Zoubir8 174 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Pour Gaza pas de No Fly Zone, mais contre la Libye, contre des Arabes, c'est vite fait. Voila ce qu'aime faire l'OTAN, tuer des musulmans: - en Irak, - en Afganistan, - en Libye. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 plutot Clinton a lancé une fléchette a l'Iran pour son ingérence et son soutien au peuple Bahreïnéen tout en se taisant sur l'ingérence Saoudienne,Qatarie , émiratie qui sont en train de tuer les bahreinéens bizzarement , le Qatar, le Bahrein et les émirats envoient leur soutien pour l'intrevention pour "sauver le peuple libyen" Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Pour Gaza pas de No Fly Zone, mais contre la Libye, contre des Arabes, c'est vite fait. Voila ce qu'aime faire l'OTAN, tuer des musulmans: - en Irak, - en Afganistan, - en Libye. Le plus lamentable c'est que tout cela se fait avec le concours de certains musulmans et arabes de service ! Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Pour Gaza pas de No Fly Zone, mais contre la Libye, contre des Arabes, c'est vite fait. Voila ce qu'aime faire l'OTAN, tuer des musulmans: - en Irak, - en Afganistan, - en Libye. AVEZ VOUS REMARQUE ILS BOMBARDENT QUE LES PAYS PRODUCTEURS DE PETROLE :LE KOWEIT L IRAQ ET MAINTENANT LA LIBYE FRANCHEMENT J AI PEUR POUR L ALGERIE ,JE CROIS QU ELLE PRODUIT DU PETROLE. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 AVEZ VOUS REMARQUE ILS BOMBARDENT QUE LES PAYS PRODUCTEURS DE PETROLE :LE KOWEIT L IRAQ ET MAINTENANT LA LIBYE FRANCHEMENT J AI PEUR POUR L ALGERIE ,JE CROIS QU ELLE PRODUIT DU PETROLE. J'ai surtout remarque que le nombre de rkhass a augmente chez les arabes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts