ldjom 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 je n'aime pas cette intervention, trop près de nos frontières. Je partage cette inquiètude. Par Ailleurs croire que les "occidentaux" vont liberer les libyens et s'en aller c'est comme croire au monde des bisounours !! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 A là ta marqué un bon point :D. Mais plus sérieusement il faut libérer ce peuple, les arabes ne l'ont meme pas envisager..... sérieusement, c'est une intervention à caractère mafieu. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ... Et puis ne dit-on pas chez nous que " si edharb rahou fi djarek rahou fi dhahrek" en clair si ton voisin subit des coups prépares ton...dos. Dans peu de temps, on va entendre dire qu'une cible frontalière en territoire algérien a été attaquée et détruite par mégarde ... et que les chefs de cette nouvelle coalition hybride ont manifesté des regrets etc, etc... Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Les chiens arabes sont ceux qui soutiennent les dictateurs sanguinaires comme ce psychopathe de kadhafou.....:cool: C'est toujours marrant de voir les lâches et les hypocrites se ranger du côté des prédateurs que du côté du peuple....:mdr: Et puis ces punaises viennent critiquer ou insulter les occidentaux...Pourquoi ? Parce qu'ils veulent coloniser pour piller les richesses des pays arabes disent-ils...Or tout le monde sait que ces richesses sont volés complètement par les dictateurs sanguinaires, héros de ces punaises...Tfou âala khoroto. Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 J'adhère entièrement à ton discours. La ligue arabe n'était pas capable de se mettre d'accord et d'intervenir alors qu'il y avait urgence. Les Goueres se sont organisés pour remédier à la mascarade de Kadafou et c'est tant mieux. Esperont qu'ils fassent rapidement le boulot sans faire trop de victime et qu'il rentre tous chez eux afin de laisser les lybiens seuls maitre de leur destin. BONSOIR LA LIGUE ARRABE EST D ACCORD AVEC LES FRAPPES AEERIENNES AU DESUUS DE BENGAZIS PETROLE OU HUMANITAIRE?????:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 BONSOIR LA LIGUE ARRABE EST D ACCORD AVEC LES FRAPPES AEERIENNES AU DESUUS DE BENGAZIS PETROLE OU HUMANITAIRE?????:busted_cop: l'Arabie Saoudite et le Bahreïn massacrent aussi leurs peuples!! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 je suis curieux de les connaitre - Je dirais que le plus gros chien est d'abord Kaddafi, si il avait dégagé dès le début rien de tout ce là ne se serait produit. Citer Link to post Share on other sites
lila2011 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 sérieusement, c'est une intervention à caractère mafieu. Je ne pense pas que la motivation première de ces états c'est de défendre leurs interets mais plutot de défendre une certaine morale... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 l'Arabie Saoudite et le Bahreïn massacrent aussi leurs peuples!! Ils peuvent meme les exterminer jusqu'au dernier avec la vienveillance des rkhass et des thahnas ..... personne, ni les sales francais ni les tafounes arabes ne peuvent mettre la 5eme flotte Americaine en danger. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 je suis curieux de les connaitre Complexe de Stockholm? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 l'Arabie Saoudite et le Bahreïn massacrent aussi leurs peuples!! alors vous devinez pourquoi ils bombardent la libye :crazy: Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 alors vous devinez pourquoi ils bombardent la libye :crazy: ils cassent pour reconstruire ca leur donne du boulot. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Je ne pense pas que la motivation première de ces états c'est de défendre leurs interets mais plutot de défendre une certaine morale... 80/20, protection d'intérêts sur fond d'humanitaire. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 80/20, protection d'intérêts sur fond d'humanitaire. :mdr: :mdr: :mdr: Heureusement que le ridicule ne tue pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Ils peuvent meme les exterminer jusqu'au dernier avec la vienveillance des rkhass et des thahnas ..... personne, ni les sales francais ni les tafounes arabes ne peuvent mettre la 5eme flotte Americaine en danger. :mdr: je trouve tes propos modérés par comparaison avec ce que cette sale vermine a causé et cause toujours a nos bons peuples. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ils cassent pour reconstruire ca leur donne du boulot. je parle des pays arabes! Qatar, Émirats arabes Unis , Arabie Saoudite , Koweït liés au plus près Maroc et Jordanie :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 je parle des pays arabes! Qatar, Émirats arabes Unis , Arabie Saoudite , Koweït liés au plus près Maroc et Jordanie :busted_blue: C'est different pour eux, ils auront la coupe du monde du rokhss. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 je parle des pays arabes! Qatar, Émirats arabes Unis , Arabie Saoudite , Koweït liés au plus près Maroc et Jordanie :busted_blue: oui pour faire diversion. regardez ailleurs on tue! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 En tout cas au moins eux défendent leurs intérêts.Mais que font nos khorotos ? Corruption, vols, commissions, sur-facturation, intermédiaire, pillage, crimes économiques etc...La totale. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 oui pour faire diversion. regardez ailleurs on tue! ils ne font pas diversion la quatar a ouvert son ciel aeerien a l onu la ligue arabe autrefois financee par khadafi adonne son accoord voyons Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ils ne font pas diversion la quatar a ouvert son ciel aeerien a l onu la ligue arabe autrefois financee par khadafi adonne son accoord voyons Oui mais les gens regardent ce que les avions bombardent et non d'ou ils décollent. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 la destruction crée autant d'emplois que la reconstruction ... les banques qui financent l'achat de munitions sont celles qui financent la reconstruction et qui détiennent la majeure partie du capital des boîtes pétrolières américaines ... la "démocratie" met au pouvoir des marionnettes au service du capital juif mondial ... on s'amuse comme des fous ... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 la destruction crée autant d'emplois que la reconstruction ... les banques qui financent l'achat de munitions sont celles qui financent la reconstruction et qui détiennent la majeure partie du capital des boîtes pétrolières américaines ... la "démocratie" met au pouvoir des marionnettes au service du capital juif mondial ... on s'amuse comme des fous ... ! on appel "aide" un prêt que l'autre ne peut refuser...on l'aide a reconstruire...pour le faire chanter quand ca nous chantera... Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 En tout cas les libyens seront LIBRES et vivront la tête HAUTE......Le matériel se remplace. :rolleyes: J'ai vu les égyptiens voter aujourd'hui...J'étais jaloux. Fiers, heureux, contents de voter, sûrs de leur avenir, ils choisiront leurs responsables etc...Bravo car ils ont réussi une grande révolution. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 on appel "aide" un prêt que l'autre ne peut refuser...on l'aide a reconstruire...pour le faire chanter quand ca nous chantera... il est clair que les libyens viennent de perdre le fil de leur histoire ... l'intervention étrangère en ce sens que c'est elle finalement qui sera décisive et pas l'initiative des insurgés ... restera gravée dans la mémoire collective des libyens ... bien après la mort de kadhafi ... ils ne pourront pas donner de leçons aux autres ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts