Jump to content

Gaza/Libye: l'hypocrisie occidentale.


Recommended Posts

Guest mackiavelik

plutot Clinton a lancé une fléchette a l'Iran pour son ingérence et

son soutien au peuple Bahreïnéen tout en se taisant sur l'ingérence Saoudienne,Qatarie , émiratie qui sont en train de tuer les bahreinéens

 

bizzarement , le Qatar, le Bahrein et les émirats envoient leur soutien pour l'intrevention pour "sauver le peuple libyen"

Link to post
Share on other sites
Pour Gaza pas de No Fly Zone, mais contre la Libye, contre des Arabes, c'est vite fait.

 

Voila ce qu'aime faire l'OTAN, tuer des musulmans:

- en Irak,

- en Afganistan,

- en Libye.

Le plus lamentable c'est que tout cela se fait avec le concours de certains musulmans et arabes de service !

Link to post
Share on other sites
Pour Gaza pas de No Fly Zone, mais contre la Libye, contre des Arabes, c'est vite fait.

 

Voila ce qu'aime faire l'OTAN, tuer des musulmans:

- en Irak,

- en Afganistan,

- en Libye.

 

AVEZ VOUS REMARQUE ILS BOMBARDENT QUE LES PAYS PRODUCTEURS DE PETROLE :LE KOWEIT L IRAQ ET MAINTENANT LA LIBYE FRANCHEMENT J AI PEUR POUR L ALGERIE ,JE CROIS QU ELLE PRODUIT DU PETROLE.

Link to post
Share on other sites
AVEZ VOUS REMARQUE ILS BOMBARDENT QUE LES PAYS PRODUCTEURS DE PETROLE :LE KOWEIT L IRAQ ET MAINTENANT LA LIBYE FRANCHEMENT J AI PEUR POUR L ALGERIE ,JE CROIS QU ELLE PRODUIT DU PETROLE.

 

J'ai surtout remarque que le nombre de rkhass a augmente chez les arabes.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...