Jump to content

Raid aérien contre les forces de kadhafi

Recommended Posts

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
la France viens de bombardé l'espoir de tout les pays arabes a la liberté et au .... je ne sais plus.....allez bonne soir .

Ya nass fahmouna, le kadafou ne voulait pas lâcher , et il massacrait son peuple et détruisait son pays , c'était la seule façon de le faire descendre de son nuage et casser son orgueil et son arrogance , même les Libyens étaient pour ces interventions.

Ya nass fahmouna, le kadafou ne voulait pas lâcher , et il massacrait son peuple et détruisait son pays , c'était la seule façon de le faire descendre de son nuage et casser son orgueil et son arrogance , même les Libyens étaient pour ces interventions.

a long terme, les choses se compliquerons...pour le moment, dansons sur son corp.

que dieu ai pitié de nous.

Guest mackiavelik
la France viens de bombardé l'espoir de tout les pays arabes a la liberté et au .... je ne sais plus.....allez bonne soir .

de quelle liberté parles-tu?

Kadhafou appelait sans retenue au massacre, au meurtre, a la guerre civile...il disait armer tout le monde , grands et petits et n'allait épargner personne ...ZENGA ZENGA

Guest jazairia
a long terme, les choses se compliquerons...pour le moment, dansons sur son corp.

que dieu ai pitié de nous.

Amiine , Allah yostor, mais dis moi Risk , comment ça a long terme ?

Guest jazairia
de quelle liberté parles-tu?

Kadhafou appelait sans retenue au massacre, au meurtre, a la guerre civile...il disait armer tout le monde , grands et petits et n'allait épargner personne ...ZENGA ZENGA

bitte ,bitte , ferde ferde.(maison par maison...individu par individu)

Guest jazairia
Plusieurs blindés libyens détruits par les avions français: PARIS (Reuters)

Laisse le sentir un peu la défaite (oulde lahrame) ya Rabbi , personne n'a pu le casser , chah ....a suivre.

Guest Ziha-Dz

bah wach thabi !! en matière de politique y'a des gens qui sont contre tout !! ils cella jouent !! (je connais tout, et je sais prédire tout ! avant tous) et sans arguments bien sur !!

Et pis !! parfois ça vient d'intello ! y' en a qui croient vraiment que c'est el qaida, et ils préférent que el kadafi prend le monopole, sinon el qaida tedkhoule ledzaire !!!

un guide, digne de ce nom, aurai su se retirer quand il aurait fallu le faire.

on ne tien pas position face aux ennemis, en mettant son peuple en première ligne. l'espoir du peuple arabo-musulman, c'est de vivre en paix, couler avec son navire est un acte lâche quand le navire en question et un pays, et que l'équipage est une population entière.

Guest jazairia
un scénario a l'irakienne se profile au loin.

Non ça m'étonnerai , les Libyens ne le permettront jamais , en parcourant l'histoire les Libyens sont solidaire entre eux dans les moments difficiles ils oublient leurs différences tribales.

Guest jazairia
Madha takoulina ya Jazairia ! :o:D

wahrani ,ahrame a3like , je suis innocente de cette accusation que tu me colle ana emra 3akla c'est toi qui interprète mal les choses.redface2

selon Eljazeera et Elarabia , un raid aérien des forces aeriennes française a bombardé des points de kadhafi et voila que ça commence Rabbi yostor.

d'Apres les Infos que j'ai, il y a 20 chasseures français et un tir pour l'instant. ;)

Il fallait s'y attendre comme Irak. En revanche, il se peut que ce cela soit téméraire de la France d'être la première à entrer dans la "danse".

Que ne ferait pas Sarkozy pour entamer la présidentielle de 2o12?

wahrani ,ahrame a3like , je suis innocente de cette accusation que tu me colle ana emra 3akla c'est toi qui interprète mal les choses.redface2

Rani nza3ak m3ak ! :04:

Mais fait attention quand même à l'orthographe , imagines un français qui tombe sur ton message ! :D

Guest MARCEL
selon Eljazeera et Elarabia , un raid aérien des forces aeriennes française a bombardé des points de kadhafi et voila que ça commence Rabbi yostor.

Sur les 36 Topics concernant la Lybie,c'est le seul que je trouve juste

(Attaque des troupes de Kadhafi).Ce voyou et sa clique méritent de

finir à la potence.De quel droit tue-t-il des innocents Lybiens??

Je viens de voir en direct un deuxième Raid contre des tanks et une

batterie de DCA.Les suivants seront le Maroc et l'Algérie...

Non ça m'étonnerai , les Libyens ne le permettront jamais , en parcourant l'histoire les Libyens sont solidaire entre eux dans les moments difficiles ils oublient leurs différences tribales.

je l'espère sincèrement.

Guest Ziha-Dz

:crazy::crazy::crazy::crazy:

Et pourquoi le Russe Poutine face à ses exactions en Tchèchténie? Voire même le gouvernement israéliens pour son génocide en Palestine?

Guest jazairia
Rani nza3ak m3ak ! :04:

Mais fait attention quand même à l'orthographe , imagines un français qui tombe sur ton message ! :D

Oui 3andeke essah , j'ai été spontanée , je n'ai pas pensé a ça , tiens tu me donne une idée je vais ajouter un "T" Merci Wahrani toujours a mon secours khouya laaziz.:flowers: