Apulee 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 En tout cas les libyens seront LIBRES et vivront la tête HAUTE......Le matériel se remplace. :rolleyes: J'ai vu les égyptiens voter aujourd'hui...J'étais jaloux. Fiers, heureux, contents de voter, sûrs de leur avenir, ils choisiront leurs responsables etc...Bravo car ils ont réussi une grande révolution. J'ai vu les Algeriens voter dans les annees 90 .... ils etaient fiers, heureux, contents de voter, surs de leur avenir, etc ..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 On se rassure comme on peut....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 En tout cas les libyens seront LIBRES et vivront la tête HAUTE......Le matériel se remplace. :rolleyes: J'ai vu les égyptiens voter aujourd'hui...J'étais jaloux. Fiers, heureux, contents de voter, sûrs de leur avenir, ils choisiront leurs responsables etc...Bravo car ils ont réussi une grande révolution. j'aurais aimé etre aussi optimiste que toi mon cher,mais l'Irak nous a beaucoup appris..... Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 J'ai vu les Algeriens voter dans les annees 90 .... ils etaient fiers, heureux, contents de voter, surs de leur avenir, etc ..... Tu sais que c'était voulu que les algériens votent pour le parti ennemi du symbole de leur souffrance c'est à dire le parti fln..... Ceux qui ont ruiné l'algérie avaient donné l'agrément à un parti religieux contraire à notre constitution pour exploiter cela et vendre à l'occident leur "lutte" contre l'islamisme...Le reste on le connait.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 j'aurais aimé etre aussi optimiste que toi mon cher,mais l'Irak nous a beaucoup appris..... Les chiites et surtout les kurdes sont libres.....:p Les problèmes de gouvernance sont dû à 2 pays l'iran et l'arabie saoudite....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 On se rassure comme on peut....:p DGHbSD5tNgM :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Les chiites et surtout les kurdes sont libres.....:p Les problèmes de gouvernance sont dû à 2 pays l'iran et l'arabie saoudite....:cool: libres!! ça depend de ta conception de la liberté mon ami. en tout les cas Joeblack ne chaume pas la bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 les pays arabes et occidentaux ont des armes en trop et l'industrie doit rouler donc ...elle roule ca me rappelle un reportage au Congo ou un soldat congolais disait que les congolais survivaient grace aux combats et guerre et que lui survivait grace aux personnes qu'il tuait Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Les chiites et surtout les kurdes sont libres.....:p Les problèmes de gouvernance sont dû à 2 pays l'iran et l'arabie saoudite....:cool: qu'est ce que l'Arabie Saoudite et l'Iran viennent faire la...Wikileaks est a toi pour découvrir d'ou vient le malheur des irakiens Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 . Tu sais que c'était voulu que les algériens votent pour le parti ennemi du symbole de leur souffrance c'est à dire le parti fln..... Ceux qui ont ruiné l'algérie avaient donné l'agrément à un parti religieux contraire à notre constitution pour exploiter cela et vendre à l'occident leur "lutte" contre l'islamisme...Le reste on le connait.....:mad: Petit rappel: One ne peut se pretendre democrate sans donner la voix a tout les partis. ;) J'ai surtout vu (pas entendu parler, comme certains ici) les Algeriens en Kamis voter FIS avec des allahou akbar et un grand sourire mesquin de "atzagat 3likoum". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 En tout cas au moins eux défendent leurs intérêts.Mais que font nos khorotos ? Corruption, vols, commissions, sur-facturation, intermédiaire, pillage, crimes économiques etc...La totale. :mdr: Tout à fait d'accord. Citer Link to post Share on other sites
waraniya 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ces chiens sont des sois disant revolutionnaire qui ont pris des armes militaires et fait flotter le drapeau francais ces chiens sont des arabes et des personnes qui parlent de democratie en prenant pour exemple des pays qui bafoue les droit des musulmans en france une democratie parfaite sa se saurais non Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 J'ai vu les Algeriens voter dans les annees 90 .... ils etaient fiers, heureux, contents de voter, surs de leur avenir, etc ..... :mdr: Apulee , ce soir tu as un humour carabiné , il ne faut pas te chercher , moi amie avec toi , moi gentille avec Apulee . Citer Link to post Share on other sites
waraniya 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 vous parlez mais le c'est grave que les arabes sunissent contre d'autres arabes avec des occidentaux c'est tres grave accuser kadafi c'est malheureu car il faut dire qui sont les premier a avoir attaquer avec des armes militaires se sont les insurger il ont egorger des soi disant mercenaires sauf que que c'etait des touerga et des immigrer africains on se demande qui est barbare kadafi a attaquer ceux qui l'ont attaquer et menacer de le tuer lui et son clan ne deformer pas l'histoire car c'est comme sa que sa c'est passer il faut etre aveugle pour ne pas voir que la victime c'est kadafi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ces chiens sont des sois disant revolutionnaire qui ont pris des armes militaires et fait flotter le drapeau francais ces chiens sont des arabes et des personnes qui parlent de democratie en prenant pour exemple des pays qui bafoue les droit des musulmans en france une democratie parfaite sa se saurais non Souvent celui qui sent la douleur de la brise n'est pas le conseiller Liasson le peuple libyen choisi son destin , y a que eux qui souffrent , après 42 ans de dictature mnt voulez vous leur extermination par ce mégalo fou:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 vous parlez mais le c'est grave que les arabes sunissent contre d'autres arabes avec des occidentaux c'est tres grave accuser kadafi c'est malheureu car il faut dire qui sont les premier a avoir attaquer avec des armes militaires se sont les insurger il ont egorger des soi disant mercenaires sauf que que c'etait des touerga et des immigrer africains on se demande qui est barbare kadafi a attaquer ceux qui l'ont attaquer et menacer de le tuer lui et son clan ne deformer pas l'histoire car c'est comme sa que sa c'est passer il faut etre aveugle pour ne pas voir que la victime c'est kadafi Kadhafi a eu 42 ans pour bâtir un pays fort abritant un peuple heureux et solidaire de lui, s'il l'a fait, ça se verra, il arrivera à repousser l'offensive de la coalition, sinon, c'est un bon à rien, et il est impératif qu'il dégage. C'est quelque part la loi de la nature qui joue là aussi. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Je suis solidaire du peuple libyen mais contre la morgue occidentale contre les musulmans libyens. A ton avis ils auraient du faire quoi pour éviter qu'il demande l'intervention de l'ONU? Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Propos de kadafou , wache bike Ladoz? depuis le debut, ladoz répète les mêmes mots que kadafi Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 vous n'avez rien compris. les pays arabes sont là juste pour faire de la figuration, juste pour que les peuples arabes ne soit pas contre. sinon les us, britanniques et francais n'ont pas besoin des pays arabes. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 vous n'avez rien compris. les pays arabes sont là juste pour faire de la figuration, juste pour que les peuples arabes ne soit pas contre. sinon les us, britanniques et francais n'ont pas besoin des pays arabes. Il s'agit de faire gagner l'intervention en légitimité, et pour ça il faut qu'un maximum de pays soutiennent cela, même si c'est symbolique, le soutien de pays Arabes étant très important dans le cas actuel. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Il s'agit de faire gagner l'intervention en légitimité, et pour ça il faut qu'un maximum de pays soutiennent cela, même si c'est symbolique, le soutien de pays Arabes étant très important dans le cas actuel. Le soutien des arabes n'est important que pour mater les arabes, des qu'il sagit d'Israel ou d'un pays considere ami des amerloques, leur soutien ne vaut que dalle. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Le soutien des arabes n'est important que pour mater les arabes, des qu'il sagit d'Israel ou d'un pays considere ami des amerloques, leur soutien ne vaut que dalle. :mdr: Et à qui doit-on reprocher cela? Sûrement pas aux Occidentaux, ni à Israël qui eux ne font que défendre leurs intérêts tout en œuvrant à ce que leurs populations vivent dans de meilleures conditions que tous les pays Arabes réunis. A vous de désigner les coupables, ceux qui ont tort dans toute cette histoire. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Et à qui doit-on reprocher cela? Sûrement pas aux Occidentaux, ni à Israël qui eux ne font que défendre leurs intérêts tout en œuvrant à ce que leurs populations vivent dans de meilleures conditions que tous les pays Arabes réunis. A vous de désigner les coupables, ceux qui ont tort dans toute cette histoire. C'est les arabes bien sur, mais la question n'est pas la. On ne guerit pas un ulcere en faisant appel a un cancer de l'estomac. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 C'est les arabes bien sur, mais la question n'est pas la. On ne guerit pas un ulcere en faisant appel a un cancer de l'estomac. Peut-être, mais avec ou sans notre volonté, l'immobilisme de nos nations, la dégradation de leur situation, le pourrissement intérieur, l'isolement sur le plan international, les choses devaient évoluer tel qu'elles se font aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 les pays arabes seront utilisés pour la guerre terrestre: envoyer des soldats combattre les soldats libyens.les occidentaux n'ont pas envie de voir leur soldats morts. les soldats des pays arabes conviennent bien pour le sale boulot. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts