Jump to content

Raid aérien contre les forces de kadhafi

Recommended Posts

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
Oui 3andeke essah , j'ai été spontanée , je n'ai pas pensé a ça , tiens tu me donne une idée je vais ajouter un "T" Merci Wahrani toujours a mon secours khouya laaziz.:flowers:

les deux orthographes sont correctes, avec un seul ou deux "t" !

mdrr ma3andak ma tra93i jazairua :mdr:

les gents non pas encore compris que s'ils veulent la tête de KADAFI ils peuvent l'avoir ........

dans cette situation tous le monde cherches a ressortir gagnant de cette mascarade.

normalement pour une protection des populations civile ils doivent coupé la tête directement.

tous simplement c la chasse des richesses et la cours des points stratégique au nord de l’Afrique puisque il n'ont aucune base militaire dans cette région.

qui aura la première base ??????? la France est sur la bonne route

Guest jazairia
les deux orthographes sont correctes, avec un seul ou deux "t" !

mdrr ma3andak ma tra93i jazairua :mdr:

Oh, lala c'est la malédiction de kadafou qui s'abat sur moi il y en a qui disent que c'est emrabete (marabout):p

Guest mackiavelik

4 chars de Kadhafi détruits au sud-ouest de Benghazi par les avions de chasse français

on rapporte que des femmes à #Benghazi sont munies de mitraillettes AK-47

deux avions francais se sont frappés

Guest jazairia
les gents non pas encore compris que s'ils veulent la tête de KADAFI ils peuvent l'avoir ........

dans cette situation tous le monde cherches a ressortir gagnant de cette mascarade.

normalement pour une protection des populations civile ils doivent coupé la tête directement.

tous simplement c la chasse des richesses et la cours des points stratégique au nord de l’Afrique puisque il n'ont aucune base militaire dans cette région.

qui aura la première base ??????? la France est sur la bonne route

Oui ,maitre malheureusement on ne peut pas te contredire kalamouka mantiki

Oh, lala c'est la malédiction de kadafou qui s'abat sur moi il y en a qui disent que c'est emrabete (marabout):p

:confused: tu penses que c'est le seul? Saches que beaucoup de présidents du tiers monde le sont, certains pratiquent la kabbale, d'autres sont des francs-maçons etc. C'est la culture judaïque quoi.

Guest jazairia
4 chars de Kadhafi détruits au sud-ouest de Benghazi par les avions de chasse français

Elles ont raison , t'as entendu a France 24 des hommes qui pleuraient a chaudes larmes et crient que les femmes ont été violées et tuée en les voyant moi j'etais écroulée c'était horrible ce qu'ils racontaient

Guest MARCEL
Non ça m'étonnerai , les Libyens ne le permettront jamais , en parcourant l'histoire les Libyens sont solidaire entre eux dans les moments difficiles ils oublient leurs différences tribales.

Ya diazaïria N'heb tes analyses .

Tu vois juste pour une adoléscente.

Guest jazairia
:confused: tu penses que c'est le seul? Saches que beaucoup de présidents du tiers monde le sont, certains pratiquent la kabbale, d'autres sont des francs-maçons etc. C'est la culture judaïque quoi.

T'as vu, il parait que dans le palais de kadafou qu'ils ont détruit ils ont trouvé dans sa chambre a coucher a son chevet des livres de magie noir et le talmud

Guest samirovsky

Éloigne-toi du gourou theloxbox

t'es de plus en plus impregné par ses con...naissances.

le AK-47 n'est pas une mitraillette , c'est un fusil d'assaut automatique à tir selectif . :p

Guest Ziha-Dz
le AK-47 n'est pas une mitraillette , c'est un fusil d'assaut automatique à tir selectif . :p

:eek: :eek:

C'est les jeux vidéo qui t'ont appris ça ? ou bien tu fais un stage chez tonton Beladen ? ! :confused:

T'as vu, il parait que dans le palais de kadafou qu'ils ont détruit ils ont trouvé dans sa chambre a coucher a son chevet des livres de magie noir et le talmud

Penses tu que les gouverneurs vont louper un pouvoir si fort que celui de la magie noir pour renforcer leurs dictatures?