Jump to content

Quels sont les chiens arabes liés à l'OTAN contre la Libye.


Recommended Posts

je n'aime pas cette intervention, trop près de nos frontières.

 

Je partage cette inquiètude. Par Ailleurs croire que les "occidentaux" vont liberer les libyens et s'en aller c'est comme croire au monde des bisounours !!

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A là ta marqué un bon point :D. Mais plus sérieusement il faut libérer ce peuple, les arabes ne l'ont meme pas envisager.....

 

sérieusement, c'est une intervention à caractère mafieu.

Link to post
Share on other sites

... Et puis ne dit-on pas chez nous que " si edharb rahou fi djarek rahou fi dhahrek" en clair si ton voisin subit des coups prépares ton...dos.

 

Dans peu de temps, on va entendre dire qu'une cible frontalière en territoire algérien a été attaquée et détruite par mégarde ... et que les chefs de cette nouvelle coalition hybride ont manifesté des regrets etc, etc...

Link to post
Share on other sites

Les chiens arabes sont ceux qui soutiennent les dictateurs sanguinaires comme ce psychopathe de kadhafou.....:cool:

 

C'est toujours marrant de voir les lâches et les hypocrites se ranger du côté des prédateurs que du côté du peuple....:mdr:

 

Et puis ces punaises viennent critiquer ou insulter les occidentaux...Pourquoi ?

Parce qu'ils veulent coloniser pour piller les richesses des pays arabes disent-ils...Or tout le monde sait que ces richesses sont volés complètement par les dictateurs sanguinaires, héros de ces punaises...Tfou âala khoroto.

Link to post
Share on other sites
J'adhère entièrement à ton discours. La ligue arabe n'était pas capable de se mettre d'accord et d'intervenir alors qu'il y avait urgence. Les Goueres se sont organisés pour remédier à la mascarade de Kadafou et c'est tant mieux. Esperont qu'ils fassent rapidement le boulot sans faire trop de victime et qu'il rentre tous chez eux afin de laisser les lybiens seuls maitre de leur destin.

 

BONSOIR LA LIGUE ARRABE EST D ACCORD AVEC LES FRAPPES AEERIENNES AU DESUUS DE BENGAZIS PETROLE OU HUMANITAIRE?????:busted_cop:

Link to post
Share on other sites
Guest aladin1000
BONSOIR LA LIGUE ARRABE EST D ACCORD AVEC LES FRAPPES AEERIENNES AU DESUUS DE BENGAZIS PETROLE OU HUMANITAIRE?????:busted_cop:

l'Arabie Saoudite et le Bahreïn massacrent aussi leurs peuples!!

Link to post
Share on other sites
l'Arabie Saoudite et le Bahreïn massacrent aussi leurs peuples!!

 

Ils peuvent meme les exterminer jusqu'au dernier avec la vienveillance des rkhass et des thahnas ..... personne, ni les sales francais ni les tafounes arabes ne peuvent mettre la 5eme flotte Americaine en danger. :mdr:

Link to post
Share on other sites
Je ne pense pas que la motivation première de ces états c'est de défendre leurs interets mais plutot de défendre une certaine morale...

80/20, protection d'intérêts sur fond d'humanitaire.

Link to post
Share on other sites
Guest aladin1000
Ils peuvent meme les exterminer jusqu'au dernier avec la vienveillance des rkhass et des thahnas ..... personne, ni les sales francais ni les tafounes arabes ne peuvent mettre la 5eme flotte Americaine en danger. :mdr:

je trouve tes propos modérés par comparaison avec ce que cette sale vermine a causé et cause toujours a nos bons peuples.

Link to post
Share on other sites
Guest l'observateur
ils cassent pour reconstruire ca leur donne du boulot.

je parle des pays arabes!

Qatar, Émirats arabes Unis , Arabie Saoudite , Koweït liés au plus près

 

Maroc et Jordanie :busted_blue:

Link to post
Share on other sites
Guest aladin1000
je parle des pays arabes!

Qatar, Émirats arabes Unis , Arabie Saoudite , Koweït liés au plus près

 

Maroc et Jordanie :busted_blue:

oui pour faire diversion. regardez ailleurs on tue!

Link to post
Share on other sites
Guest aladin1000
ils ne font pas diversion la quatar a ouvert son ciel aeerien a l onu la ligue arabe autrefois financee par khadafi adonne son accoord voyons

Oui mais les gens regardent ce que les avions bombardent et non d'ou ils décollent.

Link to post
Share on other sites

la destruction crée autant d'emplois que la reconstruction ... les banques qui financent l'achat de munitions sont celles qui financent la reconstruction et qui détiennent la majeure partie du capital des boîtes pétrolières américaines ... la "démocratie" met au pouvoir des marionnettes au service du capital juif mondial ... on s'amuse comme des fous ... !

Link to post
Share on other sites
la destruction crée autant d'emplois que la reconstruction ... les banques qui financent l'achat de munitions sont celles qui financent la reconstruction et qui détiennent la majeure partie du capital des boîtes pétrolières américaines ... la "démocratie" met au pouvoir des marionnettes au service du capital juif mondial ... on s'amuse comme des fous ... !

 

on appel "aide" un prêt que l'autre ne peut refuser...on l'aide a reconstruire...pour le faire chanter quand ca nous chantera...

Link to post
Share on other sites

En tout cas les libyens seront LIBRES et vivront la tête HAUTE......Le matériel se remplace. :rolleyes:

 

J'ai vu les égyptiens voter aujourd'hui...J'étais jaloux.

Fiers, heureux, contents de voter, sûrs de leur avenir, ils choisiront leurs responsables etc...Bravo car ils ont réussi une grande révolution. :(

Link to post
Share on other sites
on appel "aide" un prêt que l'autre ne peut refuser...on l'aide a reconstruire...pour le faire chanter quand ca nous chantera...

 

il est clair que les libyens viennent de perdre le fil de leur histoire ... l'intervention étrangère en ce sens que c'est elle finalement qui sera décisive et pas l'initiative des insurgés ... restera gravée dans la mémoire collective des libyens ... bien après la mort de kadhafi ... ils ne pourront pas donner de leçons aux autres ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...