Jump to content

Pourquoi cette intervention occidentale en Libye ?

Pourquoi cette intervention occidentale en Libye ?  

53 members have voted

1. 1. Pourquoi cette intervention occidentale en Libye ?

• Pour défendre le peuple Libyen
      22
    • Pour coloniser le pays et voler son pétrole
      25
    • Ni l'un ni l'autre
      4
    • Ne sait pas
      2

Recommended Posts

@ABOUBRI

,

donc tu admet etre malade , que Dieu te guerisse mon enfant

,

et pourquoi rester dans un endroit qui t'oppresse ? a moins d'etre maso ,peut-etre aime-tu la giffle et le coup de pied au derriere du bedouin ?

, maintenant c'est peut-etre , alors tu l'est ou pas , dans la meme phrase tu change d'attitude et tu passe de l'hysterie à la nevrose obsessionnelle , que ta souffrance est grande ?

? tu parle au conditionnel ,de ce qui est de demain , nul n'est sur de son devenir , seul Dieu le sait

, ou completement détablie ou deglinguer à l'allure ou tu t'emporte , je me fais du soucis pour toi

, tu me dira ce que tu voudra pour noel , je te le demanderai au Pere Noel , puisque tu semble encore croire au compte des enfants

. maintenant je te fais de la peine , je croyais que tu n'avais rien a foutre de ma personne , de mes sentiments , de mon amitié , dis moi qu'est-ce que tu prend comme traitement actuellement , peut-etre que je pourrai quelque chse pour toi

tu incarne l'archetype du névrosé obsessionnel , tu a oublié de me dire mon saddam , mon khadaffi , mon benali , au faite Aboubri , tu vis seul ? car si c'est le cas la these se verifie qu'il y a plus de fou dehors que dans les asiles psychiatrique

tu me fais savoir toi , tu me fais savoir dois-je en rire ou passer mon chemin de cette Boubria , que ton honneur !!! tu crois avoir de l'honneur ? je veux connaitre tes vertu honorifique , commence si tu a de l'honneur par respecter tes aboiements , tu dis a tes interlocuteurs de ne pas t'adresser la parole et tu cours apres eux comme un caniche pour qu'il t'adresse la parole , une personne qui a de l'honneur se doit d'abord le respect a lui meme , et respecté ses paroles , pour ma part tu n'a ni parole , ni principe , ni honneur, a mes yeux tu n'est meme pas un homme , tu n'est qu'un enfant qui crois encore au père Noel , un enfant qui construit sa personnalité dans la paranoia du mensonge , si on devait reprendre tes posts , un jour tu est Kabyle , un jour tu est marocain , un jour tu te pretend algerien , un jour tu acquièsce les causes sionistes aux causes arabes , pour moi tu n'est qu'un petit chuaffeur de forum au service de la discorde , l'insulte chez toi est facile et de premier ordre car tu n'a pas de principe ni l'ombre de l'intégrité d'un homme ou le courage d'un chevalier, a compter de ce jour petit caniche tu pourra toujours aboyer , je ne te ferai plus l'honneur de te repondre, va sur Face book tu trouvera des jeunes de ton age

tu peux toujous aboyer et braire tant que tu le veux, ue chose est certaine, je ne suis pas de ta famille arabe,ni de ta culture et la souillure que tu es ,ne me fera que camper sur mes positions, rien nous unit, tout nos separe.
  • Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vois que la malhonnêteté intellectuelle fait rage dans certaines têtes.....;)

quelqu'un de ces lumières pourra nous expliquer quels sont ces fameux interêts occidentaux en libye !!!!!!

J'attend. :wavetowel:

Si vous parlez de pétrole vous avez tout faux.Pourquoi ?

-Parce que les libyens sont obligés de vendre leur pétrole pour pouvoir se nourrir.Donc le gouv démocratique fera des accord suivant l'interêt de la libye...Contrairement au régime du kadhafou qui le bradait.

-Les occidentaux perdent beaucoup d'argent dans cette intervention qui ne sera "remboursé" par personne.

-Le régime prédateur qui souille alger "offre" le pétrole algérien aux ricains ....Alors votre hypocrisie est grave...:cool:

Il veulent détruire la Libye et prendre c'est Richesse,la France à proposée au insurge des Armées et des Avions pour ce débarrasse de Kadhafie

Très juste, les insurgés après avoir été pillonés et pillés puis jettés hors de chez eux, sont encore néanmoins pétés de tunes et se cotisent pour acheter quelques Rafales, tanks et missiles pour se débarrasser de Kadhaffi.

Les contribuables Français s'en frottent les mains d'avance en pensant à toutes ces richesses dont ils manquaient cruellement en lorgnant du coté de la Libye.

Je vois que la malhonnêteté intellectuelle fait rage dans certaines têtes.....;)

quelqu'un de ces lumières pourra nous expliquer quels sont ces fameux interêts occidentaux en libye !!!!!!

-Parce que les libyens sont obligés de vendre leur pétrole pour pouvoir se nourrir.Donc le gouv démocratique fera des accord suivant l'interêt de la libye...Contrairement au régime du kadhafou qui le bradait.

-Les occidentaux perdent beaucoup d'argent dans cette intervention qui ne sera "remboursé" par personne.

-Le régime prédateur qui souille alger "offre" le pétrole algérien aux ricains ....Alors votre hypocrisie est grave...:cool:

les occidentaux se feront rembourser ... d'une manière ou d'une autre ... les libyens "démocrates" leur feront un prix d'amis ... ou d'alliés ...

Guest samirovsky
les occidentaux se feront rembourser ... d'une manière ou d'une autre ... les libyens "démocrates" leur feront un prix d'amis ... ou d'alliés ...

For sur djallal !!

Les occidentaux ont des intérêts

seulement les arabes ont des frères, des demi-frères.... et des amis.

Ps: djallal, quand j'utilise ARABE, je m'y inclus. Pour le besoin de la cause.

For sur djallal !!

Les occidentaux ont des intérêts

seulement les arabes ont des frères, des demi-frères.... et des amis.

Ps: djallal, quand j'utilise ARABE, je m'y inclus. Pour le besoin de la cause.

Mouais... un copain Arabe m'a dit , quand il est question d'argent, notre frère n'existe plus. Remarque c'est un peu le cas des occidentaux également à voir les pbs que l'argent amène dans les familles...

salam

@Facdecraie

Mouais... un copain Arabe m'a dit , quand il est question d'argent, notre frère n'existe plus. Remarque c'est un peu le cas des occidentaux également à voir les pbs que l'argent amène dans les familles...

pur fantasme je ne saurais laisser passer cette affrimation , personnellement j'avais travaillé avec des Américains et ont discutant ils me disaient , nous notre ami et notre frere c'est money , je peux ignoré mon propre frere de sang , si je sais que toi l'Algeriens tu me fais gagner de l'argent , donc a cet instant tu est mon frere , et pour toi je regnirais mon frere de sang

Facedecraie, l'individu ignore sa famille dans les sociétés dites civilisées et occidentales , soit les sociétés matérialistes , nous on a encore le sens de la familles qui passe avant toute choses , car on est encore dans des sociétés pauvres , et les leins familiaux passent avant le peu de chose que nous possedons

moi non...mais je crève pas la dalle...et je ne suis pas cupide...par contre on en trouvera des deux cotés...c'est le pire test pour la cohésion d'une famille...

cela dit je ne parlais pas de sacrifier qui que ce soit...plutot observer la cupidité de certains

des fois je paierai pour qu'ils me foutent la paix...mais c'est une autre histoire :D

bien sur; la cupidité une autre maladie des cœurs, avec les yeux et le ventre comme complice.

chez nous on dit "Edrahém zbél éddénya" (l'argent c'est le déchet de la vie [pas dans le sens que c'est la vie qui le produit, mais plus tôt ce qu'il y a de plus salle dans une vie])

ce qui n'empêche pas la plus part de lui courir après, l'homme qui tue son frère pour une grosse pépite d'or de plusieurs kilos, et qui tente de s'enfuir en traversant la rivière, coulé par le pois de sa précieuse marchandise.

Tu sais à combien de milliards de dollars s'élèvent les avoirs Libyens (de l'état Libyen) sous forme de "fonds souverains" , d'investissements directs , d'actions et de biens immobiliers en occident?

Au bas mot 500 milliards de dollars !

Tu ne crois pas que ça vaut le coup de se faire une petite guerre pour ramasser ce pactole ?

Combien de milliards de barils et de BTU gisent dans le sous-sol Libyen?

Les occidentaux ont toujours été des voleurs , ils nous ont toujours volé nos richesses ....

Pourquoi veux-tu que ça change?

..................

Tu sais à combien de milliards de dollars s'élèvent les avoirs Libyens (de l'état Libyen) sous forme de "fonds souverains" , d'investissements directs , d'actions et de biens immobiliers en occident?

Au bas mot 500 milliards de dollars !

Tu ne crois pas que ça vaut le coup de se faire une petite guerre pour ramasser ce pactole ?

Combien de milliards de barils et de BTU gisent dans le sous-sol Libyen?

Les occidentaux ont toujours été des voleurs , ils nous ont toujours volé nos richesses ....

Pourquoi veux-tu que ça change?

..................

Lequel est le plus traitredes deux : le voleur ou celui qui donne l'occasion au voleur de le voler?

Lequel le plus traitre des deux : le voleur qui vole pour faire vivre son peuple ou celui qui donne l'occasion pour que son peuple soit volé?

Lequel est le plus traitredes deux : le voleur ou celui qui donne l'occasion au voleur de le voler?

Lequel le plus traitre des deux : le voleur qui vole pour faire vivre son peuple ou celui qui donne l'occasion pour que son peuple soit volé?

Ça c'est ce qu'on raconte , ce que les médias sionistes vendent comme discours ....

On vous vole parce que vous vivez sous une dictature , et ils ne disent pas qu'ils ne laisseront jamais s'installer de vrais régimes démocratiques arabes qui défendent les intérêts des peuples arabes ....

Les peuples sont libres de choisir leurs dirigeants selon leurs considérations à eux , sans tenir compte de l'appréciation des autres ....

On appelle ça la souveraineté nationale .

Que ça devienne une raison pour voler ces peuples , et que toi tu sembles l'accepter ............

Donc tu comprendrais que les Américains nous confisquent nos 150 milliards de bons du trésor parce qu'on aurait un régime dictatorial?

Donc tu comprendrais que les Américains nous confisquent nos 150 milliards de bons du trésor parce qu'on aurait un régime dictatorial?

parceque toi tu leur croit qd ils parlent de droit d'homme .

ils faut etre plus vigilant qu'eux.

je t'ai dis chacun pour soi.

Ça c'est ce qu'on raconte , ce que les médias sionistes vendent comme discours ....

On vous vole parce que vous vivez sous une dictature , et ils ne disent pas qu'ils ne laisseront jamais s'installer de vrais régimes démocratiques arabes qui défendent les intérêts des peuples arabes ....

Les peuples sont libres de choisir leurs dirigeants selon leurs considérations à eux , sans tenir compte de l'appréciation des autres ....

Que ça devienne une raison pour voler ces peuples , et que toi tu sembles l'accepter ............

tu crois vraiment à ce que tu a ecris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

exact!

pour résumer un gouvernement clés en main :crazy:

exact!

pour résumer un gouvernement clés en main :crazy:

Aux sceptiques , Mr Ladoz donne rendez vous pour après les Elections Égyptiennes ....

La majorité sera Islamo-nationaliste et on verra bien si l'occident acceptera le résultat des urnes ............

Ces sceptiques verront de leurs propres comment cet occident démocrate va réagir avec un gouvernement qui travaillera d'abord pour les intérêts du peuple Égyptien . :bash:

L'occident cherche des gouvernements arabes qui servent ses intérêts , qu'ils soient dictatoriaux ou démocrates ça reste secondaire !

Aux sceptiques , Mr Ladoz donne rendez vous pour après les Elections Égyptiennes ....

La majorité sera Islamo-nationaliste et on verra bien si l'occident acceptera le résultat des urnes ............

Ces sceptiques verront de leurs propres comment cet occident démocrate va réagir avec un gouvernement qui travaillera d'abord pour les intérêts du peuple Égyptien . :bash:

L'occident cherche des gouvernements arabes qui servent ses intérêts , qu'ils soient dictatoriaux ou démocrates ça reste secondaire !

ils retiennent lecon de leur erreurs (l'Iran ):ranting:

Tu devrais dire cela aux algériens qui triment ya bouchkara....:mad:

J'étais sûr que t'étais un profiteur des malheurs de notre peuple.

Sinon mettre les occidentaux à toutes les sauces est devenu nul et bête car les jeunes algériens sont des pragmatiques et voient clair.Ce sont les prédateurs et les parasites qui gravitent autour qui nous empêchent de respirer.Point. :mad:

Autre chose, les islamistes ne sont pas tous des mauvais contrairement aux divagations de crétins.Les gouv indonésien, malaisien et turc en sont la preuve vivante.L'honnêteté est personnelle.Le respect de la loi devrait être juge pour tous.Simplement.

Les régimes arabes sont soi-disant des "anti-islamistes" or ils sont pires :des voleurs, des menteurs, des manipulateurs, des assassins, des terroristes, des comploteurs etc...Enfin bref des vampires. :starwars: