Guest jazairia Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 selon Eljazeera et Elarabia , un raid aérien des forces aeriennes française a bombardé des points de kadhafi et voila que ça commence Rabbi yostor. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 la France viens de bombardé l'espoir de tout les pays arabes a la liberté et au .... je ne sais plus.....allez bonne soir . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 la France viens de bombardé l'espoir de tout les pays arabes a la liberté et au .... je ne sais plus.....allez bonne soir . Ya nass fahmouna, le kadafou ne voulait pas lâcher , et il massacrait son peuple et détruisait son pays , c'était la seule façon de le faire descendre de son nuage et casser son orgueil et son arrogance , même les Libyens étaient pour ces interventions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Ya nass fahmouna, le kadafou ne voulait pas lâcher , et il massacrait son peuple et détruisait son pays , c'était la seule façon de le faire descendre de son nuage et casser son orgueil et son arrogance , même les Libyens étaient pour ces interventions. a long terme, les choses se compliquerons...pour le moment, dansons sur son corp. que dieu ai pitié de nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 la France viens de bombardé l'espoir de tout les pays arabes a la liberté et au .... je ne sais plus.....allez bonne soir . de quelle liberté parles-tu? Kadhafou appelait sans retenue au massacre, au meurtre, a la guerre civile...il disait armer tout le monde , grands et petits et n'allait épargner personne ...ZENGA ZENGA Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 a long terme, les choses se compliquerons...pour le moment, dansons sur son corp. que dieu ai pitié de nous. Amiine , Allah yostor, mais dis moi Risk , comment ça a long terme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Plusieurs blindés libyens détruits par les avions français: PARIS (Reuters) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 de quelle liberté parles-tu? Kadhafou appelait sans retenue au massacre, au meurtre, a la guerre civile...il disait armer tout le monde , grands et petits et n'allait épargner personne ...ZENGA ZENGA bitte ,bitte , ferde ferde.(maison par maison...individu par individu) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Amiine , Allah yostor, mais dis moi Risk , comment ça a long terme ? un scénario a l'irakienne se profile au loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Kadhafi est le Hitler de 2011, j'espère qu'on ne vivra pas encore une autre guerre mondiale. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Plusieurs blindés libyens détruits par les avions français: PARIS (Reuters) Laisse le sentir un peu la défaite (oulde lahrame) ya Rabbi , personne n'a pu le casser , chah ....a suivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Ya nass fahmouna, le kadafou ne voulait pas lâcher , et il massacrait son peuple et détruisait son pays , c'était la seule façon de le faire descendre de son nuage et casser son orgueil et son arrogance , même les Libyens étaient pour ces interventions. bah wach thabi !! en matière de politique y'a des gens qui sont contre tout !! ils cella jouent !! (je connais tout, et je sais prédire tout ! avant tous) et sans arguments bien sur !! Et pis !! parfois ça vient d'intello ! y' en a qui croient vraiment que c'est el qaida, et ils préférent que el kadafi prend le monopole, sinon el qaida tedkhoule ledzaire !!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 bite ,bite , ferde ferde.(maison, maison...personne ,personne) Madha takoulina ya Jazairia ! :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 la France viens de bombardé l'espoir de tout les pays arabes a la liberté et au .... je ne sais plus.....allez bonne soir . un guide, digne de ce nom, aurai su se retirer quand il aurait fallu le faire. on ne tien pas position face aux ennemis, en mettant son peuple en première ligne. l'espoir du peuple arabo-musulman, c'est de vivre en paix, couler avec son navire est un acte lâche quand le navire en question et un pays, et que l'équipage est une population entière. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 un scénario a l'irakienne se profile au loin. Non ça m'étonnerai , les Libyens ne le permettront jamais , en parcourant l'histoire les Libyens sont solidaire entre eux dans les moments difficiles ils oublient leurs différences tribales. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Madha takoulina ya Jazairia ! :o:D wahrani ,ahrame a3like , je suis innocente de cette accusation que tu me colle ana emra 3akla c'est toi qui interprète mal les choses.redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 selon Eljazeera et Elarabia , un raid aérien des forces aeriennes française a bombardé des points de kadhafi et voila que ça commence Rabbi yostor. d'Apres les Infos que j'ai, il y a 20 chasseures français et un tir pour l'instant. ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Il fallait s'y attendre comme Irak. En revanche, il se peut que ce cela soit téméraire de la France d'être la première à entrer dans la "danse". Que ne ferait pas Sarkozy pour entamer la présidentielle de 2o12? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 wahrani ,ahrame a3like , je suis innocente de cette accusation que tu me colle ana emra 3akla c'est toi qui interprète mal les choses.redface2 Rani nza3ak m3ak ! :04: Mais fait attention quand même à l'orthographe , imagines un français qui tombe sur ton message ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 selon Eljazeera et Elarabia , un raid aérien des forces aeriennes française a bombardé des points de kadhafi et voila que ça commence Rabbi yostor. Sur les 36 Topics concernant la Lybie,c'est le seul que je trouve juste (Attaque des troupes de Kadhafi).Ce voyou et sa clique méritent de finir à la potence.De quel droit tue-t-il des innocents Lybiens?? Je viens de voir en direct un deuxième Raid contre des tanks et une batterie de DCA.Les suivants seront le Maroc et l'Algérie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Non ça m'étonnerai , les Libyens ne le permettront jamais , en parcourant l'histoire les Libyens sont solidaire entre eux dans les moments difficiles ils oublient leurs différences tribales. je l'espère sincèrement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Sur les 36 Topics concernant la Lybie,c'est le seul que je trouve juste (Attaque des troupes de Kadhafi).Ce voyou et sa clique méritent de finir à la potence.De quel droit tue-t-il des innocents Lybiens?? Je viens de voir en direct un deuxième Raid contre des tanks et une batterie de DCA.Les suivants seront le Maroc et l'Algérie... :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 bite ,bite , ferde ferde.(maison, maison...personne ,personne) Bite, bite, dans ce cas, tous les soldats de Kadhafi doivent être des tireurs...d'élite. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Sur les 36 Topics concernant la Lybie,c'est le seul que je trouve juste (Attaque des troupes de Kadhafi).Ce voyou et sa clique méritent de finir à la potence.De quel droit tue-t-il des innocents Lybiens?? Je viens de voir en direct un deuxième Raid contre des tanks et une batterie de DCA.Les suivants seront le Maroc et l'Algérie... Et pourquoi le Russe Poutine face à ses exactions en Tchèchténie? Voire même le gouvernement israéliens pour son génocide en Palestine? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Rani nza3ak m3ak ! :04: Mais fait attention quand même à l'orthographe , imagines un français qui tombe sur ton message ! :D Oui 3andeke essah , j'ai été spontanée , je n'ai pas pensé a ça , tiens tu me donne une idée je vais ajouter un "T" Merci Wahrani toujours a mon secours khouya laaziz.:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts