ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 Est-ce une preuve d'humilité ou de dédain de l'illustre Ladoz, abstraction faite du mot respect que tu as utilisé ? Mr Ladoz respecte les opinions contraires aux siennes du moment qu'elles sont exprimées correctement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 salut Vous croyez que la communauté Internationale et a leur tête la France veulent sauver le peuple Libyens.Au contraire , ils tuent tout les Libyens sur leurs routes pour s'emparer de ces richesses et garantir leurs sécurité énergétique d'une part et pour assurer des marchés pour leurs entreprises. Citer Link to post Share on other sites
Margaz 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 J'ai pas cocher, il est évident que chaque pays défend ses interets, l'interventionoccidentale est donc avant tout économique, mais pour rappel Khadafi signe déja des contrats avec eux, il as fait pas mal de concession aux occidentaux pour redevenir fréquentable.La question est quel est l'interet des Lybiens, s'ils se sont rebeller(une partie de la population) et pris les armes, c'est qu'ils en ont marre de ce tyran, est certain par haine des occidentaux refuse de considéré leurs souffrances et se permettent de les traiter de "traitres"(parce que dans leurs mentalité il faut etre soumis au rais, sa rapelle les"Bouteflika, oh oh oh, alé alé alé").Il faut se rapellé que les Lybiens ne profitent pas des richesses de leurs pays confisqué par le tyran,alors au mieux, ils récupèrent leurs droits et leurs richesses ,au pire ils se font volé comme avant en esperant une amélioration de leurs droits ,au point ou ils en sont ,ils n'ont pas grand chose a perdre. Je suis de tout coeur avec les rebelles, et je les admire pour leurs courage. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 pourquoi nous pays arabes attendons toujours que les autres défendent nos intérêts?c une evidence que chacun ne defende ses interets Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 pourquoi nous pays arabes attendons toujours que les autres défendent nos intérêts?c une evidence que chacun ne defende ses interets ils ne défendent pas nos intérêts. seulement les leur! un responsable francais, a qualifié l'opération de la coalition en libye de "croisade" donc....et le nom donne a réfléchir: l'aube de l'odyssée Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ils ne défendent pas nos intérêts. seulement les leur! un responsable francais, a qualifié l'opération de la coalition en libye de "croisade" donc....et le nom donne a réfléchir: l'aube de l'odyssée bien vu ... et comme on sait qu'une odyssée çà dure ... çà dure ... ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 ils ne défendent pas nos intérêts. seulement les leur! un responsable francais, a qualifié l'opération de la coalition en libye de "croisade" donc....et le nom donne a réfléchir: l'aube de l'odyssée C'est le ministre Français de l'intérieur en personne qui a utilisé ce terme .... L'hypocrite Qaradhaoui lui a "dit" que ce n'était pas une croisade parce que des pays arabes y participent .. Seulement ce vieux chnoque avait qualifié la guerre contre l'Irak de croisade même s'il y avait aussi des pays arabes qui y participaient . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts