Jump to content

Quels sont les chiens arabes liés à l'OTAN contre la Libye.

Recommended Posts

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
Qatar, Émirats arabes Unis , Arabie Saoudite , Koweït liés au plus près ...

Maroc et Jordanie un peu plus en retrait !

je suis d'accord avec leur intervention mais quand ca vient des memes qui sont en train de tuer les bahrénéens ...

ils sont les premiers a se taire quand il s'agit des bombardement israéliens au Liban ...faut-il le rappeler

Le chien c'est celui qui frappe son peuple et le traite par tous les pseudo nom

mon souhait le plus vif de voir ce fou c;;; mort dans sa zone de azizia comme un lache :mad:

Je suis solidaire du peuple libyen mais contre la morgue occidentale contre les musulmans libyens.

Je suis solidaire du peuple libyen mais contre la morgue occidentale contre les musulmans libyens.

QUe veux tu qu'il fasse ce peuple désarmé , on attend que ce ******* tue tout le peuple , je suis partisan de cette intervention , on a pas le choix

Guest jazairia
Le chien c'est celui qui frappe son peuple, et le traite par tous les pseudos nom

mon souhait le plus vif, c'est de voir ce fou c;;; mort dans sa zone de azizia, comme un lache :mad:

Amiiine ,et j'ajouterai qui sont les chiens ceux qui envoient des mercenaires(Algérie, Syrie) pour tuer les Libyens ou ceux qui vont gifler kadafou et casser son orgueil ? le prix est cher mais il faut des sacrifices Allah ghalebe

Amiiine ,et j'ajouterai qui sont les chiens ceux qui envoient des mercenaires(Algérie, Syrie) pour tuer les Libyens ou ceux qui vont gifler kadafou et casser son orgueil ? le prix est cher mais il faut des sacrifices Allah ghalebe

exactement , il faut laisser un peu les sentiments , EL KADAFI est un fou il est capable de tuer tout son peuple pour qu'il reste au pouvoir

طاغية:mad:

J'adhère entièrement à ton discours. La ligue arabe n'était pas capable de se mettre d'accord et d'intervenir alors qu'il y avait urgence. Les Goueres se sont organisés pour remédier à la mascarade de Kadafou et c'est tant mieux. Esperont qu'ils fassent rapidement le boulot sans faire trop de victime et qu'il rentre tous chez eux afin de laisser les lybiens seuls maitre de leur destin.

Esperont qu'ils fassent rapidement le boulot sans faire trop de victime et qu'il rentre tous chez eux afin de laisser les lybiens seuls maitre de leur destin.

c'est ça espérons!

Pessimiste????

parce qu'enfin ce sont ces même occidentaux qui ont créer khadaf ou l'on soutenu tout au long de son règne pendant lequel il a éliminé plus de libyens que depuis le soulèvement.

parce qu'enfin ce sont ces même occidentaux qui ont créer khadaf ou l'on soutenu tout au long de son règne pendant lequel il a éliminé plus de libyens que depuis le soulèvement.

A là ta marqué un bon point :D. Mais plus sérieusement il faut libérer ce peuple, les arabes ne l'ont meme pas envisager.....

Je ne suis pas dans les secrets ...mais dire que l'Algérie envoie des mercenaires en Libye... c'est une affirmation que je ne ferais pas comme ça... avec cette désinvolture débridée ...

Maintenant si des algériens à titre privé ont vendu leur âme ça n'engage qu'eux... aucunement l'Algérie...