Ladoz 11 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 réponds au sujet posé! en parle de l'attaque tendant a protéger les civils . Quant a l'agression que subit la palestine, je serais heureux de voir les ARABES se mobiliser pour la dénoncer enrgiquement et la défendre! A MOINS QUE POUR ARABES CE N'EST PAS UNE RAISON SUFFISANTE, BIEN ENTENDU !!!!!!! Non Mr .... On ne marche pas pièce par pièce et toujours aux dépens des mêmes .... Personne ne cherche à protéger les civils mais tous cherchent à voler le pétrole de ces mêmes civils ..... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Ah ! c'est de cet œil que tu vois les insurgés Libyens; ok!ok!ok! :crazy::crazy::crazy: Plutôt le CNT et ceux qui en appellent à l'intervention occidentale dans leur pays . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Non Mr .... On ne marche pas pièce par pièce et toujours aux dépens des mêmes .... Personne ne cherche à protéger les civils mais tous cherchent à voler le pétrole de ces mêmes civils ..... on ne vole pas ce qu'on a deja! c'est eux qui gèrent le pétrole et l'exploitent, arrêtes de dire n'importe quoi! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 on ne vole pas ce qu'on a deja! c'est eux qui gèrent le pétrole et l'exploitent, arrêtes de dire n'importe quoi! Ils ont un pourcentage , ils en veulent plus ..... Plus on en a et plus on en veut ..... Ils visent aussi notre pétrole à nous , ton pétrole à toi si tu veux .... Tu refuses de le comprendre mais tu le constateras tôt ou tard .... Pêut-être trop tard !!! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Ils ont un pourcentage , ils en veulent plus ..... Plus on en a et plus on en veut ..... Ils visent aussi notre pétrole à nous , ton pétrole à toi si tu veux .... Tu refuses de le comprendre mais tu le constateras tôt ou tard .... Pêut-être trop tard !!! il ne viennent pas gratuitement! c'est le minimum, que (france, engleterre , USA) seront prioritaire pour tout contrat.Lui il a dit que la priorité des contrat sera pour chine, ... kadafi en 42 ans n'a rien fait que matter son peuple, et encourager depenser l'argent de ce petrole pour rien, meme pour soutenir l'IRA. defendre kadafi est inconcevable Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 il ne viennent pas gratuitement! c'est le minimum, que (france, engleterre , USA) seront prioritaire pour tout contrat.Lui il a dit que la priorité des contrat sera pour chine, ... kadafi en 42 ans n'a rien fait que matter son peuple, et encourager depenser l'argent de ce petrole pour rien, meme pour soutenir l'IRA. defendre kadafi est inconcevable Ils viennent pour le pétrole et le gaz , rien d'autre ! S'ils défendaient les droits des peuples ils auraient déjà fait un saut pour défendre les Palestiniens :rolleyes: Mais eux ce ne sont pas des humains .... Le qualificatif d'humain s'applique lorsqu'on sent l'odeur du pétrole et que le "méchant" n'est pas coopératif à souhait !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Ils ont un pourcentage , ils en veulent plus ..... Plus on en a et plus on en veut ..... Ils visent aussi notre pétrole à nous , ton pétrole à toi si tu veux .... Tu refuses de le comprendre mais tu le constateras tôt ou tard .... Pêut-être trop tard !!! Je ne partage pas ton idée, toute fois si cela devrait arriver , il faudrait en vouloir a ceux qui ont gouvernés le pays , et qui, depuis 1962 n'ont rien fait pour élever le niveau technologique et de savoir du pays !-ne me dit pas qu'il ont combattu l'analphabétisme! Quant a la réalité, ils ont ce qui'il veulent ! Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 j'etais venu faire un tour chez nos amis algériens pour voir un peu leur sentiment sur l'opération en Libye , je suis éclairé.... J'ai le choix entre avoir mis Kadhafi en place pour voler le pétrole des Libyens jusqu'à bombarder Kadhafi pour voler le pétrole des opposants Libyens... Comme quoi , à part penser au pétrole , on n'est pas capable de faire grand chose !!! La morale , c'est qu'il faut surtout ne rien faire et laisser les gens se faire massacrer. C'est pas grave , comme se sont de bons musulmans , il ne sont pas motivés par le plaisir de zigouiller mais par la volonté de Dieu. Un remake de 1209 : "tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens ". Par hasard, il ne vous viendrait pas à l'esprit (sic) que nous pourrions être motivé par autre chose que les croisades ou les prix du carburant ? Allez, faites vous plaisir, un peu de diatribe anti-occidentale primaire, ca rassure toujours... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Je ne partage pas ton idée, toute fois si cela devrait arriver , il faudrait en vouloir a ceux qui ont gouvernés le pays , et qui, depuis 1962 n'ont rien fait pour élever le niveau technologique et de savoir du pays !-ne me dit pas qu'il ont combattu l'analphabétisme! Quant a la réalité, ils ont ce qui'il veulent ! on a le choix....entre rester dans le caca......ou en recevoir encore plus sur la tronche...... dsl pour mon manque de......délicatesse. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 je suis sidérer de cette croyance aveugle qu'ont certains forumistes sur l'humanisme des occidentaux, le pire c'est qu'aujourd'hui ils sont a leur portes et qu'ils sont capables de tout rasé rien que pour s'accaparer nos richesses. après le séisme du japon, le nucléaire est très contesté comme source d'énergie, et les énergies fossiles reviennent en force. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 je suis sidérer de cette croyance aveugle qu'ont certains forumistes sur l'humanisme des occidentaux, le pire c'est qu'aujourd'hui ils sont a leur portes et qu'ils sont capables de tout rasé rien que pour s'accaparer nos richesses. après le séisme du japon, le nucléaire est très contesté comme source d'énergie, et les énergies fossiles reviennent en force. connaitre le secret de la matrice......ne te vaudra que plus de souffrances......laisse les dormeur roupiller. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 connaitre le secret de la matrice......ne te vaudra que plus de souffrances......laisse les dormeur roupiller. parfois je me demande si nous ne sommes pas dans un monde virtuel, j'attends la fin du jeu ou du cauchemar. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Les Harkis étaient aussi des Algériens . Mais les Harkis n'étaient pas LES Algériens !!! - tu compares l'incomparable :mdr:, je peux aussi voire la situation d'un autre point de vue exemple: le kaddafi est la France coloniale et les harkis c'étaient les pro-kaddafi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 parfois je me demande si nous ne sommes pas dans un monde virtuel, j'attends la fin du jeu ou du cauchemar. la réalité....dépasse la fiction.... Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 j'etais venu faire un tour chez nos amis algériens pour voir un peu leur sentiment sur l'opération en Libye , je suis éclairé.... J'ai le choix entre avoir mis Kadhafi en place pour voler le pétrole des Libyens jusqu'à bombarder Kadhafi pour voler le pétrole des opposants Libyens... Comme quoi , à part penser au pétrole , on n'est pas capable de faire grand chose !!! La morale , c'est qu'il faut surtout ne rien faire et laisser les gens se faire massacrer. C'est pas grave , comme se sont de bons musulmans , il ne sont pas motivés par le plaisir de zigouiller mais par la volonté de Dieu. Un remake de 1209 : "tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens ". Par hasard, il ne vous viendrait pas à l'esprit (sic) que nous pourrions être motivé par autre chose que les croisades ou les prix du carburant ? Allez, faites vous plaisir, un peu de diatribe anti-occidentale primaire, ca rassure toujours... En quoi ça regarde un sioniste que Kadhafi bombarde son peuple ; on ne supporte pas trop l'hypocrisie dans nos contrées , j'applaudirais au lobbying de BHL et au zèle de Sarkozy si aprés avoir appliquer la résolution 1973 , ils passent à l'application de la centaine de résolutions votées contre l'entité sioniste et jamais appliquées jusqu'à aujourd'hui ! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Ils viennent pour le pétrole et le gaz , rien d'autre ! S'ils défendaient les droits des peuples ils auraient déjà fait un saut pour défendre les Palestiniens :rolleyes: Mais eux ce ne sont pas des humains .... Le qualificatif d'humain s'applique lorsqu'on sent l'odeur du pétrole et que le "méchant" n'est pas coopératif à souhait !!!!! le petrole, le gaz ils l'avaientt dejà et meme l'argent du petrole revient chez eux dans leur banques. justement , kadafi pensait que les occidentaux vont le laisser tranquile matter le peuple vu qu'ils profitent bien de son petrole, . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 le petrole, le gaz ils l'avaientt dejà et meme l'argent du petrole revient chez eux dans leur banques. justement , kadafi pensait que les occidentaux vont le laisser tranquile matter le peuple vu qu'ils profitent bien de son petrole, . et aussi officiellement pour empêcher ghadafi de massacrer sont peuple ! et a elle seule c'est une raison suffisante a cela se greffe des évènements : 21 décembre 1988 : attentat de Lockerbie 19 septembre 1989 : Explosion d'un avion d'UTA-Air L'affaire des infirmières bulgares Le soutien inconditionnel au terrorismes internationals y compris IRA... Ridiculiser sarko; en se faisant inviter comme un pacha, en lui promettant des contrats juteux notamment l'achat des rafales! Tu vois les raisons ne manquent pas! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Ridiculiser sarko; en se faisant inviter comme un pacha, en lui promettant des contrats juteux notamment l'achat des rafales! il viens de lui livrer ses rafales et en rafale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 il viens de lui livrer ses rafales et en rafale :mdr: il dois regretter amèrement de ne pas les avoir acquis! surtout! Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 En quoi ça regarde un sioniste que Kadhafi bombarde son peuple ; on ne supporte pas trop l'hypocrisie dans nos contrées , j'applaudirais au lobbying de BHL et au zèle de Sarkozy si aprés avoir appliquer la résolution 1973 , ils passent à l'application de la centaine de résolutions votées contre l'entité sioniste et jamais appliquées jusqu'à aujourd'hui ! Un : je suis pas sioniste, ni même juif, mais je n'ai rien contre eux. Essaye de réfléchir un minimum et de pas tirer de conclusions hâtives sur tout. Je sais c'est plus simple de tirer dans le tas mais un peu de discernement ne te ferait pas de mal. Deux, je m 'intéresse à ce que je veux même si ca te déplait. tant pis, je m'en accommoderais. Trois, sous pretexte qu'il y a du boulot sur la planète pour corriger les injustices à tous les niveaux il faudrait comme toi, rester le *** sur sa chaise en débitant une litanie anti-occidentale permanente, sans rien proposer d'autre que de vomir sur les non musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Un : je suis pas sioniste, ni même juif, mais je n'ai rien contre eux. Essaye de réfléchir un minimum et de pas tirer de conclusions hâtives sur tout. Je sais c'est plus simple de tirer dans le tas mais un peu de discernement ne te ferait pas de mal. Deux, je m 'intéresse à ce que je veux même si ca te déplait. tant pis, je m'en accommoderais. Trois, sous pretexte qu'il y a du boulot sur la planète pour corriger les injustices à tous les niveaux il faudrait comme toi, rester le *** sur sa chaise en débitant une litanie anti-occidentale permanente, sans rien proposer d'autre que de vomir sur les non musulmans. Je ne débite pas de litanie anti-occidentale , je rappelle des faits vérifiés et vérifiables ; on est sur un forum libre , rien ne t'empêche de me contredire par des faits concrets . Tes affirmations et verbiages ne sont pas des arguments convaincants ; Sarkozy souhaite appliquer le droit international ! Soit ! Alors pourquoi il a soutenu le massacre du ghetto de Gaza et pourquoi il ne montre pas le même zèle pour appliquer les résolutions onusiennes au Proche Orient ! Tu n'es pas sioniste mais tu te complais dans l'hypocrisie et la perfidie qui caractérisent la doxa occidentale , je trouve que c'est encore pire , ça rappelle le collaborationnisme des années 30-40 , je préfère mieux avoir affaire à de vrais sionistes ! Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Tu testes un peu tout, après avoir été sioniste me voila collabo. Encore raté Que vas tu essayer maintenant ? La révolution Française ou le massacre de la Saint Barthélémy ? Je te fais confiance, tu trouveras toujours un point d'appui pour justifier ton racisme anti-occidental. Je crois que la position Française sur la Palestine est simple : nous soutenons le droit aux Palestiniens de vivre en paix dans un état libre et indépendant. Sans pour autant être dupe (là je parle pour moi) de la responsabilité partagée du Hamas avec les extrémistes Israeliens dans la tragédie actuelle. Irons nous pour autant bombarder les Israeliens , certainement pas. Des deux cotés, il y a des gens biens qui veulent simplement vivre normalement mais qui sont victimes des racistes de tout poil (dont tu fais partie), qu'ils soient sionistes ou islamistes. Les mêmes débiles profonds enfermés dans des cultures différentes, mais qui savent tout sur tout sauf faire des concessions qui permettraient une vie commune bien mieux que les bombes. La solution à ce problème ne viendra certainement pas de l'extérieur. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Pour le pétrole et en même temps pour donner l'image des pays qui assurent la justice dans le monde, hors tout ça n'est que mensonge. Il n'ont rien à faire du peuple Libyen. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 - tu compares l'incomparable :mdr:, je peux aussi voire la situation d'un autre point de vue exemple: le kaddafi est la France coloniale et les harkis c'étaient les pro-kaddafi :mdr: Kadhafi est chez lui en Libye.... Les harkis ce sont ceux qui demandent aux occidentaux de bombarder leur propre pays et tuer leur propre peuple ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 il ne viennent pas gratuitement! c'est le minimum, que (france, engleterre , USA) seront prioritaire pour tout contrat.Lui il a dit que la priorité des contrat sera pour chine, ... kadafi en 42 ans n'a rien fait que matter son peuple, et encourager depenser l'argent de ce petrole pour rien, meme pour soutenir l'IRA. defendre kadafi est inconcevable Pourtant les Libyens semblent bien l'aimer ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts